En réalité, l'histoire est très libre pour ce personnage. Cependant, il y a quelques points que j'aimerais faire part quant à la "conteneur" du personnage.
Description Famille Black:
La famille Black est l'une des plus anciennes familles de sang pur d'Angleterre. Son credo est d'ailleurs « Toujours Pur » et par le passé, de nombreux membres de la famille ont été reniés pour leurs choix ou pour d'autres sombres raisons plus personnelles. Autant dire que leurs héritiers n'ont pas le droit à l'erreur et il serait extrêmement mal venu qu'un Black puisse ne serait-ce qu'adresser la parole à un de ces Nés-Moldus ! Heureusement que les parents ne peuvent contrôler leurs rejetons au sein de Poudlard ! Vous l'aurez-compris, les Black sont affilés aux mangemorts mais jouissent d'un immense prestige dans la communauté.
Wilhelm respecte entièrement les idéaux de sa famille. Il ne va jamais à l'encontre des ordres qu'on lui donne. Cependant, il se montre très libre dans Poudlard. S'il a envie de faire l'idiot, de draguer une fille, il ne va pas s'en priver du tout. Et ce, depuis toujours. Ensuite, à éviter un personnage "bisounours", j'imagine de lui un véritable machiste, comme la plupart des hommes quoi, un peu séducteur. Après, si vous le faites libertin ou romantique, c'est votre droit tant qu'il reste en "chasse" sur Laura au nom de sa famille.
Déjà vingt-et-un ans pour les deux jeunes gens. C'est relativement vieux pour deux jeunes adultes célibataires provenant de Familles de Sang Pur des plus respectables et surtout, proche du Maitre des Ténèbres. C'est pour cette raison que les parents de Wilhelm lui ont demandé de se "trouver" une fiancée qui conviendrait parfaitement à la famille Black. Ils lui donnent une opportunité de "choisir" sinon à la fin de ses études secondaires, ses parents décideront eux-même de la jeune fille en question et il ne pourra pas refuser le mariage. Au risque d'être rayé de la famille, déshérité et tout ce qu'il s'en suit.
Alors il a cherché. Une jeune fille de son âge, de sang pur et surtout, loin de l'embêter à l'avenir s'il voulait se trouver une femme (maîtresse/amante) au nom du véritable amour. Du moment qu'il se trouve une demoiselle au pedigree pour sa famille, il sera tranquille, mais qui ? Voilà qu'il remarque cette tête de classe, cette fragile et soumise Laura Mills, cousine de Setheleth, dit "Le Taré de Poudlard". Elle semble si douce, si gentille, une bonne proie pour sa famille et qui ne semble pas objecter le fait qu'il ne soit pas à "elle" malgré le mariage.
Alors s'en suit une tentative de "rapprochement", de "séduction" avec bien évidemment, les sous entendus sur le mariage, la pureté du sang et tout ce qu'il s'en suit. Laura le trouve très amusant et reste poli avec lui. Elle semble ne pas être en train de lui dire Oui. Malgré cette victoire des vacances aux Honduras où il a obtenu une nuit des plus sensuels avec la jeune femme. Il est persévérant, et donc, ne perds pas espoir. Il doit se trouver une fille agréable à vivre "selon lui" et non pas selon sa famille.
Between us.
Que ce soit l'avatar, le prénom, c'est totalement négociable. Ce n'est mis qu'à titre indicatif. Pour la maison, j'aimerais bien qu'il soit de Serpentard, mais si ce n'est pas possible, un petit casse-cou de Gryffondor, ça pourrait être amusant. A voir comment vous voulez tourner la personnalité de votre personnage :brille:Par contre, le Nom de Famille et la Nature du Sang ne sont pas négociable. Ce ne serait pas logique venant d'un né-moldu ou d'un sang mêlé qu'il cherche à se marier, même certaines familles de Sang Pur ne le rpratique pas. Pour le lien, sachez que j'aimerais que vous restiez focaliser sur Laura un petit moment. Je comprendrais totalement que vous vous cherchiez un lien "amoureux" avec une autre demoiselle, c'est totalement compréhensible, mais je veux de la matière à jouer en RP tout de même & bien évidemment, je veux quelqu'un qui ne me donnera pas de faux espoir en s'inscrivant Donc voilà !
Ce sera tout Sachez que je vous offrirais un temple en chocolat protégé par des sortilèges, construit par nos elfes bien mal aimés.
(M) Chace Crawford - There will be never "Once upon a time" between us.