| Re: Les Couples de BPpar Guest, Mar 8 Oct - 23:59 ( #) | OH MON DIEU DES SHIIIIIIIIIIIIIP. Okay ça va pas m'aider ça. Mais ce sujet est génial, parfait uhuh.
Dans le genre impossible aussi : - Code:
-
◖ <XT>Wrenicia</XT> — Phenicia X. Quirrell et Wren K. Harper Sinon on peut mettre Wress, c'est Wren & Tess. Non mais c'est une BROTP vous voyez. |
|
| Re: Les Couples de BPpar Guest, Mer 9 Oct - 0:33 ( #) | Mooow Majé (Et j'adore ton gif de Patronus ) |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Mer 9 Oct - 11:39 ( #) | Présent - Code:
-
◖ <XT>Ditris</XT> — Eurydice et Tristan Futur - Code:
-
◖ <XT>Sigijune</XT> — Siegfrield et June |
|
| Re: Les Couples de BPpar Guest, Mer 9 Oct - 14:53 ( #) | |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Mer 9 Oct - 21:05 ( #) | - Wren K. Harper a écrit:
- OH MON DIEU DES SHIIIIIIIIIIIIIP. Okay ça va pas m'aider ça. Mais ce sujet est génial, parfait uhuh.
Dans le genre impossible aussi :
- Code:
-
◖ <XT>Wrenicia</XT> — Phenicia X. Quirrell et Wren K. Harper Sinon on peut mettre Wress, c'est Wren & Tess. Non mais c'est une BROTP vous voyez. Si peu Allez mettez le moi je trouve ça drôle |
|
| Re: Les Couples de BPpar Guest, Sam 16 Nov - 4:16 ( #) | Bon, comme les couples changent souvent sur BP (c'est ahurissant quand même...) j'ai quelques modifications à faire. Donc déjà faudrait virer Jordhilde (futur)... et Fitthew (futur), ainsi que Terrec (passé) et Terrodoniv (futur). Merci ! À ajouter maintenant... dans le futur. (Je ne me montrerais pas trop gourmande en lançant mon Magma, mais c'est pas l'envie qui manque...) - Code:
-
◖ <XT>Cecilan</XT> — Cecilie M. LeRoy et Jordan C. Sznjerdmann Du reste, je voulais juste vous avertir que « ◖ Sigijune — Siegfrield et June » a été installé dans les couples improbable, au lieu des couples futur. BISOUS, JE VOUS AIMES ! |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Sam 16 Nov - 14:32 ( #) | Voilà j'ai tout réparé |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Mer 27 Nov - 3:36 ( #) | Futur - Code:
-
◖ <XT>Eliet</XT> — Electra Black et E. Juliet Abbott |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Mer 27 Nov - 8:10 ( #) | Check |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Jeu 5 Déc - 22:23 ( #) | Couple du futur: - Code:
-
◖ <XT>Anasley</XT> — V. Anastasia Kovaleski - Ashley Londubat Couple du passé - Code:
-
◖ <XT>Urisley</XT> — Uriel Carter - Ashley Londubat |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Jeu 5 Déc - 22:26 ( #) | |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Jeu 5 Déc - 22:38 ( #) | Couple du présent mêmesic'estcompliqué - Code:
-
◖ <XT>Leviel</XT> — Leviathan Faust & Uriel Carter Et il faudrait déplacer Plaster dans les couples du présent aussi please, ça fait un moment déjà. |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Jeu 5 Déc - 23:20 ( #) | C'estfaitpourlesdeux |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Ven 6 Déc - 0:00 ( #) | Merci. |
|
| Re: Les Couples de BPpar Invité, Jeu 2 Jan - 14:17 ( #) | Couple nawak - Code:
-
◖ <XT>Némiel</XT> — Némésis A. Malefoy et Iélenna Evans Couple du passé - Code:
-
◖ <XT>Némexis</XT> — Némésis A. Malefoy et Alexis N. Sullivan |
|
| Re: Les Couples de BPpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|