Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Merlin l'enchanteur, pour vous servir | | | Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Mer 14 Aoû - 20:38 ( #) | Ϟ Défis à faire : - -
Ϟ Défis réalisés: - -
|
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Jeu 15 Aoû - 19:23 ( #) | Saute à cloche-pieds irp parce que quelqu'un t'as dit que ça favorisait la circulation du sang |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Sam 17 Aoû - 17:06 ( #) | |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Dim 18 Aoû - 16:38 ( #) | arracher un poil à quelqu'un irp |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Lun 19 Aoû - 16:14 ( #) | |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Lun 26 Aoû - 16:14 ( #) | toucher les fesses d'un garçon irp en laissant sous entendre que tu es gay je suis toujours ta meilleure amie, ouioui |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Lun 26 Aoû - 17:40 ( #) | Okay la poulette Un jour, je me vengerais ! |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Guest, Lun 23 Déc - 15:33 ( #) | Draguer/Agir de manière ambiguë avec Arthur involontairement Jesuisdéjàparti |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Invité, Lun 23 Déc - 18:28 ( #) | Vendu ! Mêmesijesaispasencorecommentjefaisfaire ! |
| | Re: Merlin l'enchanteur, pour vous servirpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Merlin l'enchanteur, pour vous servir | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gabrielle, pour vous servir.. » Une petite chouette pour vous servir — Illyrio » Party de staff (mais pas pour vous) » Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici. » Aadel ∞ vous êtes en retard pour le thé, mon cher.
|
| | | | |
|