BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Lun 12 Aoû - 23:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahrmën O'Hagan
FEAT. Jonathan Rhys-Meyers
28 ans ϟ Professeur de Potions ϟ Sirène ϟ Sang-mêlé



NOM O'Hagan, toute la fierté irlandaise représentée sous un nom de prestige. Lignée autrefois puissante et influente d'Irlande, elle est aujourd'hui tombée dans la déchéance, mais la vanité de porter tel nom reste fortement ancrée dans le sang. PRÉNOM(S) Ahrmën, la sonorité de ce prénom lui plaît particulièrement, l'histoire qui va avec aussi. Donné à plusieurs de ses ancêtres, il le porte à présent. Mais ce n'est qu'un prénom. DATE & LIEU DE NAISSANCE  Galway, Irlande un 9 Août. STATUT MARITAL Depuis quelques années il se retrouve fiancé de force à une demoiselle digne de son sang. Choisie parmi quelques prétendantes, elle l'attire il ne peut le nier, mais elle a tendance à la rendre doucement fou. BAGUETTE MAGIQUE D'une longueur de 29 cm sa baguette est issue d'un cèdre vieux de quelques siècles. Relativement rigide elle trouve en son sein une griffe d'hyppogriffe. ÉPOUVANTARD Un strangulot. Cette peur peut sembler absurde, mais il est un homme proche de la mer et des lacs de son Irlande natale. C'est une peur naturelle pour lui que d'imaginer une telle créature vous attraper alors que vous profitez de l'eau pour vous tuer dans une abysse profonde. PURETÉ DU SANG Longtemps famille de sang pur, les siècles ont forcé à faire quelques sacrifices pour la pérennité du nom. Malgré leurs convictions profondes, leur sang s'est retrouvé mêlé il y a plusieurs générations de cela et ils ne peuvent aujourd'hui plus prétendre être aussi nobles qu’ils le furent.

Fidèle à l'éducation donné par ses parents, Ahrmën se retrouve adulte comme une personne ambitieuse, prête à tout pour son nom et le prestige qui lui ait dû. Peu tolérant face à beaucoup de sorciers, il estime que les O'Hagan font partis de l'élite malgré quelques incidents dû aux ancêtre de la famille. Il parait être un homme froid et hautain, ce n'est pas totalement faux, mais il sait cependant reconnaître certaines qualités chez les autres lorsqu'il a l'occasion de le voir. Séducteur dans l'âme il aime l'idée d'être libre de faire ce qu'il veut de sa vie, de n'appartenir à rien, ni personne, mais il sait que certaines obligations l'empêchent d'être vraiment lui. Ahrmën se retrouve cependant enchaîné à un contrat entre sa famille et une autre, fiancé de force il a pu choisir la prétendante, il ne s'attendait pas cependant à tomber sous son charme autant qu'il peut la haïr.


a little something from you.

Une sirène pour le protéger. Fidèle à ses origines, il aime l'idée que telle créature puisse le protéger des méandres les plus sombres d'une vie de sorcier. Redoutées, les sirènes ont toujours laissé O'Hagan perplexe, comme incapable de savoir si elles sont si malfaisantes ou au contraire relativement pacifiques. Ce qu'il sait, c'est qu'elles sont prêtes à se défendre et se battre à la mort. Le totem lui plaît et en dit long sur son rattachement au domaine aquatique. Irlandais, il a grandi avec la mer comme jardin, un élément dans lequel il se sent particulièrement à l'aise, dans lequel il est entièrement lui-même, où les barrières tombent et où plus rien ne compte. La sirène représente à merveille sa personnalité à la fois passif et curieux sur l'univers dans lequel il évolue, il n'oublie pas pour autant ses convictions et ne voue pas de culte plus important qu'à sa propre vie, près à se défendre jusqu'au dernier souffle pour se protéger, lui ou les choses qui lui tiennent à coeur.
 


You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Le sang, il n’y a que le sang qui compte. » Une phrase fréquente de la part de son père. Une phrase sortie pour lui ancrer un peu plus dans l'esprit une façon de vivre. Le sang c'était le prestige, c'était de là qu'une famille de sorcier tirait toute son influence. Ahrmën s'était toujours vu comme supérieur aux autres et cela malgré le fait que son sang n'était pas le plus pur qu'il soit, malgré le fait qu'un de ses ancêtres ait jugé utile de mêler ce sang si pur à un autre de moindre qualité. La famille O'Hagan ne s'est jamais vantée de ça, non cela restait une honte, cela avait forcé à perdre une large part d'influence, mais le nom devait survivre pour permettre un jour de retrouver l'honneur perdu, le prestige qu'ils méritaient. « Tu dois défendre cela, c'est notre patrimoine, tu ne dois jamais oublier d'où tu viens et peu importe les moyens que tu devras employer, tu le feras, car c'est pour cela que tu es né. » Les valeurs inculquées étaient acceptées dans son esprit. C'était comme logique pour lui de se sentir au-dessus des autres et de faire en sorte que sa famille retrouve ce qu'elle avait perdu. Depuis longtemps il se savait fiancé de force à une demoiselle quatre ans plus jeune que lui. Il ne l'avait pourtant jamais vu, mais les deux familles avaient trouvé favorable de s'unir afin de renforcer une lignée. Elle n'était pas sang pur, elle aussi sang mêlé il y a de cela des générations, mais sa famille avait une influence plus que favorable sur le monde sorcier, tout comme la sienne. L'union ne le dérangeait pas plus que ça. A dire vrai elle lui plaisait. Il n'avait aucune idée de ce quoi à elle ressemblait, mais leur correspondance était des plus agréables. Pourtant il y avait toujours une contradiction particulière chez lui, toujours quelque chose pour compenser une pensée. Pas prêt pour le mariage, l'envie n'était pas là, souhaitant profiter de la vie, souhaitant vivre de nouveaux horizons. Il était clair que malgré cela il ne renierait pas sa famille et qu'il suivrait les principes inculqués quoi qu'il en coute.« Les convictions et la famille avant tout, je sais. » Et tout ce qu’il faudra faire pour glorifier le nom sera fait. La réputation comptait plus que tout et son camp avait naturellement été choisi dès lors. Sans rentrer dans les rangs, sans défendre quelconque camp pourtant, il avait fait le choix de défendre ses principes immortels plutôt que de devoir se montrer tolérant vis-à-vis des sorciers de plus faible ascendance. Ahrmën se devait de respecter ce qu’on lui avait transmis, c’était là son éducation. S’il en venait à perdre ses convictions, alors il ne serait plus rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Me marier ? Hors de question. » Tenant tête au chef de famille, il était clair pour Ahrmën que ce n'était pas le bon moment pour lui. Fonder une famille et assurer la pérennité du nom, il avait toute sa vie pour y parvenir, il était d'ailleurs parfaitement conscient qu'un jour il n'aurait plus le choix, mais pas maintenant, pas encore. Trop jeune pour y songer, sa motivation existait à travers une envie de liberté intense. O'Hagan avait des projets à mener à bien. Des projets qui amèneraient son nom à être un peu plus reconnu. Il était sûr de son coup, sûr de pouvoir redresser la barre, de faire ce pour quoi il était élevé. Le mariage ne rentrait pas encore en compte, pas pour tout de suite. Un jour très certainement, bien sûr qu'il y avait pensé, il n'était même pas contre l'idée à vrai dire, seulement il voulait choisir, il voulait prendre son temps. Ahrmën souhaitait contrôler sa vie, son père devait lui faire confiance. Il n'y avait pas besoin d'arranger un mariage avec une fille de bonne famille, il était capable de trouver seul une sorcière digne de ce nom pour lui. La séduction était un art trop souvent oublié dans ce milieu, les arrangements passant d'abord et la solution de facilité étant la plus prisée. Hors il n'en voulait pas. Il n'en voulait pas et s'y refusait catégoriquement. « Tu le feras et c'est tout. La famille passe avant tes envies. Trouve-lui une bague, corresponds avec elle et je suis sûr qu'elle sera à ton goût. Elle est un bon parti et sa beauté n'est plus à prouver. » Soupirant, le jeune homme sentait une certaine rage prendre le contrôle. Il ne la connaissait même pas, ne savait pas à quoi elle ressemblait et il devait l'épouser ? C'était absurde, si encore les choses se passaient différemment il n'aurait pas refusé d'obtempérer, mais c'était plus fort que lui. Cette situation ne lui plaisait pas. S'asseyant sur le premier fauteuil venu il fixait son père, visage fermé. Il ne plierait pas, il devrait même redouter de le contrarier. Que faire ? La tête du jeune homme se dirigeait droit vers un abysse qui ne lui plaisait pas. En pleine réflexion il dérivait ses yeux vers le feu brulant et crépitant de la cheminée. S'il refusait on le forcerait quand même, mais s'il acceptait alors peut-être qu'il pourrait user de ruse, rentrant dans le jeu pour mieux fuir par la suite, quitte à se mettre son père à dos, tant que sa liberté était acquise après tout. « Visiblement je n'ai pas le choix. Soit, je lui enverrai une bague, je correspondrai avec elle. Pour la famille n'est-ce pas ? » Bien sûr que non il ne l'avait pas et loin d'être fou il préférait faire croire à une coopération pour la famille, pour le prestige, pour toutes ces valeurs qu'on a forcées à intégrer son crâne. Formaté dans des idéaux vieux de plusieurs générations, il les avait acceptés. Il en payait aujourd'hui un certain prix sans jamais avoir pensé le devoir. Il s'y attendait à cette idée de mariage, mais il n'avait jamais pensé qu'on la lui imposerait de la sorte et son père le connaissait plus que bien, il savait qu'il ne se laisserait pas faire sans opposer de résistance, qu'il tenait trop à son libre arbitre pour ça. Pourtant il insistait, ne laissant aucun choix, il avait bien trop d'armes en sa possession pour le faire flancher. Ahrmën cependant se refusait à le laisser gagner, à lui laisser avoir le dernier mot. Sa femme serait celle qu'il choisirait et non pas un fichu arrangement. La confiance régnait visiblement, touché dans son égo il ne supportait pas ce sentiment. Il n'aurait pas choisi une sang de bourbe, le paternel s'en doutait bien alors pourquoi ? Tant pis, O'Hagan obéirait, la bague ne serait surement pas compliqué à trouver. Les mots en revanche pour paraitre sympathique à cette fameuse fiancée ne viendront pas si facilement. Si seulement il la connaissait, si seulement on avait pu décrire ses gouts pour lui faciliter la tâche, mais tout restait à faire, il se devait de se faire apprécier, de faire croire à une incroyable comédie pour mieux entuber la famille et éviter l'union. Du moins pour l'instant et le plus longtemps possible. Le jeune homme gagnerait cette partie.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Burning Spirit, la vingtaine
ϟ Où as-tu trouvé le forum? On m'y a attiré de force - enfin presque -
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque? J'aime l'originalité du forum, ça change pour une fois :)  


Dernière édition par Ahrmën O'Hagan le Ven 16 Aoû - 2:03, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Lun 12 Aoû - 23:56 (#)
Bienvenue parmi nous Brille malheureusement, Henry Cavill est déjà pris, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 3:12 (#)
Merci :)
J'ai trouvé par qui le remplacer, mais merci quand même :p: 
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 3:13 (#)
Oh mon dieu, Jonathan Rhys Meyer, le plus beau ! Daengelo
Je plussoie ce choix si merveilleux Brille

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 3:49 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 10:21 (#)
JONATHAN RHYS-MEYERS ... oh god !! o.o
welcome ! :D 
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 14:06 (#)
Bienvenuuue Brille

Et Bonne chance pour ta fiche :3
Si tu as besoin de renseignement shésite pas a passer sur la box Chou
Guest
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Guest, Mar 13 Aoû - 16:13 (#)
Bienvenue parmi nous Brille 
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 17:49 (#)
Welcome here!! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Guest, Mar 13 Aoû - 18:09 (#)

JRM Hot Hot 

Bienvenue beau gosse hihi
Guest
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Guest, Mar 13 Aoû - 21:08 (#)
Bienvenuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 23:25 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Mar 13 Aoû - 23:50 (#)
Merci à vous tous :)
Guest
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Guest, Mer 14 Aoû - 6:45 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Invité, Jeu 15 Aoû - 4:37 (#)
Merci :)
Contenu sponsorisé
o'hagan ▲  there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave Empty
Message Re: o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave
par Contenu sponsorisé, (#)
 

o'hagan ▲ there's a reckoning a' coming, it burns beyond the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» fire burns brighter in the darkness (phoenix)
» burns like fire on the rushing sea
» So they dug your grave and the masquerade will come calling out ◊ Cyenna (Terminée)
» Fire burns brighter in the dark ♛ Cybille
» (isaak) fire burns brighter in the darkness.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches