BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) EBBA ZINGMARK - Amoureuse étonnée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) EBBA ZINGMARK - Amoureuse étonnée Empty
Message (F) EBBA ZINGMARK - Amoureuse étonnée
par Invité, Sam 10 Aoû - 14:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elariel AU CHOIX
18 ans Ϟ Ebba Zingmark Ϟ sang pur Ϟ enseignement magique
Elariel, dites El'. Jolie, rousse, fine, brillante, souriante. Une parfaite petite poupée d'ivoire qu'on aimerait bien casser pour voir ce qu'on peut trouver à l'intérieur. Comme une poupée russe aux multiples facettes. La jeunette de dix-huit ans est l'unique héritière de la riche famille Prewett, fille unique et fière de l'être. Elle représente la classe, la beauté, la pureté, car elle n'a pas une once de méchanceté en elle. Cultivée et raffinée, vous vous dites, mais cette jeune fille est donc parfaite ? Elle pourrait l'être, sans doute, mais elle fait preuve d'une timidité maladive. Effacée dans l'âme, jamais elle n'osera dire le moindre mot dans les débats. Les conflits la terrifient, la haine aussi. Une peur panique de l'abandon, une recherche frénétique de l'attention qu'elle ne sait attirer que grâce à son physique. Car les gens la trouvent ennuyeuse de la haute, parce qu'elle n'ose pas décrocher le moindre mot ou parce qu'elle préfère sourire pour éviter de bégayer ? Parce que rester seule à seule avec une personne l'effraie, ayant peur de ne jamais pouvoir trouver de sujet de conversation ? A Poudlard, c'est un peu différent, elle a su trouver sa place dans sa maison, mais Poudlard ce n'est pas le vraie monde, après tout, c'est simplement ... Un château perdu au milieu de l'Ecosse. Et même dans cet endroit, elle bégaie un peu trop ... La pauvre Elariel ne sait s'exprimer que grâce à l'écriture, car s'il y a bien un endroit où elle peut être elle même et se lâcher totalement, délivrer ses pensées, être vulgaire et mal-habile, méchante et sarcastique, cynique et froide, c'est sur papier. Peut-être l'a-t-on trop conditionnée à être parfaite quand elle était jeune, peut-être n'osera-t-elle jamais dire le moindre mot aux alentours, mais quoi qu'il en soit, la personne qui lira ses carnets remplis d'une écriture soignée ne pourra pas croire qu'ils appartiennent à la même petite rouquine qui n'ose pas lever la main en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysander McLeod
FEAT. Andrew Garfield

Un gryffondor au sang pur et à la réputation qui le précède. Un homme qu’elle admire de loin et dont elle observe les frasques avec un sourire amusé. Un homme dont le regard sur elle la fascinait. Parce que Lysander est issu de même milieu qu’elle, mais que lui, contrairement à la rouquine, a su rester lui-même dans l’adversité. Alors quand, en Avril de l’année dernière, il lui a demandé de l’aide pour réviser et passer en cursus secondaire, ce serait un mensonge que de dire qu’elle n’a pas pensé, enfin, qu’il la remarquait. S’est lié entre eux une certaine amitié, les séances de révision se passant plutôt bien malgré l’état de fatigue de Lysander, ils riaient, s’amusaient, et finalement il est passé en enseignement magique. Et elle a bien cru que tout cela pourrait mener à quelque chose de plus … concret. Les histoires qui lui prêtaient une liaison avec Sebastian Prince ne l’inquiétaient pas plus que cela, en fait, rien ne pouvait vraiment la faire redescendre de son petit nuage. Parce qu’en arrivant à Belize cet été, elle a vraiment cru qu’elle allait enfin arriver à attirer son attention.

Et elle était présente à la fête sur la plage. Elle était présente quand Lysander s’est avancé, qu’elle lui a fait un sourire radieux, qu’il est passé devant elle sans la voir et qu’il a embrassé Sebastian, quelques mètres plus loin. Le sol s’est ouvert sous ses pieds, et elle a bien failli mourir de chagrin. Enfin, vous connaissez les adolescentes. Alors elle s’est faite une raison, même si un horrible poignard s’enfonçait dans son cœur à chaque fois qu’elle les voyait tous les deux, à chaque fois qu’elle les voyait s’embrasser. Elle s’est faite une raison, elle l’a oublié. Et parfois, ils bavardaient tous les deux de temps en temps à Belize, parfois ils allaient faire des promenades avec des amis communs, parfois elle lui donnait des cours de rattrapage. Et puis l’attaque des mangemorts, et puis le temps qui passe et la routine qui s’installe. Elle n’est rien d’autre qu’une camarade de classe qui lui a rendu un service à une époque, fini les belles espérances d’amour, fini tout cela, retour à la réalité, parce que  son premier amour n’est pas disponible et voila tout.

Les mois passent, les sentiments changent, et Lysander quitte Sebastian. Parce qu’il ne l’aime plus. Et qu’en est-il d’elle alors ? Est-ce qu’elle l’aime encore ?

Dernière édition par Lysander McLeod le Mar 4 Mar - 13:51, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) EBBA ZINGMARK - Amoureuse étonnée
par Invité, Sam 10 Aoû - 22:36 (#)

Le mot de l'auteur !

Bonjour au toi petit joueur qui prend le temps de lire ce scénario ainsi que le lien qui va avec :brille:j'espère trèèèès sincèrement qu'elle vous plaira parce qu'Elariel est un personnage qui me tient vraiment à coeur Daengelo VOICI LES MODALITES PARTICIPANTS *s'est crue dans une pub carrefour*

♦️ Tout d'abord l'avatar :face:non négociable j'en ai bien peur, Ebba correspond parfaitement à l'image que j'ai du perso ** elle est mignonne, elle a un teint de porcelaine, elle fait un peu poupée, bref tout ce que j'aime What a Face et je risque d'être très intransigeante à ce niveau là Ⓜaprès si vous ne l'aimez vraiment pas, ... on peut s'arranger mais je ne pense pas que je sois très facilement convaincue ... et puis l'avantage avec ebba, c'est qu'il y a UNE MASSE de photo d'elle sur tumblr du coup, c'est open bar pour les avatar Haww

♦️ Le pseudo, à part le nom bien entendu est TOTALEMENT négociable, j'ai mis Elariel parce que je trouve ça mignon, mais après coooomme vous voulez What a Face pour le sang pur, c'est pareil, comme vous voulez What a Face

♦️ Le cara vous vous en doutez si il est là c'est pas pour faire joli, il faudra respecter ce que j'ai mis Haww cela dit, il est possible et même très très conseillé de rajouter des détails, des anecdotes, des choses qui feront que vous vous l'appropriez ! Donc allez-y, tant que vous respectez ce que j'ai marqué et la cohérence, je vous laisse carte blanche ** et puis si il y a vraiment des choses qui en vous conviennent pas, on en rediscutera mais vous avez compris l'esprit du perso **

♦️ Pour les liens, héhé j'ai hate de te voir venir chérie même si je préviens tout de suite que ce lien n'aboutiera pas forcément mais potentiellement à un lien de couple Hum mais au moins à un rapprochement ça c'est certain, j'ai déjà des taaaaas d'idées **

♦️ Niveau présence, je ne demande pas la lune, j'ai moi même du mal sur temps scolaire à tenir un bon rythme, néanmoins, un rp toutes les deux semaines ça devrait être faisable non ? ** Quoique bp est addictif donc ce sera forcément plus mhuahahaha What a Face et pour le niveau d'écriture eh bien, étant donné que je croise que des bons rpgiste, un bon rpgiste ça devrait être bon Haww

SI TU PRENDS CE PREDEF TU AS DROIT UNE TOURNANTE AVEC ... JUSTE ... MOI ... OK C EST PAS SUPER IMPRESSIONNANT  Arrow

Bref vieeeeeeens tu verras on est gentiiiiiiiils :drunken: Hide   Brille  Boing  Boing  :3  Chou  Han!  Twisted  What a Face  uh !  Hug 

Dernière édition par Lysander McLeod le Mer 12 Mar - 13:50, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Aoû - 21:01 (#)

Coucou petit farfadet Daengelo 

Je vais être franche, cette jolie rousse m'a appelée du fond de sa grotte humide et noire. J'étais donc OBLIGÉE de venir y jeter un coup d'oeil pour la découvrir, là, seule. Seule sa chevelure de feu ressortait illuminée grâce aux rayons du soleil !

Bref, je m'égare. Non en réalité, j'accroche vraiment beaucoup avec ton scénario et je venais donc demander si elle était libre et si (bien sur) tu étais d'accord pour que ce soit moi qui utilise cette jolie personne!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Aoû - 21:14 (#)
OH LORD TON AVATAR EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUW bave bave

Je reprend.

Coucou petite luciole Daengelo

Lefonddelagrottehumideetnoirc'estlemanoirdesMcLeodsij'aitoutsuivi ? RIP Nan je déconne, ooooh contente qu'elle te plaise, on y a passé du temps sur cette petite Haww écoute elle est à toi, j'ai tout dit dans le petit mot de l'auteur Brille mpotte moi à la moindre petite minuscule question je serais très heureuse d'y répondre Brille AU PLAISIIIIIIIR Twisted

ET ENCORE MERCI Twisted

Dernière édition par Lysander McLeod le Mar 27 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Aoû - 21:18 (#)
    Je suis ravie qu'il te plaise! En même temps c'est si simple de trouver un joli avatar quand la célébrité dessus est magnifique au départ! Daengelo 

Et bien écoute, je commence sa fiche dès ce soir, je te l'enverrai pour que tu puisse y jeter un coup d'oeil et voir si je ne fais aucunes fausses notes. Ça te dit?
    En attendant, je vais laisser libre cours à mon imagination pour tenter de faire vivre convenablement cette jolie rousse!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Aoû - 21:40 (#)
Ebba est magnifique c'est vrai, je la trouve en plus parfaite pour le rôle, contente qu'il n'y ait pas litige sur le sujet de l'avatar Brille

T'es au taquet dis moi heh ce programme me va parfaitement, cela dit, tu peux poster directement sur ta fiche, comme ça le reste de la famille pourra également donner son avis, ça a beau être mon scénario, beaucoup de cousins sont concernés, mais comme je suis la créa de la famille c'est souvent moi qui poste les scenar pour la famille Hum du coup tous leur avis m'intéressent, alors poste dans ta fiche, et mpotte moi si tu as des questions ou des doutes Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Aoû - 21:56 (#)
    On fait comme ça!
    J'ai vu oui que la famille était plutôt grande! Et c'est un des points qui m'a aiguillée dans mon choix car j'aime bien les personnages où les histoires de famille sont nombreuses!
    J'ai bien hâte de la faire jouer un peu cette petite! :) Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 18:39 (#)
- Scénario pris -
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)