| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 15:25 ( #) | |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 15:35 ( #) | Critique pas mon frère adoré espèce de keupine de secret LEWIS EST LE MEILLEUR MCLEOD DU MONDE ET JE L'AIME D'UN AMOUR SANGLANT ( Puis c'est pas un méchant pas beau comme Lys, qui fait des promesses qu'il ne tient pas :phoe: ) |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 15:47 ( #) | Maieuuuuh je le critique si je veux keupin de secret C'mon vilain fiancé que j'aime quand même donc j'ai le droit INCESTE Lys a dit : "PAS D'INCESTE CHEZ LES MCLEOD, L'INCESTE C'EST MAL " ( Même si en vrai c'est bien ) Bon on devrait peut-être arrêté de flooder 8) Le flood aussi cey mal sur les fiches de présentation |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 16:17 ( #) | Oui arrêtez donc ou c'est moi qui vous fouette !
Ils sont fous ces gens là.. Dans quoi je me suis fourrée encore!
|
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 16:21 ( #) | Je suis désolée Tra' de t'avoir amener dans ce monde de fou ... tu me pardonne dis?! Bonne chance pour ta fiche Puis arrêtez! Vous allez la traumatiser et après elle va pendre la fuite! |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 16:58 ( #) | Callista: Ne t'inquiète ma belle, je commence à apprécier ces gens sortis de l'asile! Alors je te pardonne!
BON BON BON les enfants! Je pense avoir terminé ma fichounette! en espérant qu'elle plaise et puis, je m'excuse, Matthew je t'ai beaucoup cité dans l'histoire d'Anna, bah oui parce qu'il faut bien un méchant petit canard et j'ai crus comprendre que t'étais le pire avec elle étant petits. Tant pis pour toi!
|
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Guest, Mer 28 Aoû - 18:01 ( #) | Bienvenue Superbe choix de personnage (et puis il nous faudra un lien, Arista est fiancée à Matthew, et elle n'aime pas déteste Fitna aussi :némé |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 18:05 ( #) | Avec plaisir Arista! Il va falloir fonder une ligue anti-Fitna alors notre lien est obligatoire! |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Guest, Mer 28 Aoû - 18:15 ( #) | Exactement ! |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 18:59 ( #) | |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 20:30 ( #) | |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Mer 28 Aoû - 21:01 ( #) | Merci beaucoup jolie blonde! Pour les badges, il faudra voir ça mais ça peut être fun |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Jeu 29 Aoû - 0:16 ( #) | Comment vous floodez tous Bienvenue |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Jeu 29 Aoû - 10:25 ( #) | T'as vu ça! Ils sont pas possible..! Merci Arzhur (Orignal ton prénom!)
|
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Invité, Jeu 29 Aoû - 12:23 ( #) | Bienvenue Ton avatar ma fille il est OLQGHSMLEJRBGJDF J'ai lu ta fiche, t'écris juste magnifiquement Sinon... Faudra encadrer ça mais là, je check Ombre quand même ! xD Elle m'a tuée MDR Ha et j'ai vu que vous alliez créer une ligue anti-Fitna... Je veux y être mais avec mon DC Et je veux un lien avec toi, avec Alaric (comme c'est le copain secret de lewis ) et mon DC aussi Parce que... Elles sont un peu pareilles en plus, assez mystérieuse |
|
| Re: Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|