| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Lun 2 Sep - 23:37 ( #) | Y'a pas de souci ^^ Alors je vois bien du positif pour les deux moi ^^ Rubis à du donc certainement se retrouvé souvent en retenue en train de se faire surveillée par Raju et à force les deux aurait pu s'apprécié ? Elle aime bien le jeune cracmol même si des fois elle le trouve gonflant ^^ Et l'Indien trouverait qu'elle a pas froid au yeux ! Et pour l'intendante oui j'ai bien envie d'un lien ^^ Je la voit bien chargée par Dumbledore de lui faire visité Poudlard a son arrivée l'année dernière, ils ont discutés ensemble et ont sympathisé, par la suite ils sont devenus bons collègues et bons amis ? Il la trouve chou et s'est aussi mis dans la tronche de lui faire découvrir les films Bollywood xD |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mar 3 Sep - 14:05 ( #) | Ça me vaaaaaaaaa!!! Rubis te trouverait cool (et oui c'est une abonnée des retenues, comment t'as devinée?... ) et Kaitlyn t'apprécierait aussi (check collègue ). Je t'ajoute bientôt alors PS: Bollywoodiens? Bon d'accord. |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mar 3 Sep - 17:46 ( #) | |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mer 16 Oct - 18:50 ( #) | cracmol copain de mon papa ! je voudrais un lien s'il vous plait. hella est pas mal curieuse quand elle s'y met, le statut de cracmol devrait l'interpeller (mais d'une façon positive, enfin elle est hyper ouverte d'esprit, un peu trop peut-être, du coup elle pige pas qu'on puisse discrimer quelqu'un pour ce qu'il est). par contre elle n'est jamais collée (c'est un peu l'élève parfaite niveau conduite ) donc ils ne peuvent pas s'être rencontrés là. il a quoi comme autres tâches au sein du château Raju ? |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mer 16 Oct - 18:55 ( #) | Moi aussi je voudrais un lieeeeen Je pense que ça intriguerait vachement Uri, de savoir que Raju est inventeur Et vu qu'il est relativement ouvert d'esprit, il serait pas du genre à le rejeter/rabaisser parce qu'il est cracmol, donc y aurait moyen qu'ils s'entendent bien Sans compter le fait qu'Uriel est souvent en retenue, donc il me semble normal qu'il connaisse l'assistant de Rusard |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mer 16 Oct - 20:24 ( #) | Hella : On peux se rencontrer au couloir du premier étage, Hella était toute seule dans le couloir attendant des amies tandis que lui était en train de le nettoyé. Il aurait spontanément commencé a papoté avec la poufsouffle en la voyant toute seule et la conversation a duré jusqu'à ce que les amies de la jaune arrive ^^ Pour ce qui est des tâches il aide Rusard a nettoyer les couloirs de l'école, muni d'un parchemin il note les infractions et les retenues dictées par Rusard lors de rondes, il joue le pion lors de ces retenues, il aide le concierge a récupéré les autorisations pour les sorties de Pré-Au-Lard et va récupéré sous ordre de Rusard les élèves retardataires a Pré-Au-Lard a la nuit tombante quand ils voient pas l'heure passée, ce genre de truc quoi !
Depuis ils aiment bien passé du temps ensemble et sont devenus....amis ?
Uriel : Avec plaisir ^^ Donc on s'est rencontré en retenue et tu serais donc interessé par la passion des inventions de l'Indien, ça aurait donc crée une certaine affinité entre les deux garçons qui lui aurait montré certaines de ces inventions après les heures de retenues ^^ |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mer 16 Oct - 21:23 ( #) | C'est parfait |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mer 16 Oct - 21:49 ( #) | Oki doki =)
Je t'ajoute alors =) |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Mer 16 Oct - 23:41 ( #) | concrètement tout me va je suppose que c'est interdit et ce serait le premier acte illégal d'hella, mais elle aurait tendance à vouloir l'aider si elle le voit tout seul passer le balai elle est très femme au foyer (c'est son but dans la vie ) donc assez douée dans tout ce domaine (par exemple sortilèges de rangement itout). ça le gênerait ou ?.. |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Jeu 17 Oct - 11:37 ( #) | Il va lui dire aimablement merci mais qu'il a l'habitude de se débrouillé sans magie mais au fond de lui l'Indien va s'imaginé a sa place en train de faire de la magie ! |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Jeu 17 Oct - 16:40 ( #) | nan mais pas que des actes magiques, elle est un peu maniaque aussi donc elle rangerait derrière lui pendant leurs discussions et tout m'enfin si ça le gène elle essaiera de s'en empêcher |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Jeu 17 Oct - 18:13 ( #) | Ok ^^
Le fait de pas avoir de pouvoirs lui plait pas, les remarques blessantes sur son statut lui font vraiment mal et il barricade tout ça dans son coeur sans le montré au gens et aime bien dire qu'il se fout de son statut alors que c'est faux, il montre pas son complexe et se fait des petits fantasmes dans son esprit quand il voit un élève fait un tour de magie ou quand il tient une baguette dans sa main qu'il met dans sa poche.
Il va lui dire que c'est gentil mais qu'il a l'habitude de se débrouillé sans magie et qu'avec c'est trop facile (sans qu'elle sache qu'en vérité il aimerais bien posséder des pouvoirs étant donné qu'il garde ça pour lui) du coup elle va l'aidé manuellement et ils discutent ensemble jusqu'à l'arrivée des amies d'Hella !! |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Jeu 17 Oct - 18:30 ( #) | ok! du coup elle prendrait l'habitude de lui parler dès qu'elle le croise, elle l'apprécie bien et n'imagine pas un seul instant son complexe. mais elle le trouverait drôle et agréable à cotoyer donc pourquoi s'en priver? :kais: |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Jeu 17 Oct - 19:09 ( #) | Dacodac =)
Personne sait pour son complexe ^^
Je t'ajoute !! |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Invité, Jeu 17 Oct - 22:17 ( #) | de même ! |
|
| Re: Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Raju ♜ Petit carnet de relations d'un cracmol | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|