| Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Mar 13 Aoû - 16:41 ( #) | Ϟ Défis à faire : -Me badigeonner de crème "bronzante" qui me change en alien vert ou violet -Me faire lécher sur la joue par Hypnos -Vendre des bulles baveuses 6 gallions le paquet au lieu de 3 gallions et me justifier en disant que le business c'est le business -Me faire surprendre en train d'essayer d'embrasser Rocket avec la langue -Enguirlander Rocket devant mes camarades de dortoir
Ϟ Défis réalisés: -Me pisser dessus à l'intrigue des mangemorts ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) -
Merci de préciser si le défi est adressé à Rocket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou moi
Dernière édition par Rubis A. Berntsen le Mer 25 Déc - 10:52, édité 10 fois |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Dim 18 Aoû - 16:41 ( #) | te badigeonner de crème en croyant que grâce à elle tu bronzerais plus rapidement mais tu te serais trompé et aurait utilisé un de tes produits qui aurait rendu ta peau verte ou violette je te laisse le choix entre ces deux couleurs là je suis encore gentille hun ? |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Mer 21 Aoû - 20:55 ( #) | Hmmm Double post mais tant pis; c'est pour la bonne cause ! Je te défie de te pisser dessus lors de la nouvelle intrigue, à l'attaque des mangemort :némé: |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Dim 25 Aoû - 23:24 ( #) | Rocket dit que tu vas prendre cher Elle dit aussi qu'il faut pas lui voler dans les plumes mais que c'est pas un oisillon, on fera tes défis moisis |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Dim 8 Sep - 11:52 ( #) | Te faire tendrement et baveusement léchouiller la joue par ton adorable crapal Hypno |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Dim 8 Sep - 17:17 ( #) | Dice...x) Défi accepté 8) |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Dim 8 Sep - 20:11 ( #) | Vendre des bulles baveuses (à ton marché noir ) 6 gallions le paquet alors que dans le commerce elles sont à 3 gallions et te justifier auprès de l'élève en lui disant que le business c'est le business |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Dim 8 Sep - 22:00 ( #) | Elle qui a tendance à faire toujours des prix... Mais j'accepte |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Sam 7 Déc - 14:01 ( #) | Te faire surprendre en train d'essayer d'embrasser Rocket avec la langue (sous sa forme d'autruche) |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Sam 7 Déc - 14:51 ( #) | Défi accepté. |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Guest, Lun 23 Déc - 16:27 ( #) | Enguirlander ta peluche, comme sur ton avatar, devant tes camarades de dortoir |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Mar 24 Déc - 13:32 ( #) | Ma "peluche"? Faut forcément qu'elle en ai une ou j'ai le droit d'enguirlander Rocket? |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Mar 24 Déc - 20:00 ( #) | Comme tu veux |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Invité, Mer 25 Déc - 10:45 ( #) | Va pour Rocket alors Défi accepté |
|
| Re: Rubis ◮ Oses défier la Team Rocketpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Rubis ◮ Oses défier la Team Rocket | |
|
Page 1 sur 1 |
|