BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! | | | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 7:32 ( #) | BON c'est à mon tour !! Sérieusement, cette MAJ qui me faisait à la fois peur et qui m'excitait comme une puce (ouais c'est Jordy qui le dit), est passé comme un coup de vent ! JE N'AI RIEN SENTIE ! non, je ne sors pas Vous avez travaillez comme des malades, vous êtes mes héros, vous êtes trop fortes et franchement, j'ai l'impression de me répéter, mais BP est une perle ! J'ai fais le tour d'un bon lot de forum et comparé à ici, tout est fade au dehors. OUAIS JE SUIS DEVENUE UNE ACCRO ! (En fait je peux plus aller nulle part... parce que rien n'arrive à la hauteur de BP. ) Parce que à chaque news, vous arrivez à faire pétiller mes petits yeux de mamie, à me faire me tortiller sur ma chaise et que je pète le feu comme une gamine pour les trois jours suivant. (Je vous jure, ma soeur me trouve trop bizarre....) Le thème est mirifique, les couleurs, les codes, les polices utilisées (et je suis HYPER chiant avec les polices...), TOUT est parfait ! Je suis retombé en amour avec BP et pourtant, on est pas encore sortit de notre lune de miel ! Je vous lève mon chapeau de lutin ! (Dum lève sa queue, c'est pas beau ça ?) Et puis tous les textes, l'intrigue qui avance... woa quoi. VOILÀ C'EST LE MOT : WOW ! Vous êtes merveilleuses les filles, vous bossez trop bien et puis je suis trop trop content d'être ici avec vous tous. ENCORE BRAVO ! Lia maintenant ! Alors je te l'ai dis sur skype, mais ça mérite d'être répéter encore : FÉLICITATION ! Sérieusement, tu mérite ta place, tu te donne tellement pour le forum, tu répond a toutes nos questions sur la cbox, jusqu'à pas d'heure, tu met les listes à jour, je t'ai harcelé je ne sais combien de fois avec des questions et chaque fois tu me répond avec plaisir. Au même titre que le reste du staff, tu es un des piliers de BP et franchement, je suis hyper heureuse pour toi. Tu le méritais, tu le vaux et je sais déjà que tu vas déchiré dans ton rôle d'adminette ! Le staff était déjà AWESOME, mais là il est encore plus badass avec 5 admins ! Vous avez la classe les filles ! Bref bref, bravo à vous toutes pour ce travail de pro, super rapide et efficace en plus. BP c'est magique et c'est en grosse partie grâce à vous. (et mes superbes camarades et membres du forum, je vous aimes fort aussi. ) Je vous aimes fort et je vous fais plein de bisous ! (Reposez vous un peu maintenant, vous avez un mois pour souffler, après on va attendre la suite. ) |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 9:13 ( #) | |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 10:13 ( #) | ... WAAAAII J'SUIS TROP CONTEEEEENTE MERCI TOUT LE MONDE (de joie) Ce design, ces headers sont ... comment dire ? ... MAGNIFIQUES ! J'adore les couleurs et tout et quand c'est hyper joyeux et tout et ... je suis total aux anges là !! *O* Un immense bravo à tous les admins !!! Et toutes ces nouveautés/réorganisation/créations c'est génial !!!! Hihi suis trop contente d'être là ! I love you all ! |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 11:54 ( #) | RIJGAOFP3E¨FLEZFOPZEZ Je sais même pas par où commencer tellement il y a des choses à dire donc... je vais faire court Ce nouveau design est tellement magnifique Et encore le mot est trop faible, je sais qu'on se répète mais à chaque fois on se dit que ça pourra jamais être plus beau et à chaque fois on se prend dans laggle un design mais ... OMFG C'est tellement ... Bref c'est fjiejzfaizej Laura Et puis toute ces nouveautés, c'est tout simplement géniallissime ! Comme l'as soulevé Aimy, au lieu de mettre deux jours vous avez mis quelques heures, vous gérez tellement les admins, sans vous BP serait pas BP. Je peux pas passez une journée sans venir ici, c'est juste pas possible ou alors je deviens folle ( Je suis accro ET j'assume ) BP c'est un mode de vie, c'est une grande famille C'est tellement plus qu'un simple forum et jamais je me suis sentie aussi bien sur un forum. L'ambiance est awesome et les membres n'en parlons même pas JEVOUSAIIIIMETELLEMENT Et je finirais en félicitant Aimy pour sa promotion Tu le mérite tellement et je sais que tu feras un boulot de malade Donc je le redis mais FELICITATION *caline fort Aimy* Bref voilà je vous aiiiime tous tellement trop *caline tout BP tant qu'on y est * |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Guest, Sam 31 Aoû - 12:00 ( #) | Waaaaaw on ne sait vraiment pas où donner de la tête tellement il y a pleins de choses ! Et bien sûr il faut que ça ré-ouvre le jour de l'anniversaire de ma moman, elle va mal le prendre si je geek toute le journée je le sens Sinon félicitation aux membres du mois ! Néné et Emyaaa vous le méritez vraiment parce que vous avez rp avec moi parce que vos rps sont vraiment trop beauuuuuux et émouvant et Félicitation à la nouvelle Admin c'est vraiment trop chouette et je suis sûr que tu vas gérer Le design est à tomber, les couleurs sont juste sublimes j'espère un jour être aussi douée en photopshop ! Je suis tout à fait d'accord avec Jo : Ce forum est une vrai perle, même si on se répète sûrement c'est le meilleur forum que j'ai jamais connu et jamais je ne le quitterais ! (oui, ça implique qu'il faudra me supporter à jamais) et pareil je suis trop accro ! Bravo vraiment ! |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 13:08 ( #) | C'est... C'est trop beau. Mais c'est troooop génial, en plus vous avez travaillé comme des malades pour nous fournir une màj bien plus rapide que prévue, le design est juste magnifique, et vous nous avez donné un final grandiose pour la fin de Belize, c'était génial. (en plus j'ai pu traumatiser mes personnages)Et puis enfin un gros bravo à Aimy pour sa promotion, tu le mérites ! |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 14:46 ( #) | |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 14:56 ( #) | Daeeeeeee, ton design il est pmolhujgftrdefghjklmkjhgfd MKJHGFDGHJLKMKJHGhjklmkjhgfGFGHJKLM jel'aimejel'aimejel'aime Et tes codes Jilly ils sont aussi poijuhytrdjgfdsfdghjkl HGFD pkjhgfd Et puis pour les nouveautés vous avez trop géré, en plus le règlement (voui parce que je suis une gentille membre, je l'ai lu et pas en diagonale (okay ça le fait pas avec June )) Eh bah il ressemble vraiment à un règlement Punaise vous gérez teeeeeeeeeeellement ** Le boulot monstre qu'il y a derrière et tout ** Bref, vous êtes les meilleures, BP c'est le meilleur forum au monde |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 15:13 ( #) | Ce design de malade sérieux Etenplusilestpasbleu,quedemanderdeplus? Les nouveautés, l'intrigue, vous gérez les filles, sérieux Et ensuite...félicitations à Carliasilsebplumetmaintemantsirrush pour ta promotion et tous tes awards, je l'ai déjà dit mais je le répète t'es genre indispensable à BP et si quelqu'un mérite de passer admin c'est bien toi Félicitations à Emya et Némé aussi, vous méritez votre titre (et je dis pas ça que parce que je vous aime ) Et...et...et...bravo à tous les awardés, bravo encore aux admins et...et...et...je vous aime, j'aime BP et voilà :brille:Merci encore, vous êtes tous géniaux |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Guest, Sam 31 Aoû - 15:51 ( #) | vous êtes perfect, trop, c'est trop beau, tout est trop chouette |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 16:12 ( #) | Je suis habituellement super nulle pour ce genre de choses, j'arrive jamais à trouver de beaux mots pour faire de longs discours et dire à quel point je trouve ça magnifique, mais bon ! L'important c'est de le dire ! :love:Alors un grand bravo à toutes les filles, déjà la maintenance qui a filé comme une comète, c'est tout juste si je l'ai sentie moi aussi -je travaillais mais whatever- ! Vous êtes des machines ! Le thème, le codage, tout est simplement superbe -et je reconnais l'image utilisée pour la bann, excellent choix- :chou:En plus avec l'intrigue et tout, franchement je n'ai pas de mots ! C'est vraiment rare de trouver un forum comme Bp qui reste fidèle à son intrigue et qui la fait progressé autant. En tout cas je n'ai jamais été sur un forum qui l'entretenait autant, du coup c'est l'amour entre Bp et moi encore plus. >w> Et finalement, je tiens également à féliciter Silver pour sa promotion ! Je suis trop contente pour toi ! Tu le mérites ! |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 16:22 ( #) | |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 18:31 ( #) | Le design me tue tellement. Et puis Gabouche est trop belle dessus. Les nouveautés gèrent, aussi, mais ce n'est pas nouveau. Les filles je vous aime vous êtes les meilleurs et je vous 696969696969 tout plein. Merci à vous de faire tourner Bellum, parce que sans vous ça ne serait pas pareil. :fitna: Congrats sinon Sbe pour ta promotion, tu le mérites amplement sérieux. |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Guest, Sam 31 Aoû - 19:23 ( #) | C'EST SUBLIMEEEE Vous avez fait du super bon travail, vous êtes les meilleures Et bravo à Carlia, c'est mérité ! |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Invité, Sam 31 Aoû - 22:10 ( #) | OMG LE DESIGN déjà en voyant que le forum était déjà ouvert cet après-midi, j'ai pas compris et je me suis dit "waouh les admins de malades qui ont bossé d'arrache-pied." Vraiment c'est trop beau J'aime beaucoup les forums un peu sombres mais ces temps on ne voit que ça du coup un peu de couleur ça fait fraaaaanchement du bien Bravobravobravo au moins mille fois Sinon bravo à Silver quiesttropbiendelamortquitue pour cette super promotion, tu le mérites, t'es toujours là pour aider les petits nouveaux et tout, chapeau Félicitations à vous pour ce super design, cette promotion et ces supers idées, vraiment |
| | Re: Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Le Poudlard Express n'attend plus que vous ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » LIO ◭ Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ? » Artémis, vous, vous, vous, vous saurez tout sur moi ! » Le Santarromanahiboux Express ! Caleb. » Un hibou est un prédateur, il vous mangera plus vite que vous ne lirez votre lettre ! » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ?
|
| | | | |
|
|