BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage ! | | | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 12:44 ( #) | Elea : Bien sur ! Pas de problème :) J'aurais pensé à une sorte de mentor, celle qui aurait essayé de t'aider à t'accepter et à accepter tout ça. Qui pourrait aussi t'aider pour les cours et les devoirs. Qui te pousserait à passer outre cette haine qui ne mènera à rien, sauf à te détruire. Le sang n'est rien, c'est nos convictions et nos envies qui font celles que nous sommes. |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 15:19 ( #) | Oh ouiiii Je surkiffe cette idée. Tu l'aurais pris sous ton aile quand? Parce que selon, on aura un lien tout à fait différent: -Avant qu'Ele ne sache qu'elle est sang-mêlée: Tu vois dans ses regards noirs et ses agressions que malgré ce qu'elle peut bien arguer, Eleanor se sent tout de même mal en tant que sang-mêlée et essaye de trouver sa place en provoquant les sang-purs qu'elle hait. Tu la prends sous ton aile à ce moment, Ele se met à t'adorer, tu es sûre de toi, douce, sociable, pour toi le sang ne veut rien dire et tu es une sorcière douée. Tu la pousses à travailler car la petite Ele est loin d'être travailleuse... Bref, tu es presque une bouée pour elle. Puis, elle apprend qu'elle est sang-mêlée, son monde s'écroule, elle a honte et n'ose plus t'approcher. Elle a peur que tu lui en veuilles, elle est persuadée que tu ne peux que lui en vouloir, comme si c'était sa faute. Du coup, quand tu tentes de l'approcher elle te rejette violemment etc... Mais au fond, elle t'adore toujours autant, elle est juste effrayée. -Une fois qu'elle est au courant, tu remarques sa métamorphose et ça te pousse à t'inquiéter pour elle, mais rien à faire tu n'arrives pas à l'approcher. Puis à force de persuasion tu arrives à briser sa carapace et elle se met à doucement te faire confiance. Tu es une des seules qui peut l'approcher. A voir quelle approche tu préfères, personnellement, je préfère la première ^^ En tout cas, idée trop géniale |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 18:07 ( #) | Et bien, j'aime aussi beaucoup la première alors partons là-dessus !
Merci :) Ta fiche était très inspirante !!
Edit : Lien écrit ! |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 23:38 ( #) | - Artémis S. AlNiyat a écrit:
- Matt' : Avec plaisir !
Des confidents, qui passent du temps ensemble, sans forcément parler, que ce soit pour le travail, pour s'amuser ou juste rêver. De caractère un peu semblable malgré qu'ils ne sont pas de la même années, ils auraient pu bien s'entendre rapidement ! Artémis pourrait essayer de le pousser à bosser plus pour lui permettre de réaliser son rêve... Qu'en penses-tu ? Ca me va parfaitement mais juste on est dans la même année... Donc ça pourrait encore mieux coller non? |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 23:41 ( #) | Oups Oui ça le fait encore plus !! ^^ |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 23:46 ( #) | Ok très bien on se fait ça alors Je t'ajoute dès que je peux |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 23:47 ( #) | Tu es ajouté ! Ca s'étoffera quand on avancera :) |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mar 5 Fév - 23:57 ( #) | C'est parfait Arté, je t'ajoute aussi sous peu! |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Invité, Mer 6 Fév - 0:00 ( #) | |
| | Re: Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Artémis, déesse de la chasse... non juste future mage ! | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Artémis, il n'est pas méchant, il aime juste vous donner des coups de becs » Artemis & Primrose ▬ sea, no sex & sun » La chasse à l'œuf (HRP) » garde chasse » ARTEMIS ▲ dit wallah !
|
| | | | |
|
|