BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calista ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Calista  ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
Message Calista ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calista-Plùm Katherine Goyle
FEAT. isabelle fuhrman
quinze ans ϟ cursus primaire ϟ un lapin et une vipère ϟ sang pur

Calista Gloyle, de son nom complet Calista-Plùm Katherine Goyle, plus souvent appelée Cali, est la petite dernière de la famille Goyle et elle le vie plutôt bien. La jeune demoiselle est une sang-pur, comme tous les membres de sa famille depuis quelques siècles déjà, il est donc impensable pour la brune de se marier avec un sang-mêlé ou sang-de-bourbe, tout simplement car la famille Goyle veut préserver son statu de sang pur encore longtemps. Calista est née le treize septembre 1964, en Ecosse, dans le Manoir familiale. La jeune Goyle a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante qui font souvent rire ceux qui l'accompagne mais pas forcément les autres. Généralement, quand la brune voit un ou une né-moldu, elle ne peut pas s'empêcher d'insulter ou de se moquer de lui ou d'elle, c'est plus fort qu'elle, c'est dans sa nature de se moquer des personnes non sangs purs. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras, malgré les années qui ont passé. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais parfois pas sans casse. Calista est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refusait généralement de suivre les ordres que ses parents peuvent lui donner sauf si ceux-ci l'arrangaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. La demoiselle est aussi tête en l'air et énervait beaucoup sa famille et ses amis. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente. Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n’aime pas avoir tord et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tord ne le lui dite pas car elle sais comment faire pour se venger… Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle est parfois colérique enfin souvent, en faite cela dépend de son humeur et des personnes qu'elle croise mais des que Calista en colère, il es très dure de la calmer. Elle peut aussi se montrer sous un jour différent a tel point que mon comportement peut choquer, elle peut devenir en l’espace d’un instant une vraie garce avec toute les qualités et en un claquement de doigt devenir une jeune fille sage avec une tête d'ange.

La baguette de Calista est faite en bois de pin, avec du crin de licorne et elle mesure trente-et-un centimètre. Sa baguette est assez souple et très maniable.

L'épouvantard de Cali, c'est la mort, tout simplement. C'est l'une de ses plus grosses peurs, incluent la mort de l'un de ses proches.

a little something from you.

Quand Cali avait ne fut pas vraiment surprise quand elle avait découvert son patronus, car ce dernier reflet vraiment ce qu'elle est réelement. Dès le début, Calista avait eu un lien très fusionnel avec son patronus, elle pouvait enfin se confier à quelqu'un, qu'elle aime énormément qui plus est. Son patronus peut prendre la forme d'un gentil tout mignon et adorable petit lapin ou alors une redoutable et très dangereuse vipère, tout dépend de l'humeur de Cali et de la situation dans laquelle cette dernière se trouve. Par exemple : quand elle est triste et qu'elle à besoin de réconfort, son patronus de transforme en lapin pour la consoler, ce qui marche pratiquement à chaque fois ; ou alors, quand elle est d'humeur machiavélique ou un truc du genre, son patronus devient une vipère, ce qu'aime particulièrement Calista, bien que, généralement, son patronus reste en lapin pour pouvoir aller sur l'épaule de la Goyle. Le nom qu'elle a donné à son patronus ? Noisette. C'est le premier nom qui était venu à l'esprit de la jeune fille quand elle avait vu le lapin. Maintenant, ça l'amuse beaucoup d'appeler son patronus par ce nom-là et que ce dernier vient avec la forme d'une vipère, Cali aime beaucoup voir que la plupart des personnes ont peur de Noisette.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: lolise & quinze ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? je ne m'en souvient plus ... :oops:
ϟ Personnage: inventé
ϟ Présence: répondre ici
ϟ Une remarque? répondre ici

Dernière édition par Calista-P. K. Goyle le Ven 1 Fév - 0:53, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Calista ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:37 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:44 (#)
Bienvenue !! Han!

Très bon choix de famille ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à venir te détendre et faire connaissance sur le flood d'intégration ou la CB Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:48 (#)
C'est Isabelle Furhman sur ton avatar ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:50 (#)
Pheonix - Merci beaucoup :D

Erachteus - Oui, c'est elle Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:00 (#)
Cette fille est divine (a)
Très bon choix, tant pour l'avatar que pour le pseudo. Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:01 (#)
Bienvenuue :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:12 (#)
Youpi Han elle est trop mignonne, j'ai failli la prendre pour mon scénario et elle envahit pour mon bonheur mon dashboard sur tumblr. xD Bienvenuuue. *-*

UNE VIPÈRE.

Lien exigé.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:17 (#)
Isabelle Han! dead bave Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:37 (#)
Isabelle bave bave On la voit pas assez sur les forums Potté Très bon choix Daengelo
Bienvenue parmi nous :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:43 (#)
Pyrruhus - J'aime trop tn choix d'avatar, merci :D

Roshario - Merci beaucoup Daengelo

Erachteus - Oui, j'aime trop cette fille aussi What a Face
Avec plaisir pour le lien !

Daedra - CARA bave merci beaucoup

Skyler - Ton avatar + ton prénom = JOETAIME love Et merci beaucoup Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Fév - 17:20 (#)
Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger. Sad
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Calista ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox