BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Calixte L. Leroy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calixte Laurie Leroy
FEAT. Michael Trevino
21 ans ϟ Offensive magique ϟ tajassu pécari ϟ Sang mêlé


Best, You've got to be the best

Être un Leroy, c’est suivre toute l’histoire d’un ancêtre, c’est de rester accroché à ses racines de peur que le sol se dérobe sous nos pieds, c’est montrer notre force de caractère, c’est relever des défis, c’est d’être un gagnant peu importe le prix, c’est d’accepter et souhaiter la compétition… Être un Leroy c’est souvent du n’importe quoi!

Est-ce que j’aspire toujours à être un Leroy? Je ne crois pas, enfin pas de la même façon que nos ancêtre, je ne compte pas suivre les traces de mon père. La preuve, je suis un des rares Leroy à poursuivre des études supérieures, mon père le désapprouve, mais à vrai dire je me fiche de son avis. Il m’a déjà renié et bannis de sa famille depuis un bon moment, mais curieusement, je n’en ressens pas de pertes ou de remords. Je désire changer cette réputation qui plane sur notre famille. Je n’aime pas qu’on me qualifie d’habitant, de moins que rien et ouais malgré tout je hais les sang-purs.

À mort les sangs-purs!

Depuis mes quinze ans, j’ai fondé un gang; les « X », bon je suis d’accord le nom est vraiment pourris maintenant que j’ai vieillis, mais jeune, je le trouvais trop bien pensé, « X » comme dans CaliXte et notre signe était les deux avant bras en forme de « X ». Aujourd’hui que j’ai 21 ans, j’avoue trouver notre nom un peu cliché, mais bon on a notre réputation et bien que le nom soit plutôt banal et très ridicule, il faut bien l’avouer, nous sommes pris au sérieux, heureusement. Notre gang a montré à plusieurs reprises notre point de vue sur les sang-purs, disons que pour certain nous sommes des troubles fêtes et pour d’autre un moyen de communiquer qu’ils ont beau être sang-mêlé, ils valent tout autant que les autres. Bien que je préfère utiliser mes poings je sais tout de même me défendre avec quelques sorts et voilà la raison pour laquelle mon choix c’est posé sur l’offensive magique. Contrairement aux autres Leroy, j’aspire à m’améliorer avec ce don que nous avons afin de mieux défendre ce qui me tient à cœur et être capable de résister au sang-pures qui ne respectent pas les moldus ou les sangs-mêlés.

Je suis un homme d’action, je m’enflamme rapidement et parfois la colère peut me faire perdre le contrôle. Voilà pourquoi j’adore le sport, j’adore repousser mes limites, sentir l’adrénaline couler en mes veines, visualiser mon objectif et l’obtenir, j’adore la compétition et cela je le dois sans doute à mon vieux. Lorsque je me sens prêt d’exploser, j’ai pris l’habitude de courir, afin de me dépenser d’une meilleure manière que la brute qui sommeille en moi, puis l’endorphine sécréter dans mes muscles suites à cet exercice m’apaise, cela m’aide à me ressourcer et de ne pas agir comme un sanglier en colère et tout détruire sur mon passage. Autrefois la ferme du paternel m’offrait cette dépense d’énergie, mais maintenant que je n’ai plus le droit d’y aller, je trouve d’autres moyens de me dépenser que ce soit par le sport ou bien grâce aux dames. Suis-je vulgaire et grossier? Parfois, je n’ai jamais eu peur d’exprimer mes idées et je suis reconnu pour ne pas avoir la langue dans ma poche. Enfin, rare sont ceux qui viennent délibérément me provoquer, puisque je suis plutôt rapide pour intervenir soit en insultes et trop souvent avec mes poings.

Je suis également conscient de mes compétences, certes je ne suis pas le plus brillant dans la classe et les bouquins, bah je laisse cela aux intellos à lunette. Par contre, je connais mes forces et je sais être courageux lorsqu’il le faut et me rallier aux bonnes causes pour mes propres valeurs. Traiter moi d’idiot seulement pour voir et je vous assure que je vous fais mordre la poussière!

What about love?

Je ne suis pas du genre mielleux, je n’ai d’ailleurs jamais eu jusqu’à présent une relation très sérieuse avec la gente féminine. À mon avis, les femmes sont compliquées à comprendre et à suivre, elles changent trop souvent d’avis et espère trop de la part des hommes par leur sous-entendus. Je crois plutôt être maladroit envers elles, je les trouve très jolies et appétissantes, mais je ne pense pas être leur prince charmant, ni l’homme aux mille conquêtes, j’ai bien des réputations, mais pas celle de coureur de jupons. J’ai conscience qu’un jour je devrais sans doute me marier et avoir des enfants, mais pour l’instant je ne suis pas encore dans l’âge de me lancer ce genre de plan. Disons que je ne repousse pas le destin, si celui-ci décide que je dois rencontrer la bonne cela arrivera, mais je ne cherche pas non plus à forcer celui-ci.


a little something from you.

.
Son patronus est pour la majorité du temps sous la forme d’un Tajassu pécari, un animal de la même  famille que le sanglier, lorsque Calixte vit de trop grandes émotions négatives ou s’il est surpris, ce cochon des bois à la vilaine tendance à sécréter une odeur malodorante à l’aide d’une glande ce situant sur son dos. En vérité l’odeur est très forte et complètement écœurante pour tous, Calixte y compris. Depuis que l’animal ne le quitte plus, Calixte essai de mieux contrôler sa spontanéité et sa colère afin de ne pas provoquer la réaction naturelle de la bête à sécréter cette odeur. La bête n’est pas des plus tendres également, elle rugit lorsqu’elle se sent menacé et peut très bien infliger de cruelles morsures.  Lorsqu’elle est en désaccord avec Calixte, elle claque des mâchoires et parfois va jusqu’à lui mordre les mollets pour faire comprendre son point de vue, cela est tout de même rare qu’ils soient en désaccord. Il peut également se déplacer très rapidement lorsqu’il court. Sa seconde forme est un simple colibri, il prend cette forme lorsque Calixte est apaisé et ressent une émotion de bonheur. Peu importe la forme que prend son patronus, il est de sexe féminin.

La première fois que son patronus est apparu à ses côtés, Calixte a d’abord trouvé cela dérangeant. Avoir cette forme plus ou moins réelle à ses côtés en permanence et pouvoir entendre ses pensées, cela le tuait. Puis après quelques jours lorsque celui-ci a pris forme de chair et d’os, il a découvert tous les mauvais côtés donc cette odeur que le patronus peu sécréter seulement lorsqu’il est de chair. Les premiers jours, il n’en pouvait plus de sentir cette odeur et tous les gens qui le croisaient ne pouvait que l’entendre engueuler la bête, mais comme il restait d’humeur négative, celle-ci continuait à décharger sa puanteur. Calixte blâmait ce mauvais sort comme une malédiction, puis un jour il a découvert que s’il changeait d’humeur tout stoppait et ce petit phacochère l’a donc aidé à mieux se contrôler et à gérer ses émotions en un an.
 


You're not a sad story.


Je crois qu’autrefois je ne me posais pas beaucoup de questions, j’obéissais et je suivais le moule des Leroy. L’homme devait être dominant, capable de faire vivre sa famille et de les protéger, il devait vivre comme le commun des mortels et ne jamais utiliser la magie. On ne devait en aucun cas amener le sujet à la table, mon père interdisait de poser des questions sur son expérience avec son don. Lorsque mon frère  ainé a été admis à Poudlard, alors que je n’étais âgé que de cinq ans, j’ai vite calmé ma curiosité puisque mon père était un homme très sévère. Le peu de fois où j’ai pu être surpris à poser des questions à Gil lors de ses retours de vacances, je n’arrivais plus à m’asseoir pendant une journée.  Je crois que l’enfant que j’étais à cette époque aimait bien vouloir croire en la magie, je m’imaginais combien cela devait être merveilleux à découvrir et j’enviais mon frère qui  devait s’y rendre à chaque année. Tout cela était pour moi un secret bien gardé, je chérissais le moment où je découvrirais mon enveloppe qui m’invitait à venir effectuer mes études, j’avais même très hâte.

Puis en vieillissant, nous devions tous mettre la main à la pâte, les garçons devaient aider à la ferme dès nos sept ans et ma sœur cadette quant à elle, lorsqu’elle a été en âge d’aider, elle devait faire les tâches réservées aux femmes. Autrement dit, mon père nous élevait à l’ancienne, sans laisser de place à ma mère dans les  grandes décisions. Les femmes s’occupaient du ménage, des repas et des enfants alors que les hommes s’occupaient de la terre, des récoltes et des animaux à la ferme. La plupart du temps, je me souviens avoir ramassé le foin en me disant que bientôt je n’aurai plus cette lourde tâche à effectuer, je pourrai tout faire bouger d’un seul coup de baguette, enfin je rêvassais, chose que mon père détestait voir.

Je crois que tout a chamboulé l’année de mes douze ans, j’étais en âge de commencer Poudlard, mon frère ainé venait de se marier. Vous pouvez facilement imaginer l’excitation qui me taraudait, j’avais si hâte de découvrir ce nouveau monde, toute cette magie féérique, j’imaginais depuis des années combien cette école serait merveilleuse. Puis lorsque j’ai découvert comment les Leroy étaient perçus dans cet univers, j’ai ressenti une certaine colère.  Je ne pouvais plus supporter les phrases désobligeantes, les moqueries des sang-purs et les regards que certain m’adressaient. Là-bas, à part mon cher cousin, je n’avais personne avec qui m’amuser ou rire, tous mes amis étaient des moldus et donc dans une école de moldus. Mon rêve idiot avait été réduit a néant en quelques jours seulement, cela ne pris pas long pour que je déteste Poudlard et tous ses sangs-pures. J’enviais mes amis d’enfance moldus de pouvoir vivre une existence normal et lorsque je revenais à la maison, mon père semblait fière de constater à quel point je préférais cette vie de ferme que l’univers magique que m’offrait Poudlard. À cette époque, mon destin suivait les traces de mes ancêtres et j’étais destiné à terminer mes études à 18 ans, retourner en terre moldus et tout oublier de cet univers par la suite.

Puis, il y a eu cet évènement où mon frère devenait une étoile montante du quidditch et le nom des Leroy qui devenait de plus en plus respecter grâce à cette toute petite participation de mon frère. Bien entendu, mon père ne l’entendait pas ainsi, il renia mon frère Gil et nous n’avions plus le droit de parler de lui, alors que je mourais d’envie de raconter à ma jeune sœur et mon frère combien Junior était adoré, combien tout semblait changer grâce à cela, mais mon père m’y interdit, Gil ne faisait plus parti de la famille et nous ne devions plus prononcer son nom. Je trouvais cela injuste de sa part, j’ai donc confronté mon père, lui parlant de mon frère que j’idolâtrais, bon l’histoire a terminé avec beaucoup d’engueulade et de quelques portes claqués pour finalement me réserver le même sort au final. Depuis, je passe mes vacances chez mon frère Gil et mon père ne me parle plus. Ma mère m’envoie encore des lettres, parlant de la maison et de combien je lui manque, espérant que je retrouve la raison. Malheureusement, ma décision a été prise, je compte continuer mes études et changer le nom des Leroy, peut-être que nous ne deviendrons pas les meilleurs en sortilèges et en potions, mais nous ne serons plus jamais traité d’habitant et de moins que rien.
 


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Milou / 25 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? trouvé ne serait pas le bon terme, ce serait plutôt influencé à le rejoindre par ma sœur et de toute manière elle m’en parlait depuis un bon moment.
ϟ Personnage: Scénario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: Pour l’instant je peu dire un minimum d’une fois semaine entre le travail et l’école, peut-être plus selon les rps et mon temps libres ^^ et je ne suis pas du genre a être devant mon ordi a chaque jour, vous êtes avertis!
ϟ Une remarque? piou piou piou!!! Non mais sans blague attendez vous pas à ce que je sois aussi hot que ma sœur niveau RP


Dernière édition par Calixte L. LeRoy le Lun 2 Sep - 20:23, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Guest, Lun 2 Sep - 20:17 (#)
Gniiiiih la soeur de Jordan ! Han!
Tu nous rejoindra dans notre clan à ce qu'elle m'a dit ? hihi
En tout cas bienvenue je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche parce que je veux être la preuuums à te souhaiter la bienvenue RIP Yeah! 
hésite pas à passer sur la CB ! Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:21 (#)
ah ah ah merci du bienvenue XD
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:22 (#)
bave Hot :lyseb: Brille
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:25 (#)
Han! Han! Han! Han! 
MON POTE DE COCHOOOON
Bref, huhu, après avoir lu ta fiche j'ai encore plus hâte de ramener Sissy, vivement qu'on puisse jouer la petite famille ! Vous me donnez des idées c'est ouf Brille

Je suis trop contente que tu te sois ENFIN - oui parce que tu ne pouvais pas y échapper, avec ta soeur hein, elle nous harcèèèle jusqu'à ce qu'on cède ! Robert47cm- inscrite ! J'espère que tu vas super bien t'amuser parmi nous ! love LEROY EN FOOORCE. Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:26 (#)
merci :D

ah ah oui on n'a pas le choix de céder a ma sœur, surtout lorsqu'elle nous harcèle, mais à vrai dire, je suis là parce que quand ma petite puce va naitre je vais avoir juste ça a faire pendant qu'elle va faire ses roupillons ah ah

Et oui on devrait faire un autre clan des cochons ah ah XDDD un autre clan ridicule après les X
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:55 (#)
Welcooooome :)
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:56 (#)
Han! Han! Han! C'est trop trop trop bien que Fitna t'ai ramenée Brille
Tu vas voir ici c'est génial, y a des rp's de fifous, des membres dingues et géniaux et et et ... Je pense que Fit t'as déjà tout dit de toute façon Cutie

Bref Bienvenuuuuue Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 20:58 (#)
Bienvenue Perv !
Hâte de te voir en action sur le fo ** ( sans mauvais jeu de mot Perv ! )

* sors très loin *
Guest
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Guest, Lun 2 Sep - 21:03 (#)
Petit frère ! Highfive ENFIN le voilà mon Cal ! Han! Je suis trop trop trop contente que tu te sois pointée petite soeur ! On va tout déchirer ensemble, tu vas voir ! BP ne s'en remettra pas. Entre mes cours et ton groupe de X (putain je veux le voir le faire RIP) ce sera EPIQUE !
Je t'aimeeeeeeee d'être venu et puis j'aime Cal ! Brille Et je crois que tu ne seras pas trop perdu, je t'ai déjà parlé de plein de gens d'ici, tu fais déjà partie de la famille quoi. Han! (Et ouais, je suis harcelante, mais BP c'est LE forum quoi. Brun et toi ne pouviez y échapper ! Perv !)
Guest
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Guest, Lun 2 Sep - 21:14 (#)
OMFG LE FRANGIN DE GIIIIIIL Han! Han! Brille
Et par la soeur de la joueuse en plus zefesfsrgdxfv bave

Bienvenuuuue Haww
Toi et moi, faudra qu'on cause lien plus tard, obligé :3

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 21:18 (#)
merci a tous et biensur je suis disponible pour parler de lien Braonàin;) 

Guest
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Guest, Lun 2 Sep - 22:38 (#)
Bienvenuuuue Haww

Jvoudraisunlienaussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Lun 2 Sep - 22:54 (#)
OMG OMG OMG j'ai pas vu ta fiche avant Arrow Brille

Bienvenue officiellement, beau Trevino-Leroy Brille
Invité
Invité
Anonymous
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Invité, Mar 3 Sep - 0:31 (#)
Bienvenue ici ! Haww
Contenu sponsorisé
Calixte L. Leroy Empty
Message Re: Calixte L. Leroy
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Calixte L. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Calixte L. LeRoy - 13 déc
» Hyppolite C. LeRoy
» Calixte *parce qu'il faut bien se jetter à l'eau parfois*
» Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are ahead
» Hyppolite C. LeRoy

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches