BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav
Invité
Invité
Anonymous
Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav Empty
Message Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav
par Invité, Sam 31 Aoû - 15:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis Nebojsa Jaroslav
FEAT. Sebastian Stan
21 ans ϟ Offensive Magique ϟ Corbeau (+) Rhadinophis Frenatum Bleu  ϟ Sang Pur

De nature arrogante et impulsive, Louis peut paraitre extrêmement méprisant et prétentieux au premier regard. Un conseil d’ami : évitez de l’énerver, car cela pourrait avoir de terribles répercussions sur votre physique si .. Parfait. Premier signe avant coureur d’une tempête imminente ? Il serre les mâchoires sous l’énervement. Vous savez, ces muscles striés qui apparaissent sur vos joues lorsque vous serrez les dents ? C’est cela même qui se d’éclanche lorsque la fureur brun est à deux doigts de s‘abattre sur vous, mais si vous avez le malheur de vous retrouver devant ça, courrez.
Son air snob et son port de tête impeccable le désignent tout de suite comme quelqu’un « de la haute ». En effet, il est né d'une mère française, ayant étudié à Beauxbaton, Mathilde Jaroslav, née de Beaujoire et d'un père bulgare, Vassili Jarolav, de Durmtrang. Ses parents se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire en France de son père. Ils ont décidé de s'installer dans un grand manoir près de Liverpool après la naissance de leur premier fils, Louis. Le regard d’un bleu profond de ce dernier fascine, et la couleur un peu plus foncée de son œil droit, détail physique révélant la noirceur de son âme n’a pas fini de faire de lui quelqu’un d’irrésistiblement attirant. Ses traits fins et ses cheveux formant un foutoir impeccablement travaillé donnent un caractère indomptable à sa carrure. Solitaire et calculateur, il est rarement entouré d’ami, et si par miracle quelques uns se trouvent à ses côtés, c’est qu’ils sont aux yeux du Bulgare des êtres parfaits, que peu de gens pourtant osent approcher. Souvent en tête de classe, Louis est un bon élève, un peu « je-m’en-foutiste » mais excellent dans les domaines qui l’intéressent le plus. Il ne se résous jamais à se séparer de sa baguette en bois d’ébène, qui lui vient tout droit de Bulgarie. Composée d’une écaille de dragon et d’une longueur de 36,6 centimètres, cette baguette est d’une rigidité hors paire, reflet parfait de l’âme de son propriétaire.  L’esprit de compétition court dans ses veines comme un feu ardent et son observation très aiguisée lui permettent souvent de percer à jours les plus mystérieux d’entre nous. Mais prenez garde mesdemoiselles, car monsieur a beau être distingué et gentleman, il est aussi un dangereux séducteur qui saura se montrer entreprenant… De plus, ajoutant à sa haute stature une carrure mystérieusement délicieuse, son patronus prend la plupart du temps la forme d'un corbeau mâle se prénommant Boyan - qui signifie Bataille, en bulgare - ou alors, lors des mauvais jours du brun ou lors de ses chasses, quelles soient amoureuses ou sanguinaires, en un petit serpent d’un bleu presque turquoise qui s’enroule autour de ses doigts comme un fil d’argent incrusté de saphir.

a little something from you.

Boyan est un corbeau au plumage d’un noir de jais, à la teinte profonde et lustrée. C’est cette forme qu’il prend le plus souvent, perché sur l’épaule de Louis. Il représente en tous points le garçon : sombre, méfiant, à la fois charmeur et dangereux, le corbeau est l’oiseau de la mort et de la peur, mystérieux et étonnamment attirant. Cependant, Boyan peut aussi prendre une toute autre forme, celle d’un petit serpent d’un bleu d’azur, qui s’enroule autour de ses doigts et de sa main, formant un etrange bracelet se mouvant le long du bras de son propriétaire tout à son aise. Lorsque le patronus prend cette forme, c’est que Louis est dans une phase de chasse. Qu’il chasse une proie à séduire ou un ennemi, l’apparition du serpent, sifflant langoureusement à son oreille, vous fixant de ses deux minuscules yeux d’un noir profond et brillant; est un signe de danger. La personnalité du reptile, changeante et inexplicable, est tout à fait ce qui correspond au brun dans ces moments là.
Ce dernier entretien une relation fusionnelle avec son patronus. Il est le seul qui le connaisse vraiment, le seul à percer cette carapace, le seul à connaitre ses faiblesses. Plutôt solitaire, il lui a fallut se faire à l’idée qu’il n’allait désormais plus jamais être seul. Mais c’est une autre forme de solitude qu’il a découvert grâce à Boyan : être seul, avec sa conscience.
La réputation de Louis n’était déjà plus à faire à Poudlard, avant l’arrivée du volatile, mais dorénavant, il est d’autant plus reconnaissable par ce doux froissement d’aile et par ce regard d’azur si perçant. 
Le patronus prend la majeure partie du temps sa forme animale et ne se transforme en spectre que lorsque son maître est en danger, rendant son pouvoir encore plus puissant.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.

You're not a sad story.

17 Novembre 1961, Manoir de Beaujoire, Paris.
    « C’est un garçon ! » s’écria une femme âgée d’une soixantaine d’année, couvrant les hurlements d’un nouveau né. Le poupon ouvrait et refermait ses petits poings sous la puissance de ses cris. Elle l’éloigna de la femme en nage qui soupirait dans le lit afin d’aller le laver, pendant que le mari sortait de la pièce, un sourire satisfait sur le visage. Louis était le premier enfant de la famille Jaroslav, d’origine bulgare, et venait de sceller dans la chair une descendance française. 
    La vieille femme qui finissait de nettoyer le nourrisson se tourna vers la jeune mère et lui demanda avec un sourire bienveillant si elle voulait prendre l’enfant dans ses bras. 

« Seulement pour quelques instants, j’ai premièrement besoin de me reposer, c’est un travail de longue haleine, Berthe ! » répondit Mathilde d’un air courroucé, attrapant la petit tête brune dans ses bras et la posant contre son sein. Elle observa ces deux yeux d’un bleu plus foncé que la moyenne qui s’écarquillaient en sa direction. Ils semblaient si profond qu’elle en avait le vertige. C’est donc dès cet instant que naquit en elle un sentiment nouveau, inédit depuis lors : l’Amour. Jamais elle n’avait aimé quiconque depuis son plus jeune âge, ni ses parents, ni ses amis, ni son mari, qui portait ce titre plus par intérêt financier de la part des deux familles que par réelle attirance entre les conjoints. Jamais elle n’avait ressentit cette chose là et pourtant, depuis ce moment là, elle avait une raison de vivre, de se battre, de travailler, de subvenir aux besoins de ce petit être qui respirait dans ses jeunes bras. Gardant le nourrisson dans ses bras, elle se leva, se sentant soudain forte, insufflée d’un courage nouveau. Traversant la pièce, elle rejoint le couloir où son mari discutait avec un homme a la haute stature, portant une lourde cape d’un velours noir. Sous cet apparat, il ressemblait à un de ses oiseaux de mauvaise augure, de ceux qui ne présage rien d’autre que de la douleur. Mathilde fut stoppée net dans son élan. Les cris de Louis attirèrent l’attention des deux hommes qui paraissait s’échauffer, et stoppa net leur conversation. Mathilde eut le souffle coupé lorsqu’elle comprit ce que signifiait la venu de cet homme.
    « Non ! » souffla-t-elle

14 Mars 1963, Manoir de Beaujoire, Paris.
    « Vassili ! Attends ! Ne pars pas de suite, s’il te plais … » La phrase se termina en un murmure, et la jeune femme blonde posa délicatement sa main sur le bras de son mari qui s’apprêtait à ouvrir la porte d’entrée. Le regard baissé sur la valise qu’il tenait à la main, la scène dura plusieurs minutes, figée, sans que rien ne bouge, mis à part le petit garçon âgé de deux ans qui, dans les bras de sa mère, remuait, regardant avec intérêt tous les objets de la pièce, un doigt dans la bouche. 

« Mathilde … je dois partir, tu le sais pertinemment. Si je pars, c’est pour votre bien, et je reviendrai pendant l’été, en attendant, dépêchez vous d’aménager en Angleterre, rien n’est plus bon pour vous ici. Partez de suite, Berthe a préparé les valises. » Il posa sa main sur le ventre légèrement rebondi de sa femme, plissa les yeux en signe de soutient, posa un baiser sur son front et sorti. Un crac sonore retenti, résonnant dans l’entrée comme un claquement sinistre, il était parti. 

Le petit garçon ne comprenait pas se qui se passait mais sentait bien que la situation était grave. Il fit une moue, se demandant qu’est-ce qu’il allait lui arriver à présent. Il se laissa transporter jusqu’au salon, après que sa mère ai demandé à leur domestique de leur descendre leurs valises et que sa grand-mère fut appelée auprès d’eux.

« Maman, nous partons sur le champs. Pas la peine de nous retenir, » ajouta-t-elle lorsque sa mère ouvrit la bouche pour protester, « la décision est prise, la France est devenue trop dangereuse pour les enfants » Elle ponctua ses paroles de plusieurs regards vers le ciel noir qui couvrait la plaine que l’on apercevait par la fenêtre. « Un orage arrive et je ne veux pas que mes enfants soit là pour voir le massacre.. Et encore moins pour y prendre part. » 

12 Juillet 1967, Manoir Jaroslav, Liverpool.
    Les cris d’une fillette retentirent parmi les feuillages d’un bosquet, et une petite brune à la robe d’un bleu pétrole sorti en courant des buissons, tenant dans ses mains un ballon qu’elle lança à son frère, placé plus loin. Il devait avoir 6 ans et elle 3, et cela faisait des heures qu’ils jouaient dans le jardin de leur immense propriété, sous l’œil du jardinier qui s’occupait à entretenir les plantes plus loin. 
    Alors que le petit Louis envoyait le ballon vers sa sœur de toute ses forces, celle-ci le rata et il tomba non loin du jardinier qui était occupé à tailler les rosiers près de la marre. L'homme ignora totalement les deux jeunes enfants qui lui criaient de leur rendre leur ballon avec force et le brun, dans un élan de colère, envoya le jardinier la tête la première dans l'eau, sans bouger d'un millimètre, par la seule force de sa colère. Fier de ses exploits, le petit garçon se dirigea ensuite vers son ballon en trottinant et, ignorant royalement le jardinier qui lui demandait de l'aider à sortir de l'étendue d'eau, retourna auprès de sa sœur qui le regardait, hilare.
    Berthe, la domestique qui avait vu, par la fenêtre, toute la scène, s’empressa d’aller dire à sa maîtresse combien Louis était grand, maintenant. 

______

La scène s’estompa sur le sourire de Mila qui riait en montrant le jardinier du doigt et le jeune homme fut comme tiré à l’arrière. Il sorti la tête de la pensine en haletant, se collant contre l’étagère qui se trouvait derrière lui, de la sueur sur le front. Il n’avait jamais revu ces souvenirs et cela l’avait énormément troublé de revoir son père. Depuis cette scène où il avait deux ans, il n’avait revu cet homme que deux fois. L’une pour ses onze ans, afin de fêter son entrée à Poudlard, et une autre l’année passée, pour ses 17 ans, où il avait passé les vacances de Noël dans sa famille. Ce manque constant de la figure paternelle et de tout le mystère qui entourait le couple que formait ses parents lui avait forgé peu à peu cette carapace si solide d’être dur et froid. Il n’avait ni oncle, ni cousin plus âgé. La famille du côté de sa mère était celle qui habitait le plus près mais ses grands-parents, stéréotype du français arrogant l’avaient renié, pour une simple histoire de maison et de caractère. Non, là où le choixpeau l’avait envoyé ne plaisait pas à grand monde, chez les de Beaujoire, et faisait même office de conflit au sein de cette famille pourtant si respectueuse et respectée. La famille du côté de son père, elle, habitait trop loin pour que Louis puisse s’identifier à un des frères de son père ou encore à son grand-père, même si les deux fois où il les avaient vu, pour ses deux derniers anniversaires, avaient eu une très mauvaise influence sur son caractère et n’avait réussi qu’à le rendre encore plus sombre qu’il ne l’était déjà. 
    Ce maque d’identification et de repères étaient les seules causes de sa personnalité si changeante. Il était quelqu’un de peu bavard, de froid et de mystérieux, ce qui le rendait attirant et fascinant, même. Il était aussi très discret voire même insensible, cette facette de sa personnalité s’amusant à sortir puis à se terrer dans les tréfonds de son esprit suivant les personnes qui l’entouraient. Il devenait parfois même malveillant, si il venait à rencontrer quelqu’un qui lui déplaisait tout particulièrement. Pratiquant l’ironie et le sarcasme mieux que personne, il était cependant quelqu’un de très joueur, dans ses meilleurs jours. Il se plaisait quand même à avoir un petit cercle d’ami gravitant autour de lui et faisant ressortir son égocentrisme exacerbé. Mais ces amis là, triés sur le volet, étaient les seuls que le brun respectait et jugeait à leur juste valeur. Les seuls qu’il trouvait assez dignes et assez fous pour le côtoyer. 

Ces images lui permirent cependant de comprendre une chose. Cet homme dans le premier souvenir, cette hâte dans la voix de son père lorsqu’il avait prié sa mère de s’enfuir de France avec ses enfants. Son père avait côtoyé ou côtoyait toujours les forces du mal. Il n’avait pas d’explication à cela. De plus, Louis n’avait jamais vu l’avant bras gauche de son père, et n’avait donc rien pour prouver l’une ou l’autre des hypothèses. Mais la réaction de sa mère le jour de sa naissance n’était pas anodine … Et si Louis était voué au même destin que son père ? Un serviteur, un chien aux bottes d’un puissant ? Jamais. Jamais le brun ne se rabaisserait à servir quelqu’un, quand bien même il partagerai ses idéaux. C’est à ce moment là que le bulgare se jura que jamais il ne rejoindrai les rangs des mangemorts, mais ne se gènerait pas pour aider leur cause si il l’estimait louable. Personne ne décidait pour un Jaroslav, ce n’était pas pour rien si ces mots formaient la devise de sa famille, et il ne comprenait pas comment son père avait pu, dans une hypothétique appartenance au mage noir, se laisser dicter ses actes.

« Je t’avais dis d’attendre pour revoir ces souvenirs, nous n’étions pas prêts, et tu te mets à divaguer et à tirer des conclusions hâtives » retenti la voix grave et calme de Boyan dans sa tête. Les yeux ne l’animal brillèrent dans la pénombre, perché sur une commode qui meublait un coin de la pièce.
    « Je m’en fiche, j’avais besoin de savoir … »
    « Et qu’est-ce que cela te fait maintenant, de savoir ..? »
    « Cela m’aide à savoir exactement qui sont mes parents, Boyan, et maintenant je sais. »

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Cydonian, 17 Printemps !
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je suis là depuis janvier esh !
ϟ Personnage: Inventé, je le remet juste au gout du jour !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope !
ϟ Présence: 7j/7 24h/24
ϟ Une remarque? BOUYAGA BOUYAGA EEEEEEEEEEEEEEH !Robert47cm Daengelo Yeah! :lyseb: Sbe wazaaa taggletesamoi 
Invité
Invité
Anonymous
Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav Empty
Message Re: Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav
par Invité, Sam 31 Aoû - 15:17 (#)
Re-Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav
par Invité, Sam 31 Aoû - 15:19 (#)
REBIENVENUUUUUUE A LA MAISOOOOOON Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 16:56 (#)
Re-bienvenue ex-vert et futur-jaune (Nanjerigole Haww)
J'aime ta fiche Brille

N'empêche que si tu te retrouve à Poufsouffle, je rigole.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 17:26 (#)
    Merci vous 3 Perv !

Helena, si je suis a pouf, je te promets que je ferai de ta vie un enfer pour m'avoir maudit de la sorte Twisted (en vrai pouf cey le bien Hell )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 17:35 (#)
Re Bienvenuuuue Cutie :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 18:41 (#)
Re bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 19:21 (#)
Rebienvenue au nouveau Jaroslav Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 22:21 (#)
Rebienvenuuuuue mon ptit Loulou ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 0:06 (#)
Je me disais "mais on a déjà un Louis Jaroslav ? " Arrow
rebienvenue parmi nous Han! Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Sep - 0:10 (#)
Re-bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 8:06 (#)
RE BIENVENUE JAROSLAV (y'a toujours une place dans l'équipe de quidditch siffle )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Sep - 10:36 (#)
Re-bienvenue alors ! :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 13:13 (#)
Sebastian + l'histoire :hanwi:
Bienvenue!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 1 Sep - 20:30 (#)
VALIDÉ
Félicitations, tu es admis
chez les Serpentard!

N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Comme ton personnage est un élève, il peut aller demander une place dans un des dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le récapitulatif des chambres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken ♦ Louis N. Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1