18 ans ϟ 1ème année en offensive magique ϟ Lion et Panda Roux ϟ Sang Pur
Zelda est née Greengrass, elle est l'une des descendantes de cette terrible famille réputée pour n'avoir que des femmes de pouvoir, alors Zelda n'est pas passé à côté de ça. De puis toujours, on a appris à Zelda a être forte en toutes circonstances et à ne jamais se laisser abattre, à avoir constamment le pouvoir entre les mains. Son éducation très stricte à ce sujet a modelé la femme qu'elle est devenue aujourd'hui, ambitieuse, rusée et maligne, son pouvoir premier est la manipulation. Zelda est née pour manipuler les personnes qui l'entourent, à leur faire croire ce qu'elle veut, elle les embobine avec un sourire et les met facilement dans sa poche. A première vue, bon nombre de personnes se demandent pourquoi on craint autant Zelda, mis à part son nom. Et petit à petit, on peut voir qu'elle se transforme en totale hystérique lorsqu'on la connaît bien. Lorsque quelque chose ne va pas, Zelda pète un câble parce que tout doit aller comme elle le désire, après elle déploie mille ruses et stratégies pour que tout fonctionne comme il se doit. Elle ne manque jamais de ressources pour arriver à ses fins, et tout ça en retrouvant son calme, tout ça en se concentrant à nouveau sur son but. On peut dire qu'elle ne lâche pas l'affaire, et si pour ça il faut qu'elle menace, intimide, caresse dans le sens du poil, lance des sourires mielleux ou encore faire appel au nom des Greengrass, elle n'hésitera pas.
C'est plutôt intéressant d'étudier un cas comme Zelda, elle qui paraît toujours terriblement calme et sérieuse, toujours entrain d'écouter attentivement ce que dit ses professeurs et pourtant qui ne prend aucune notes et qui ne peut s'empêcher de dévisager les gens qui l'entourent avec un air totalement impassible. On ne sait jamais quand elle apprécie quelqu'un ou pas, elle sourit presque tout le temps, elle se fait douce et ronronnante, envoûte les personnes qui l'entourent comme une sirène. Tout ça pourquoi, au final ? Avoir le pouvoir. Avec son côté tout sourire, on ne peut que l'adorer, avec son côté hystérique et méprisant, on la craint forcément. C'est quitte ou double. Mais dans tous les cas, c'est elle qui détient le pouvoir. Elle n'a pas peur d'affronter les autres, ceux qui en veulent à sa place ou ceux qui l'envie, elle sait qu'en tant que Greengrass, elle arrivera jusqu'au bout. Et c'est sans doute cette ambition qui fait vraiment tout le charisme de Zelda.
Zelda est née le vingt novembre, ce qui fait d'elle un Scorpion. Redoutable signe astrologique, Zelda semblerait avoir pêché tout son caractère là-dedans. Car si Zelda a tout le côté ombrageux des Scorpions, une forte personnalité, la passion et exigeante, elle a aussi tout ce qui fait ses défauts. On peut dire qu'elle est sensible lorsqu'on apprend à vraiment bien la connaître, lorsqu'on a réussit à la cerner, on peut voir que Zelda est certes une femme de pouvoir, mais aussi atrocement possessive, on ne peut toucher à ce qui lui appartient sans que son côté hystérique reprenne le dessus. Egoïste et nerveuse, c'est ce qui la mène généralement jusqu'à une certaine méchanceté vers les autres, sans oublier sa soif de pouvoir constante. Elle aspire à devenir quelqu'un de très grand dans le monde sorcier et n'est pas prête d'oublier l'idée.
a little something from you.
Depuis toujours -ou du moins depuis le moment où Zelda a été capable d'en créer un- son patronus a été un lion. L'animal roi. Ca lui convient parfaitement. Elle aurait pu avoir une lionne, mais être la femme d'un homme de pouvoir ne l'intéresse pas plus que ça. C'est elle au pouvoir, alors son patronus se doit d'être à la hauteur. Le lion est l'animal qui ne chasse pas, qui reste assis sur son trône à attendre qu'on lui apporte son repas, tout ce qu'il fait c'est défendre sa place de roi et ses intérêts. Zelda, en somme. Et du jour au lendemain, son fier lion est devenu réel, un vrai lion à ses côtés. Elle n'a même pas réellement eu peur, parce que Zelda savait bien qui il était. Alors elle l'a simplement accueillit comme son plus fidèle allié. S'il était l'incarnation de ce qui la protégeait de tout grâce à un expecto patronum, elle n'avait aucune raison de le craindre ou de le rejeter, au contraire, avec son lion à ses côtés maintenant, elle n'avait plus peur de rien. Qui oserait la défier ?
Et au fur et à mesure, elle a finit par totalement s'habituer à lui, comme une part d'elle. Ca ne fait que quelques semaines, mais c'est déjà très bien, elle communique avec lui et ne semble pas aussi dérangé que le sont certains élèves. C'est presque normal. Avant qu'il n'apparaisse complètement à ses côtés, Zelda avait l'habitude de lancer le sortilège rien que pour observer son patronus ou alors ressentir une présence rassurante à ses côtés. A présent, elle se test à voir jusque où ils peuvent s'éloigner, à voir jusque où la douleur devient insupportable, ou encore jusqu'à où leurs similarités peuvent aller, voir à quel point ils ne forment qu'un seul être en vérité. Ca l'amuse, certes, mais jamais elle ne ferait quelque chose qui puissent les mettre en danger tous les deux.
Il y a une forme que le patronus de Zelda peut prendre aussi mais que jamais encore il n'a utilisé, c'est celle du panda roux. Pourquoi ? Certainement pour renforcer le côté fort de Zelda, le patronus reste tout le temps sous sa forme de lion. Et pourtant, le panda roux est une certaine représentation du côté doux et fragile de la Greengrass. Parce que oui, elle n'est pas qu'un mur froid, elle a aussi ses points faibles, son côté sensible qu'elle cache. Alors le panda roux c'est un peu la représentation de tout ça, c'est certainement pour cette raison qu'il est encore caché.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: mermaid motel. c'est oiiim ! Et j'ai vingt ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? même si je n'ai pas participé au sujet sur Bazzart, je suis tombé par hasard dessus ce matin et du coup j'étais trop au taquet pour l'ouverture ϟ Personnage: Inventé ! ϟ Présence: Everyday hop ! ϟ Une remarque? adsdfpodpgofpgo.
Dernière édition par Zelda C. Greengrass le Dim 27 Jan - 0:23, édité 9 fois
« Zelda Cersei, c'est bizarre comme prénoms. »« Non, ce sont des prénoms de reine. » Il ne comprend rien, ça c'est clair et net, Zelda le comprend immédiatement lorsque ses grands yeux océans se posent sur lui. Elle a beau n'être qu'une enfant, elle comprend déjà certaines choses, et elle comprend surtout que ce garçon là, il comprend rien à la vie. Ce n'est pas par hasard si on lui a donné des prénoms de reine à elle, c'est parce qu'elle est faite pour en devenir une. On lui répète depuis toujours qu'elle est faite pour faire de grandes choses, alors ce n'est pas pour s'entendre dire que ses prénoms sont bizarres. Mais Zelda oublie un peu tout ça l'espace d'un instant, elle oublie le grand dîner que donne ses parents avec le gratin de la haute société sorcière. Elle n'est qu'une enfant alors elle pense surtout à s'amuser, c'est pour ça qu'elle sourit un peu en se tournant vers le garçon. « T'es cap de tirer sur la nappe ? » Est ce qu'elle se risque réellement à ça, Zelda ? Elle sait pourtant ce qui risque de lui retomber dessus si jamais elle ose vraiment tirer sur cette nappe et à faire tout tomber au sol. Mais Zelda a déjà ce sourire mielleux aux lèvres, celui qu'elle a vu tant de fois sur les lèvres de sa mère avant que son père ne finisse par accepter ses requêtes. Elle sait même qu'il faut incliner la tête légèrement sur le côté, hausser un peu les épaules, et faire la moue. Tellement que le garçon la regarde un instant en battant des cils avant de hocher la tête. « Cap. »
Oui, Zelda n'est qu'une enfant mais elle n'est pas si naïve et insensé, elle sait ce qu'elle fait lorsqu'elle se glisse sous la table avec le garçon. Ils ont certainement le même âge, alors les sanctions seront sans doute les mêmes, elle en est même certaine. Elle pose ses mains sur la nappe blanche et regarde son camarade de jeux avec un regard entendu, rapidement il l'imite et à son tour ses mains sur la nappe. « A trois, prêt ? Un, deux, trois. » Et ils tirent. Ou plutôt il tire. Parce que Zelda a quitté le navire, elle n'est plus là lorsque le garçon se retourne pour voir ce qu'elle fait. Elle n'est plus sous la table. Non, la fille Greengrass est derrière une autre table, un verre de jus d'orange à la main et un petit four dans l'autre. Comme si de rien n'était. Le bruit a été assez fort pour quel les adultes ne fassent pas attention à elle lorsqu'elle a quitté le garçon. Un sourire satisfait étire ses lèvres alors qu'on tire le pauvre enfant par l'oreille et qu'on gueule sur lui. Il essaye de remettre la faute sur elle, il la pointe du doigt et Zelda joue la surprise. « Quoi ? Moi je n'ai pas bougé d'ici. » Et elle lève son verre de jus d'orange vers lui comme pour prouver son innocence, et les reproches reviennent sur le garçon. Zelda sourit et continue à boire, elle pensait réellement s'ennuyer en venant ici ce soir.
le gwwand, le tewwible oz.
Même pas besoin de paroles, de cris, d'effusion de sentiments inutiles, il suffit d'un seul regard. Dur, froid. Un regard qui peut briser une vie en un instant, un regard terrible, qui fait froid dans le dos, qui ne demande rien d'autre que de l’obéissance. Et si ce regard là personne n'ose l'affronter, Zelda, elle, le regarde avec admiration. Jamais elle n'a connu un regard plus autoritaire que celui de sa tante. Mais elle sait que quand elle le lance, généralement, tout le manoir va trembler pendant quelques heures. Et aujourd'hui n'échappe pas à la règle, aujourd'hui alors que ces yeux transpercent son père et que sa mère tremble à côté, Zelda sait que sa tante va faire trembler tout le manoir. C'est le sang des Greengrass qui afflue en elle, elle est la sœur de son père, et même si elle s'est à présent remarié, elle n'a en rien perdu de son caractère de feu, de femme au pouvoir. Et elle se dispute au sujet d'héritage, et elle veut les choses, et elle les a. Sa tante est devenue un modèle à ses yeux, bien qu'elle ai déjà vu sa mère s'opposer face à elle à quelques reprises, rien ne valait le sang Greengrass. Et ça elle l'a bien vite compris la petite Zelda, alors la plupart du temps, elle quittait le manoir de son père pour se rendre chez sa tante et passer de longs moments avec elle. Petit à petit, c'est comme elle qu'elle est devenue, forte et sachant contrôler les gens, fière de son sang.
nobody said it was easy.
On a placé beaucoup d'espoir en Zelda, seule enfant de la famille, on a toujours eu confiance en elle. Zelda, elle allait faire de grandes choses, avec sa poigne et son regard de glace. A commencer par la maison, comme tout le reste de la famille à Serpentard, son père a toujours espéré qu'elle arrive là-bas. Oui, c'est ce que tout le monde voulait, et Zelda a toujours eu peur, quelque part, de les décevoir avec ça. On lui a dit que Poudlard c'était la liberté, on était enfin libre de faire ce qu'on voulait, chacun dans sa maison avec sa nouvelle famille, une vie qui commence. Mais ce n'est pas si facile, il faut se battre pour s'imposer, pour se faire une place. Et là aussi, ses parents attendaient beaucoup d'elle. On lui a toujours demandé beaucoup, être bonne dans toutes les matières, exceller là ou là, garder son opinion fidèle sur les Sang-Purs, ne pas rechigner à l'idée d'avoir un fiancé d'office. Zelda a toujours supporté, elle s'en est plutôt bien tiré quand on fait attention. Peut-être que sur certains points elle a échoué, c'est presque sûr même, mais dans l'ensemble elle s'en sort plutôt bien. Zelda n'a pas de quoi décevoir ses parents, elle met un point d'honneur à ce que ça n'arrive pas, quitte à étouffer l'affaire qui la mettrait en cause, quitte à utiliser son atout premier de manipulatrice pour arriver à ses fins.
Alors Zelda a continué, année après année, à obtenir de bons résultats en classe, à exceller en sortilèges et enchantements, ou encore en défenses contre les forces du mal. Ca la faisait bien rire, elle, la défense contre les forces du mal, parce qu'elle se demandait des fois où il était réellement le mal. Et la jolie Greengrass a terminé sa septième année avec d'excellents résultats, elle est devenue femme sans même s'en rendre réellement compte au bout de toutes ses années, mais en tout cas elle en ressort avec de très bonnes convictions : les Sang-Purs devraient être les seuls à pouvoir pratiquer la magie, les vrais sorciers devraient arrêter de se cacher. Et si pour ça il fallait passer par la mort de quelques moldus, Zelda n'était pas plus émue que ça. Elle est quasi-sûre que son opinion lui vient de sa famille, mais à force, elle sait qu'une part d'elle pense la même chose.
if we're talking about my value, i'm a billion dollard baby.
uc.
Dernière édition par Zelda C. Greengrass le Lun 28 Jan - 15:01, édité 9 fois
Bienvenue sur le foruuum punaise, le prénom, dis moi que tu joue aussi à Zelda bref, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Merciiii Alors oui je joue aussi à Zelda, quand je peux surtout, parce que en ce moment j'ai tous dans les cartons pour un futur déménagement alors ça me rend triste Mais bon les retrouvailles ne seront que meilleures !
Moi ma mère a laissé notre wii dans notre maison de campagne, donc plus de zelda jusqu'aux prochaines vacances mais bref, j'ai oublié de dire, felicity jones
J'adore les scorpions. Ma meilleure amie est scorpion, mon frère est scorpion (et je m'entend super bien avec lui). Bref, j'aime déjà ton personnage, il a l'air super et tout en plus d'être original. *_*
Merci Sky ! Moi aussi je suis amoureuse de ton pseudo (et de ton patronus okay !) Erachteus ou le mec qui a le prénom parfait Oui je vais vite finir histoire qu'on montre de quoi sont fait les vrais sang-pur !
Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger.