BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. » Empty
Message Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
par Invité, Mer 28 Aoû - 11:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Callista Sewaryna Goodwin
FEAT. Jacqueline Emerson
20 ans ϟ Poufsouffle ϟ Patou des Pyrénées & Tigre de Sumatra ϟ Née Moldue

aime la vie ϟ la nuit elle descend aux cuisines pour aller manger une part de gâteau ϟ sourit et rigole tout le temps ϟ bavarde ϟ pleine de vie ϟ sportive ϟ aime le quidditch ϟ passionnée des étoiles ϟ rêve de devenir auror ϟ aimerait faire partir de l'ordre du phénix ϟ courageuse ϟ téméraire ϟ sociable ϟ nulle en potion ϟ adore les défenses contre les forces du mal et les métamorphose ϟ née moldue et le revendique ϟ passionée par l'art, pianiste, guitariste et chanteuse ϟ n'a peur de revendiquer ses opinions ϟ elle danse et chante souvent ϟ ne reste jamais en place et sourit tous le temps ϟ

ϟ ce qu'elle aime ♪ le chocolat ♪ les bonbons ♪ voler ♪ découvrir le monde ♪ faire le bien autour d'elle ♪ les animaux ♪ sauver les gens ♪ les faire rire ♪ mettre des blagues en place ♪ regarder les étoiles ♪ la nature ♪ le soleil ♪ la vie ♪ aller vers les autres ♪ les réconforter ♪ montrer le bon côtés des gens

ϟ ce qu'elle déteste ♪ avoir peur ♪ pleurer devant tout le monde ♪ avoir des ennemis ♪ ne pas pouvoir sauver quelqu'un ♪ être impuissant ♪ la pureté des sang ♪ son père

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Meilleure amie: La première fois qu'on s'est vue, s'était dans le poudlard express. On a commencé à parler et à rire, dès le début on s'entendait bien. De jour en jour, on se trouvait des points communs et on se confiait l'une à l'autre. Depuis que je suis arrivée ici, elle est une de mes meilleures rencontre car malgré les hauts et les bas que nous avons eu, nous restons uni. En temps de guerre, nous ne savons plus à qui nous avons confiance, qui sont nos amis ou nos ennemis, mais elle, je sais que je serais prête à tout pour elle, quitte à y laisser ma vie.

ϟ Meilleur ami Tous les deux ils sont inséparable, jamais l'un sans l'autre. Ils font sourire les gens et les font rire avec leur blagues qui leur ressemble. On les voit souvent se chamailler, s'engueuler et à chaque fois ça finit de la même façon, ils viennent se prendre dans les bras et ils se pardonnent. Leur duo ne passe jamais aperçu, toujours en train de crier et de se pourchasser, de rire et de s'amuser. Ils s'aiment comme des meilleur ami, ils se le montrent à leur façon.

ϟ Le chat et la souris : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  

Dernière édition par Callista S. Goodwin le Sam 31 Aoû - 12:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. » Empty
Message Re: Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
par Invité, Mer 28 Aoû - 11:27 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Callista S. Goodwin le Mer 28 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
par Invité, Mer 28 Aoû - 11:27 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matthew McLeod
Lien
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Callista S. Goodwin le Mer 28 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 13:54 (#)
A AJOUTER OU EN ATTENTE

♥️ Matthew
♥️Victoire
♥️ Winnie

A vous Sad Chou love Han! héhé 

Dernière édition par Callista S. Goodwin le Sam 31 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 13:55 (#)
ON VA AVOIR UN LIEN DE FIFOU MA FILLE Seb Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 15:05 (#)
OWWWI! Daengelo Seb  Ou autrement je te brûle Twisted 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 15:12 (#)
Mmmh il nous faut un lien puisque je suis la petite soeur d'Hélios mais il faudrait peut-être que vous définissiez mieux votre lien pour voir comment serait ma réaction par après ? What a Face
du coup je repasserais par après ? love  à moins que tu ai déjà une idée bien précise ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 16:47 (#)
Owwwwwi **
Pour le lien à Hélios et à Callista, je préfère voire avec lui mais après Callista et Winnie pourraient se connaître d'avant? Potté 
Elles ont deux ans de différence mais il n'y a pas beaucoup de monde dans les maisons quand même et surtout tous les poufsouffle se connaissent, ils sont loyales et s'aiment bien.
Les deux poufsouffle aurait pu se rencontrer dans le train et Callista aurait pu prendre la petite blonde sous son aile, enfin c'est toi qui voit ^^.
Callista et Winnie pourraient bien s'entendre, par exemple, Callista aurait pu sortir la blonde d'une mauvaise situation et depuis ce jour Calli' se fait un plaisir de la défendre, de la faire rire. Après, le lien pourrait changer quand celui d'Hélios et de Callista aura évoluer.
Mais je vois bien Calli' protéger Winnie, la considérer un peu comme sa petite soeur tu vois. Brille Daengelo 
Si ça te plaît dis le moi hein ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 16:50 (#)
Moi? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 17:07 (#)
Owwwwi ** Chou 
J'ai eu un énorme beug par contre ... "C'est qui Vinaigrette déjà?" Et j'ai encore rigoler toute seule > <
Je viens d'avoir une idée Brille Callista et Victoire ont le même âge donc elles ont prit le Poudlard Express en même temps. Calli ne connaissait rien du monde sorcier et elle était complètement pommée, elles auraient pu se trouver dans le même wagon. Victoire aurait découvert que la rousse ne connaissait rien du monde de la magie et aurait pu pendant le train lui apprendre tout ce qu'elle savait! Chou Elles auraient pu commencer à lier une amitié dans le train, puis aux fils des années elles ont continuait à se parler. Callista est tout le temps de bonne humeur et joyeuse malgré les temps obscure, cette bonne humeur pourrait plaire à Victoire? Et elles pourraient être amie, meilleure amie ou bien confidente. :fitna: 
Puis Callista est du genre assez rêveuse et qui n'écoute pas du tout le règlement, elle aime se promener la nuit dans les couloirs et faire des blagues, Victoire pourrait la canaliser un peu?
Qu'en pense tu? Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 0:41 (#)
xDD Tant mieux si ça t'a fait rire hihihi hihi Yeah! 
Oh trop bonne idée Brille(En plus je comptais te proposer aussi le rôle de meilleure amie Perv ! )
C'est parfait Youpi Comme ça, Callista est canalisée par Victoire, et en même temps, elle sait redonner une pêche et le sourire à Victoire qui en a bien besoin pour s'aérer l'esprit et se sortir de ses bouquins mdr  Callista serait un peu son remède contre la morosité et la déprime de certains jours, trouvant toujours les mots qui redonnent le sourire à Victoire! Et puis, elles ont le point commun d'être rêveuse donc c'est nickel Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 13:20 (#)
Humhum j'ai lu dans tes pensées ** Je vais faire medium tiens!
C'est parfait que ça te plaise alors, je te rajoute de suite ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 13:44 (#)
Oui tu as trouvé ta vocation roll 
Nickel alors :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Sep - 19:04 (#)
Moi ! Han!

Je veux un lien avec toi jeune-Pouffy-qui-ressemble-beaucoup-à-Dice-mais-avec-quelques-différences-quand-même Haww

Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Sep - 13:44 (#)
    Ne m'oublie pas :coucou: 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox