BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are ahead | | | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mar 3 Sep - 21:31 ( #) | Pour l'autre Alice c'est bon aussi la jeune intello dans le clan des « X » qui a un petit-mini-béguin pour Calixte... Tu sais la jeune qui aime un gars en secret, mais lui il ne doit pas le savoir surtout qu'il y a Alice Montgomery qui lui tourne autour plus directement. |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mar 3 Sep - 22:11 ( #) | Tu veux d'un estropié dans ta bande des "X"? |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mar 3 Sep - 22:27 ( #) | Iélenna: Bah Le clan des X ne la provoquerait pas nécessairement, à moins qu'on la surprend entrain de faire de quoi, mais il pourrait y avoir une certaine tension entre Calixte et Iélenna, surtout si elle se moque de son clan devant lui. Alice: C'est bon, mais l'autre Alice ne me tourne pas autour enfin pas de la façon que je vois le lien entre eux, mais bon on aura donc deux alice dans le groupe ah ah et ton perso semble vraiment bien donc yay!! Siegfried : Selon mes sources ton personnage déchire alors oui je veux bien de ton estropié dans mon clan puis il me faut un peu plus de mâle :haha: Donc bienvenue tu va pouvoir faire le signe avec tes bras ah ah ah trop ridicule |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mar 3 Sep - 23:01 ( #) | Pwahaaa t'as trop intéressé les gens avec les X d'abord et avant tout je venais parce que Calixte a le même âge que Benjamin, apparemment ils se font rares alors profitons-en ce que j'aime par-dessus tout, c'est qu'ils sont carrément opposés tout les deux, du moins presque, mais c'est ce qui rendrait leur amitié encore plus improbable et sujette à rebondissements parce que oui... je les vois bien être amis et que ça remonte au truc le plus cliché qui soit, c'est-à-dire lorsqu'ils n'étaient que deux gamins de onze ans, nerveux à l'idée de prendre le train et de commencer leurs études. Benjamin est plus du genre silencieux, il ne parle vraiment pas beaucoup et a tout le temps le nez dans ses livres, mais puisqu'il était plutôt tendu ce jour-là, je crois qu'il aurait été plus bavard que d'habitude, ce qui les aurait vite rapproché. Il était quasiment évident qu'ils n'iraient pas dans la même maison, mais tout de même, ce serait drôle que même après toutes ces années, et malgré leurs différences flagrantes, ils s'entendent toujours aussi bien. Puisqu'il a fondé le gang à quinze ans, les autres qui se sont joints devaient être pas mal jeunes, Ben aurait pu être l'un des premiers à rejoindre le groupe? Surtout s'ils étaient amis, et puis vu le calme légendaire et la tête froide dont il fait preuve face à n'importe quelle situation, c'est un atout pour éviter que des membres du groupe ne parte en chasse aux sang-purs ou salisse leur réputation. Il pourrait aussi s'occuper de tout ce qui est paperasse, parce qu'il le vaut bien et qu'il faut bien que quelqu'un le fasse... Calixte a le côté leader, disons que Ben préfère rester dans l'ombre, je ne pense pas qu'il agirait beaucoup au sein du groupe, il serait juste là pour aider et prendre la parole quand les choses dérapent. Enfin bref, je parle trop, peut-être que vous voudrez même pas de moi |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mar 3 Sep - 23:12 ( #) | OWAI j'aime les sources qui disent du bien de moi On va faire grimper la testostérone chez les X la! (Et la température ) Du coup j'ai une idée par rapport a Benjamin en fait! xD Comme tu as dis que Ben serait plutôt paperasse, Sieg pourrait être plutôt "relations extérieures"! Il et très communicatif et tout le monde l'aime en fait, il est populaire etc. Alors il pourrait s'occuper de recruter en quelque sorte, de faire passer les idées du groupe aux membres potentiels, etc Et si tu es d'accord Cal, il pourrait lui aussi avoir rejoint le groupe au tout début, quand il a commencé a s'affirmer! |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mar 3 Sep - 23:28 ( #) | Benjamin: Un meilleur ami oui oui je veux bien en plus tu semble avoir pleins d'idées (Scoop Fitna te trouve mignon ah ah) enfin bon, ou8i ils pourraient être amis depuis le début et avoir fonder le clan ensemble c'est sur qui a le cousin de Cal qui devrait se pointer un jour qui fait parti du club depuis le début mais pour l'instant il est pas la et si Ben est du genre tranquille ouais il pourrait aider Cal a clamer les plus jeunes qui voudrait plus s'énerver XD Siegfried: Mais pourquoi pas? J'ai beau être le leader j'ai besoin de bras droit et les X semble devenir un groupe assez large donc yay mais ça demande plus d'organisation donc oui oui |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Guest, Mar 3 Sep - 23:57 ( #) | Bon, comme t'as râlé que je n'étais pas passer ici... je le fais. DOOOOOOOONC en fait je veux un lien avec Jordy ! (Et surement Fitna) ET ÉVIDEMMENT AVEC TON FRÈRE TIEN ! Donc avec Jordy, comme Sigi est dans le groupe, Lexi too, bah voilà, lui aussi il en est. De plus il est de sang-mêlé et comme il n'a jamais été très 'chaud' a l'idée des sang-purs (eh wai, en fait Jordy il se tape pas une seule serpy, il traine avec aucun serpy en fait...) et qu'il aime tout le monde, qu'il est bien directe et que c'est le transport en commun de Sigi, j'aimerais aussi l'intégrer ! Après, je ne crois pas que ce soit un des 'gros-bras' mais une des grandes gueules, ouais. Pour Gil, tu sais déjà ce qui en est, ont es frères, ont es proches, ont s'aiment ! La complicité est de retour et même que Gil il te fera le mouvement du X. (Il va râler que c'est con mais bon...) APRÈS pour Fitna... on avait parlé d'un probable lien de manipulation, si je me souviens bien. (Mais on dit tellement de truc, vu qu'on vit ensemble... D'ailleurs pourquoi j'écris ici hein ? T_T) Bah avec Fit, on en parlera IRL. (Non parce que là je me rappelle plus. ) Je t'aime toi. Et ouais, Benji il est chou. C'est pas de ma faute s'il met des images aussi cute en signature et qu'il balance un 'je sais même pas si vous voulez de moi' comme dernière ligne dans sa réponse sur ta fiche de lien... (Dans ma tête j'ai répondu : Fu fu fu, moi je te veux sans souci ) |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 0:13 ( #) | JE VEUX FAIRE PARTIE DE TON CLAN |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 0:20 ( #) | - Calixte L. LeRoy a écrit:
- Pourquoi pas Conan (le conquérant ahah), comme tu es sang mêlé et que tu semble être la cible de moquerie, est-ce que le clan des X t'intéresserait, tu me semble une personne ayant la motivation et des raisons valables pour vouloir en faire parti, moi je prend les sang-mêlé dans ce clan hein, j'en suis un. Tu pourrais devenir son protégé, Calixte pourrais t'apprendre a devenir un peu plus robuste et dire non aux autres quand ils profitent de ton personnage?? enfin si tu as mieux n'hésite pas XD
ha j'étais pas au courant de ce clan mais oui pourquoi pas, enfin ça dépend des personnes car Conan n'est pas amis avec tout le monde mais on garde déjà l'idée du protecteur |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 0:34 ( #) | Roshario : Mais oui je te rajoute, on accepte plein de gens dans les X et plus la bande va etre grande et mieux ca va etre jimagine ah ah
Conan: Pense y pour le clan des x et sinon d'accord pour le protégé XD
|
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 0:54 ( #) | Désolée je reviens encore, (je suis un pauvre boomrang) Tu veux qu'Alice s'intéresse alors avec le temps ou secrètement sans lui dire ? Je te laisse choisir ! |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 1:08 ( #) | Moi je dis que tous les X devront se réunir quelque part et discuter d'éventuels liens parce que - Calixte L. LeRoy a écrit:
- Benjamin:
Un meilleur ami oui oui je veux bien en plus tu semble avoir pleins d'idées (Scoop Fitna te trouve mignon ah ah) enfin bon, ou8i ils pourraient être amis depuis le début et avoir fonder le clan ensemble c'est sur qui a le cousin de Cal qui devrait se pointer un jour qui fait parti du club depuis le début mais pour l'instant il est pas la et si Ben est du genre tranquille ouais il pourrait aider Cal a clamer les plus jeunes qui voudrait plus s'énerver XD Si le cousin est dans le coup, c'est encore mieux après tout, pour fonder le clan ils se seraient probablement assuré d'être déjà un nombre respectable (pour pas faire comme Hermione avec sa SALE ), alors Ben aurait plutôt juste joint comme ça, sans trop y réfléchir, parce qu'il adhère au principe, mais c'est Cal qui aurait fait tout le boulot évidemment donc voilà, Ben saurait trouver la place qui lui revient au sein du clan on fait comme ça alors - Fitna D. NicMeadhra a écrit:
- Et ouais, Benji il est chou. :hihi:C'est pas de ma faute s'il met des images aussi cute en signature et qu'il balance un 'je sais même pas si vous voulez de moi' comme dernière ligne dans sa réponse sur ta fiche de lien... (Dans ma tête j'ai répondu : Fu fu fu, moi je te veux sans souci )
T'es adorable |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 1:50 ( #) | - Citation :
- Fitna D. NicMeadhra a écrit:
Et ouais, Benji il est chou. :hihi:C'est pas de ma faute s'il met des images aussi cute en signature et qu'il balance un 'je sais même pas si vous voulez de moi' comme dernière ligne dans sa réponse sur ta fiche de lien... (Dans ma tête j'ai répondu : Fu fu fu, moi je te veux sans souci hihi) Pantémort
T'es adorable :3 :3 J'en connais une qui va s'émoustiller devant sa chaise ah ah Bah pour l'histoire de mon cousin c'est que c'est un scénario qui est censer être jouer un jour donc pour l'instant on va l'inclure sans l'inclure on va dire ah ah Mais enfin ouais il va falloir faire une réunion parce que le clan des X va être énorme a vrai dire j'ai deja écrit notre lien en espérant que tout ça fonctionne avec toi XD j'ai pris les devant ah ah |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 2:16 ( #) | Tout me va parfaitement t'es ajouté à ma fiche, reste qu'à écrire le lien! |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Invité, Mer 4 Sep - 2:25 ( #) | yay ca va être les deux beau gosses super amis les filles vont toutes se revirr sous notre passage ah ah ah |
| | Re: Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are aheadpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Calixte, Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are ahead | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » DO YOU THINK THE UNIVERSE FIGHTS FOR SOULS TO BE TOGETHER ? » Calixte *parce qu'il faut bien se jetter à l'eau parfois* » Calixte L. Leroy » Calixte L. LeRoy - 13 déc » pour calixte
|
| | | | |
|
|