BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Moa) ❀ come as you are.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(Moa) ❀ come as you are. Empty
Message (Moa) ❀ come as you are.
par Invité, Mar 3 Sep - 18:26 (#)
© made by Islande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moa Eléa Keegan

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cours...

[url=http://www.bellum-patronum.com/t2981-magnus-just-looking-for-some-answers-in-a-world-that-answers-none-of-them-at-all]www
just looking for some answers, in a world that answers none of them at all • ft Magnus Sznjerdmann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même dans ce monde si sombre, il reste des papillons • ft Alice Montgomery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un après midi shopping • ft Cicéron M. Hawke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] We are the crazy kids • ft Tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ô ma jolie poupée • ft Ebenezer Crabbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tic & Tac • ft Kaïs T. Keegan

Terminés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme les hiboux, avec toi je vivrai la nuit • ft Ebenezer Crabbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une rencontre de personnes semblables • ft Alice Adams (abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire, c'est oublier la grimace • ft Magnus Sznjerdmann
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Moa) ❀ come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox