BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) RACHEL WEISZ - tante
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(F) RACHEL WEISZ - tante  Empty
Message (F) RACHEL WEISZ - tante
par Guest, Jeu 3 Oct - 15:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erin Prénom² Livingston
35-36 ans Ϟ Rachel Weisz Ϟ Née-moldue
Erin est une jeune femme intelligente, qui ne manque pas de ressource. Elle est cultivée et est très douée avec une baguette. Elle est passionnée de voyages, d'aventure. Elle était toujours très dynamique et souriante avant la mort de son mari mais depuis, elle est devenue un peu plus réaliste, moins enthousiasme bien qu'elle reste la figure même du courage. Tout le monde la voit comme une battante, qui n'a peur de rien. Pourtant, au fond, Erin reste une personne sensible et fragile qui a vu une partie de sa vie s'envoler avec l'homme qu'elle aimait. Qu'on la voit ainsi lui fait peur et elle n'ose pas montrer ses faiblesses, plier devant quelque chose malgré son moral qui n'est pas véritablement au beau fixe avec la guerre et son métier un peu difficile. Elle aime aider son prochain mais déteste les gens qui en profite. Elle est rusée, adroite, souvent appréciée. Mais ses ennemis n'ont aucune occasion de voir la facette si appréciable d'Erin, restant une très bonne combattante et une jeune femme très rancunière qui abhorre vraiment toute cette guerre et l'objectif de ce camp obscur qu'elle a en horreur. Malgré cela, elle ne sera pas le genre à mépriser ceux qui doute, ceux qui n'ont pas l'air si porté sur l’éradication de certains sang quand bien même ils le seraient un minimum. Erin, c'est la personne qui essaiera de vous exposer son point de vue, de comprendre avant tout tout en rajoutant que si vous désirez vous opposer à son camp, elle n'aura aucun remord à se battre contre vous.
Adroite • Courageuse • Persévérante • Réfléchit • Agréable • Souriante • Réaliste • Secrète • Rancunière • Audacieuse • Déterminée • Compréhensive • Naturelle • Observatrice • Anxieuse • Drôle

▬ Erin est une née-moldue. C'est à vous de voir ce qu'elle a vécu au niveau de la découverte de ses pouvoirs, de sa famille...
▬ Elle a rencontré son mari à Poudlard, un sang-mêlé. Elle est au courant du passé de la famille de ce dernier. Le grand-père de son mari, en effet, a été le chef d'une révolte au sujet de la percussion des sang-impurs. Il s'est retrouvé seul face à son assassinat d'un sang-pur et est mort à Azkaban. Le frère du mari d'Erin est devenu fou petit à petit, prêt à prendre 'sa revanche' sur les sang-purs coûte que coûte. La famille Livingston s'est disloquée assez rapidement.
▬ Erin prend donc le nom de Livingston, désireuse de fonder une famille mais avant tout, de voyager, de partager sa bonne humeur et son extravagance. Pourtant, il y a douze ans, le frère de son mari, Alastar, est venu vivre chez eux durant plusieurs jours, à la mort de sa femme. Il n'avait plus donné de nouvelles et est revenu à l'improviste en demandant un toit, quelque part où il pourrait vivre le temps de s'en "remettre". Au final, il a simplement plongé de plus en plus dans une amertume incomparable et une soif de pouvoir hors norme. Il a dénigré Erin pour son statut de né-moldue en insultant son propre frère, lui disant que ce n'était pas en épousant "un truc pareil" que la famille serait vengée, aurait une renommée auprès des sang-purs pour leur revanche.
▬ Durant ces quelques jours, Erin a beaucoup été insultée, et les disputes fusaient du matin au soir, jusqu'à ce que son mari et son frère se battent, une fois ou deux, en plein milieu du salon. Son mari ne voulait pas le mettre à la porte, avançant le fait qu'Alastar venait de perdre sa femme et que son état s'arrangerait peut-être. Mais il s'est simplement aggravé. Un soir, Erin s'est retrouvée seule avec cet homme qui ne la voyait que comme un parasite. Il s'est saoulé pour la première fois de sa vie, et l'a violenté, la bousculant contre les meubles en lui hurlant qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle lui avait prit son frère alors que, pourtant, c'était lui qui l'avait pleinement abandonné. Il est parti le lendemain, et elle n'a plus jamais voulu le revoir.
▬ Elle est devenue auror avec cette ambition et ce courage à toute épreuve, laissant loin derrière elle cet instant qu'elle ne désirait pas revivre. Erin n'osait pas en parler à son mari, de peur que sa famille s'étiole un peu plus.
Il y a cinq ans. Son mari, auror également, a perdu la vie lors d'une importante mission. Elle a revu le frère de cet homme qu'elle aimait tant, pour qui elle mourrait de chagrin. Il est venu chez elle, et elle n'a pas eu la force de ne pas le faire entrer, pensant qu'il partagerait ses larmes. Au lieu de cela, il s'est contenté de claquer froidement qu'il l'avait mérité, et que maintenant qu'ils étaient seuls tout les deux, ils pourraient parfaitement "partager" leur tristesse. Il avait besoin de quelqu'un à ses côtés pour ne pas virer complètement fou, voilà ce qu'il lui a dit. Erin l'a évidemment repoussé, manquant de revoir la violence chez cet homme qu'elle méprisait réellement. "Les faibles se voient dans les larmes qu'ils versent." Avait-il terminé avant de s'en aller en trombe, laissant Erin dans une tourmente glaciale qui semblait ne plus vouloir prendre fin.
▬ Elle s'est investit encore plus dans son travail après une longue période nostalgique et déprimée qu'elle traverse encore parfois les jours d'orage, jusqu'à ce qu'on fasse alors appel à elle pour aider à protéger Poudlard, chose qu'elle a accepté avec joie, ayant adoré ses années d'études au sein du château.


Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isy-Blake Livingston
FEAT. Emma Stone

Isy est la fille de cet homme qui a aidé à entaché la vie d'Erin. Cet homme que la jeune femme déteste encore, ne sachant pas qu'il a trouvé la mort il y a quelques mois. Alastar. Isy n'a jamais entendu parler de sa famille, ne sachant d'ailleurs pas que son père a caché son existence à cette dernière. La jeune blonde se croit désormais seule, n'ayant plus aucun repère familiale, perdue. Elle a subit une éducation trop restrictive, trop étroite, Alastar ayant été intraitable et extrêmement déraisonnable avec elle. Isy ne devait en aucun cas faire un pas de travers. Alastar a été tué par un mangemort également, mais pas n'importe lequel. Un sang-pur, serpentard, qui était et est toujours le petit-ami d'Isy qui désirait la venger. En effet, un soir de vacances, Isy a découvert son père avec un prostitué qu'il maltraitait. Saoul, Alastar a très mal réagit et les a violenté tout les deux, les ruant de coups. Le lendemain, il trouvait la mort. Erin ne sait rien de tout ça, et ne sait même pas encore que la fille de cet homme qui lui faisait si peur se trouve au sein du château. Comment vont-elles réagir en apprenant l'histoire de chacune ?  


Dernière édition par Isy-Blake Livingston le Lun 11 Nov - 8:21, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
(F) RACHEL WEISZ - tante  Empty
Message Re: (F) RACHEL WEISZ - tante
par Guest, Jeu 3 Oct - 15:41 (#)


LES PRECISIONS.
Tout d'abord je tiens à vous remercier de vous être intéressés au scénario Potté
Si ce dernier vous intéresse, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP pour plus de précisions ou d'explications (J'avoue sans gêne - à peine - que j'ai vraiment du mal avec les fiches de scénarios et leurs explications nécessaires. :sad:C'est pourquoi je comprendrais que des choses vous échappent )

Pour ce qui est des précisions...
Je commencerais par le prénom, qui reste négociable. J'ai choisit Erin pour éviter les X dans la fiche. Le nom ne l'est évidemment pas, étant donné qu'Erin a gardé le nom de son mari et que c'est ce nom qui relie Erin et Isy, ainsi que leurs histoires.

Son âge est négociable, mais il ne doit pas être plus jeune ou trop vieux. Quant à l'avatar il est plutôt négociable également, mais parlez m'en d'abord. De préférence, une brune un peu du même aspect que Rachel qui, j'en suis consciente, est très peu jouée.

Son Caractère est difficilement négociable. Je suis vraiment pour le fait que vous vous appropriez le personnage, alors certains points peuvent être modifiés ou même enlevés, rajoutés ou ce que vous voulez, mais j'aimerais éviter les gros changements de personnalité. Pour les modifications, dans le pire des cas, je suis ouverte à vos propositions c'est une évidence. J'en serais même ravie. Brille

Son histoire n'est pas négociable. Vous pouvez la broder un peu plus, rajouter des choses... Mais ce qui est inscrit doit rester dans son histoire.
Le fait qu'elle soit auror n'est donc pas négociable avec un poste de Professeur, ou autre.

Pour votre présence sur le forum c'est comme vous le pouvez, avec un minimum de passage par semaine bien entendu... Et à propos du rp là encore, c'est selon votre style d'écriture ! Je n'ai vraiment aucune préférence à ce niveau.

Une dernière chose ! Si vous prenez mon scénario, je vous couvre de baguette réglisse, de bonbons explosifs, de plumes en sucre, de chocogrenouilles, de patacitrouilles... Bref, en gros, je dévalise le chariot de friandise pour vous le balancer gentiment sur la figure avec amour PottéDaengelo
 

(F) RACHEL WEISZ - tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Alister Weisz & Adrian R. Auttenberg (coupure internet).
» Rachel Teufeldead,that's my secret...
» Laszlo S. Weisz - le plus tôt possible.
» « There is just one hell, the one who live in now.» | Laszló S. Weisz
» Premiers pas en terres inconnus (ft Laszló Weisz)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox