BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un message d'amour de Sethou?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
un message d'amour de Sethou? - Page 2 Empty
Message Re: un message d'amour de Sethou?
par Invité, Lun 19 Aoû - 22:14 (#)
Setheleh D. Mills a écrit:
Alister, j'ai pas souvent discuté avec toi mais je suis fan de ta plume. Tu écris vraiment bien et t'as l'air d'un mec super sympa. *-*
Ooohhh Blublueee, t'es trop mignonne Brille Je suis très touché que tu aimes ma façon d'écrire, ça me fait vraiment plaisir Daengelo Et je trouve très dommage qu'on cause pas plus, il va falloir y remédier, parce que t'es quelqu'un de vraiment adorable Potté Daengelo Hug

Spoiler:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Aoû - 0:14 (#)
Owwwww. Je suis trop touchée d'être citée. Brille Brille Potté TT 

un message d'amour de Sethou? - Page 2 Tumblr_inline_mqwx35SfDN1rztaxj

C'est vraiment trop mignon de faire un message dans ce genre :O. Et merci pour le compliment !
Je me souviendrais toujours d'Ilyasvel qui m'a trop vendu ce forum alors que ça faisait bien 4 ans que j'avais arrêté de RP. Outre le concept qui est juste génialissime et l'ambiance; elle m'avait un truc du genre " En plus, tu vas voir il y a une super RPgiste qui écrit trop bein et elle a un perso trop sadique, c'est tout à fait le genre de perso que tu aimes " ... Et elle avait raison !

En tout cas, pour faire suite à tous ces commentaires trop mignons bah vous êtes tous vraiment adorables et c'est fou comment on s'y sent bien sur ce forum. J'aimerais qu'un jour on fasse tous une méga IRL pour tous vous rencontrer Motivation! sbaf.

En tout cas merci Seth Daengelo je te fais de gros bisous de remerciements (j'en profite, pour une fois qu'il y a pas de risque que tu t'en prennes à moi, haha) et à tous ceux qui ont posté avant et ceux qui posteront après. Et j'aimerais tous vous connaître, wala Lysfèlagueule Twisted love 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Aoû - 0:49 (#)
La jolie Opale a écrit:
J'aimerais qu'un jour on fasse tous une méga IRL pour tous vous rencontrer Motivation!
J'allais le dire What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Aoû - 2:31 (#)
Haaaaaan. Potté Blue, t'es adorable. Daengelo Ton message est vraiment tellement chou, je sais même pas quoi dire sur le coup. A part que t'es vraiment une rpgiste extra, aussi bien avec tes rp juste khjkfhkjgh :bave:qu'avec ta présence sur la box, le forum, ta manière de jouer entre tes perso qui sont juste Brille (ouiouiparfoislessmileyvalentmieuxquelesmots) J'aime aussi toutes tes petites histoires et puis quand tu nous parles de ta fille et puis ton café et puis ta vie de famille et le québec, les orignial qui faisaient flipper tout le monde quand t'es partie en vacances, et puis ton accent Brille puis tes fails juste épiques et … Bref. Voilà. En plus tout ce que tu as dit sur BP à la fin c'est trop vrai, BP est trop à part comme forum. Daengelo Et puis après je me suis perdu dans les messages qui suivent ton post … Je me souviens aussi de mes débuts sur le forum, quand le soir tard, y avait toujours trois personnes : Sbe, Era et toi. Avec la Team des Théinomanes Insomniaque et tout et tout. RIP Et puis même avant l'été quand je dormais plus et que je me retrouvais avec toi sur la box la nuit aussi, outrèstôtlematinauchoix. Brefouille. J'aime rp avec toi, j'aime parler avec et puis voilààà. Hug

On t'aime aussi ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Aoû - 5:23 (#)
Boooooon, je t'avais dis combien je trouvais ça chou et émouvant sur la cbox mais... ça mérite plus et Matthew me l'a fait remarqué alors qu'on discutait aujourd'hui. (Oui oui, j'ai la tête en l'air, tout le temps, au dessus de mes épaules tu vois Pantémort JE ME TAIS) BREF, me voilà !

Jordan...god, tu me fais tellement rire. xD Tes persos, ta façon d'être, c'est de l'humour en boîte et la façon dont t'écris, c'est un régal pour les yeux. Dum est devenue la mascotte de BP et j'pense que sans toi, le fofo ne serait pas nécessairement pareil. Je te parle rarement ( faudra y remédier) mais je suis fan de toi et de tes persos. Chou
Alors je je je... GAWD tu es trop chou. Brille Ça me fait tellement plaisir si j'arrive à te faire rire et à t'amuser. Et puis que tu prenne le temps de me lire... merci Blue. Merci ! C'est trop de compliment en fait, je souriais tellement quand je t'ai lu, qu'avec mes pommettes, je voyais plus rien. (Ouais, mes pommettes sont obèses Screwyou) Et pis ça me fait tellement plaisir que Dum ait eu autant de succès, qu'elle soit si importante dans le coeur de tout le monde, en fait vous ne réalisez tous pas à quel point ça me fait chaud au coeur de voir le petit icon de Dum dans vos signatures. PottéDaengelo

Et puis Blue, moi aussi je suis fan de toi et de tes persos ! Je veux dire, tu es la première à m'avoir accueillis sur la cbox, je m'en rappelle très bien. Et j'ai toujours peur d'aller sur la cbox au début, surtout seule, sans mes potes de RP qui me suivent et me mettent à l'aise, et avec Brao vous m'avez mise tout de suite à l'aise. Tu as une place toute spéciale dans mon coeur et même si on a pas beaucoup parlé, les quelques fois où on a vraiment pris le temps, comme le soir avec les convos vocales avec Dae et Sky, sont des moments mémorables qui me font encore sourire. Daengelo

Merci d'être là Blue, parce que si tu as cité tout un tas de gens plus haut, que tu nous a lancé tout ton amour au visage, tout le monde t'aime aussi. On te balance tous notre amour au visage aussi ! Brille Sans toi, BP ne serait pas pareille, non plus. Et OUI il faut décidément qu'on passe plus de temps ensemble sur la cbox !! (D'ailleurs je ne t'ai toujours pas harceler au sujet de Seth Pantémort) Et merci pour tout Blue, pour nous émouvoir, pour nous faire sourire, pour nous faire dire 'awwwwwwn' et pour toujours parler de café, MIEUX de m'accompagner quand je me la joue alcoolo toute seule ! Brille
Jotem Blue... PottéDaengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 15:51 (#)
Jesaisquej'arrive3ansaprèstoutlemondemaischut

Citation :
Alrianne...Je t'aime et puis voilà. un message d'amour de Sethou? - Page 2 171059165  Je te perçois comme quelqu'un de toute choupinette, un brin timide et j'ai hâte de faire avancer le seth/alri et jemenveuxpourleretard. Tu me fais marrer avec le fait que tes parents aient peur qu'on soit tous des gros pédophiles armés de couteaux et je te trouve chou avec ta petite jaune. C'est chouette aussi de t'avoir vue sous June, qui a un peu plus de mordant. un message d'amour de Sethou? - Page 2 662489940
sdfghjkhgfd Haaawn love Moi aussi je t'aime tout plein Brille Franchement c'est trop chou ce que tu as écrit Potté Oui pour le Seth/Alri, j'ai hâte aussi :3
Nan mais tu pourras jamais savoir comment ils ont peur, c'est encore pire que ce que je dis Pantémort
June c'est toi qui m'a donné envie de la mettre sous perso Haww (j'aitropeuenvied'écriresouscellophane RIP )

Citation :
BP c'est se lever le matin, se préparer un café et aller voir ensuite si on a des nouveaux messages et qui est sur la box.
Sans le café pour moi, mais c'est exactement ça Potté A chaque fois que tu te connectes, tu regardes la cb pour voir qui il y a, et s'il y a du monde t'es content Brille

Citation :
Seb... J'crois que c'est à toi que j'ai accroché en premier sur le fo' et sûrement toi aussi qui a fait que je suis restée la première, puis la deuxième semaine x).
Eh ah GNOE Heureusement que tu es là Seb GNOE Nan vraiment Blublue, heureusement que t'es restée Daengelo Parce que je suis toujours heureuse de te trouver sur skype ou sur la cb **

Dae a écrit:
de m'avoir proposé au culot ce lien qui déchire tout
Haaaaaaaaan, mais heureusement que tu l'as fait, sinon j'aurais pas pu être la fan N°1 d'un couple GNOE Pantémort Nan mais votre couple il déchire tout 8) etj'aimeêtreindiscrète Haww (j'allais dire que j'aime m'infiltrer dans l'intimité des gens mais ça faisait trop pervers RIP )

Brao au début du forum elle enviait tes posts mais moi je te les envie toujours GNOE C'est quand on rencontre des gens comme toi ou d'autres sur le forum qu'on se rend compte qu'on est vraiment tout tout petit Potté

Bref je t'aime Potté Etdèsquejerentreonsefaitceskypesituastoujoursenvie Haww

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 19:40 (#)
Eden...Daengelo  Brille Je suis trop contente que tu te sois inscrit, ça m'a permis de remettre Blue sur pied, et puis t'es trop active, sympa et je te nem. Daengelo 
oooooow Brille  merci merci merci ce petit message me fait tellement plaisir boudiou ! >w<
j'ai complétement flashé sur ce prédéf' et j'ai une tel envie de le faire évoluer et de le jouer que RP est devenu simple et facile, et mon plaisir de RP avec toi ne désemplit pas Daengelo merci à toi et à toutes les personnes formidable que j'ai rencontré sur ce forum, j'espère que vous arriverez à me supporter encore longtemps, moi et mon personnage à l'égo surdimensionné Youpi

Dernière édition par Eden M. Roseburry le Sam 24 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 20:33 (#)
Seana, je suis nulle parce que j'ai toujours pas répondu à nos rps ( décidément, se livre d'or me permet de voir que j'suis vraiment pas à jour) mais j'aime vraiment écrire avec toi, et puis kariboupoutine t'es du Québec quoi. Chou 
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo 

Tu m'as cité!!!!!!Brille Brille Brille  Je me sens aimée!!!

Moi aussi, j'adore rp avec toi ! T'es une rpgiste merveilleuse Daengelo 

Et ne t'inquiètes pour les rps, j'ai beaucoup de retard moi aussi! D'ailleurs, faudrait que je m'y mette! XD

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

un message d'amour de Sethou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2