BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..! | | | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Sam 7 Sep - 12:38 ( #) | Swann: Je retiens! C'est évident que ça ne va pas arranger la situation entre les deux filles!
Artemis Ça me parle plutôt bien cette histoire! On approfondit notre lien et on se trouve un scénario du béton par MP? |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Guest, Dim 8 Sep - 14:25 ( #) | Moi ? Alors... Je n'ai pas d'idée pré-construite, mais je te passe un bref résumé pour l'associer au tien, et on pourra peut-être trouver quelque chose d'intéressant - Citation :
- Froid ▬ Distant ▬ Solitaire ▬ Asocial ▬ Blessant ▬ Arrogant ▬ Ambitieux ▬ Perfectionniste ▬ Mystérieux ▬ Calculateur ▬ Egoïste ϟ Sa mère l'a toujours vu comme sa propre prison face à cette vie. Elle ne l'a jamais aimé et a d'ailleurs toujours tout fait pour le priver de ce qu'il appréciait. ϟ Il passe inaperçu pour sa famille qui ne lui trouve aucun intérêt. ϟ Il est obsédé par la pureté de son sang. ϟ Il n'irait néanmoins pas chercher quelqu'un de sang impur naturellement. ϟ Ses relations sont superficielles, uniquement là pour lui assurer des faveurs. ϟ Lorsqu'il apprécie quelqu'un, il se montre souvent encore plus blessant et froid. ϟ Il reste principalement de marbre, sans aucun réel tic visible ou réactions banales. ϟ Bisexuel. Il a d'ailleurs passé plusieurs années à ne pas s'accepter. Selon lui, ce n'est pas naturel. ϟ Veut devenir mangemort, persuadé que cela pourrait lui apporter du pouvoir et de la reconnaissance. ϟ Il ne sait pas du tout exprimer ce qu'il ressent, ni même les comprendre. ϟ Il déteste d'ailleurs l'incompréhension. ϟ Il ne supporte pas ne pas être maître de la situation. ϟ Il contourne les règles qui le dérange.
Et je rajouterais que Lysander va sûrement me détester plus tard, et que c'est bien tendu avec Léandre. |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Dim 8 Sep - 15:24 ( #) | Anna t'as un lien avec mes deux femmes comme par hasard ma Fifi jolie c'est la vilaine hein ( J'AIME ÇAAAAAA )Faut qu'on parle de notre lien cousinette, envoie moi un mp quand t'as le temps ( oui parce que je ne suis pas quelqu'un de normal, je gère mes liens par mp et je fais en sorte de me souvenir de tous ) Note à moi-même : faire une fiche de lien à Matti |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Dim 8 Sep - 16:34 ( #) | Lester: Toi? Avec grand plaisir joli jeune homme Je vois pas mal de points communs entre les deux mais aussi des grosses différences. On voit ça par MP? (Je trouve ça plus simple)
Cousinou! Heee oui t'as vu ça? Je vais côtoyer tes deux femelles.. L'une avec plus de plaisir que l'autre, cela va de soit! Et bien écoute, je fonctionne de la même manière alors je t'écris de suite et on en discute!
|
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Guest, Lun 9 Sep - 20:01 ( #) | |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Lun 9 Sep - 20:12 ( #) | Un MP a été envoyé sur le compte de Lester |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Lun 9 Sep - 20:20 ( #) | Je suis une quiche en matière de loin, je suis forte pour venir les demander mais après niveau idées .... Donc je m'adapte, je suis flexible, tu fais ce que tu veux de mon perso et on verra ! Donc si tu as besoin etc, dis moi tout ! On peut aussi continuer par MP si tu préfère histoire de pas polluer ta fiche :fitna: |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Lun 9 Sep - 20:23 ( #) | On voit ça de suite par MP si tu veux bien |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Mar 10 Sep - 23:20 ( #) | Je veux un lien s'il-te-plaît ? |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Invité, Mer 11 Sep - 13:15 ( #) | ED! Avec plaisir mon cher! Je te m'potte de suite! |
| | Re: Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..!par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..! | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Oui, viens jouer avec moi » Reagan — Tu veux jouer au docteur avec moi ? » Opale vous invite à jouer avec les mots » Viendrez-vous jouer avec le loup solitaire ? - Evelyne Black » Jouer, c'est la vie (Blue)
|
| | | | |
|
|