BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Camikaze) ♣ Your face is like a melody
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(Camikaze) ♣ Your face is like a melody - Page 2 Empty
Message Re: (Camikaze) ♣ Your face is like a melody
par Invité, Jeu 5 Sep - 21:18 (#)
Le petit côté rebelle de la demoiselle pourrait peut-être être intéresser a faire partie du clan des X??? Un clan qui est contre les sangs purs, bon pas tous les sangs purs, seulement les mesquins et les méchants ont pourrais dire. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas, elle semble vouloir échapper des conventions donc voilà un échappatoire ;) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Sep - 21:39 (#)
Spoiler:

Pour Anthime : Oh si. Chou  Un genre de chat et chien. Ils se protègent mutuellement, mais ils se font chier aussi souvent. Parce qu'ils supportent pas vraiment l'autorité ni un ni l'autre alors qu'ils s'en imposent sans vraiment s'en rendre compte ? Elle serait sa Hermione. Silvfèlechaud 

Pour Phe, ça pourrait être simplement par principe de mixité. L'éternelle guerre Serp/Gryff ou alors peut-être alors une histoire de mec étant donné que Phe est vélane ? Mais finalement elles se seraient rapprochés parce que Cam aurait pu retrouvée Phe après qu'elle se soit fait torturée par Seth & Dante la même soirée ? What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Sep - 21:40 (#)
Euh ... non (a)
Mais je vais chercher une idée hihi Néanmoins si tu te sens inspirés... partage xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Sep - 0:56 (#)
non pas vraiment Hide mais vu qu'on a le même âge on aurait pu être binôme ? What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Sep - 20:20 (#)
MOI MOI MOI Han! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 11 Nov - 11:32 (#)
BONJOUR JE DEPOUSSIERE. What a Face

Calixte L. LeRoy a écrit:
Le petit côté rebelle de la demoiselle pourrait peut-être être intéresser a faire partie du clan des X??? Un clan qui est contre les sangs purs, bon pas tous les sangs purs, seulement les mesquins et les méchants ont pourrais dire. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas, elle semble vouloir échapper des conventions donc voilà un échappatoire ;) 
Hmm justement Cam est pas du genre à vouloir faire partie d'un quelconque groupe ou clan, elle a tendance à vouloir se détacher de ce genre d'appartenance. En plus, elle a pas vraiment choisi de côté pour l'instant, tant qu'on la fait pas chier, elle s'en fout un peu du reste. Hide
Du coup à la limite elle pourrait être le genre de personne à tourner le clan des X en dérision ? Hum

Anthime P. Broadmoor a écrit:
Spoiler:

Pour Anthime : Oh si. Chou  Un genre de chat et chien. Ils se protègent mutuellement, mais ils se font chier aussi souvent. Parce qu'ils supportent pas vraiment l'autorité ni un ni l'autre alors qu'ils s'en imposent sans vraiment s'en rendre compte ? Elle serait sa Hermione. Silvfèlechaud 

Pour Phe, ça pourrait être simplement par principe de mixité. L'éternelle guerre Serp/Gryff ou alors peut-être alors une histoire de mec étant donné que Phe est vélane ? Mais finalement elles se seraient rapprochés parce que Cam aurait pu retrouvée Phe après qu'elle se soit fait torturée par Seth & Dante la même soirée ? What a Face 
Je dis oui pour les deux, c'est parfait. Potté

Iélenna Evans a écrit:
Euh ... non (a)
Mais je vais chercher une idée hihi Néanmoins si tu te sens inspirés... partage xD
Je dois encore y réfléchir. RIP Mais on a notre lien avec Arès, c'est déjà ça. Perv !

Moa E. Keegan a écrit:
non pas vraiment Hide mais vu qu'on a le même âge on aurait pu être binôme ? What a Face 
Ahhh pourquoi pas. Haww Mais attention elle est autoritaire Cam, je sais pas comment Moa risque de réagir. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Mar - 8:35 (#)
Cameliaaa Daengelo Brille

Ton personnage a l'air trop cool Brille Un lien ça te dirait ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 19 Mar - 19:19 (#)
Oh ouuuuuuuuuuuuuuuui avec plaisir. Haww

J'ai vu que Priam donnait des cours aux élèves en difficulté, ça pourrait coller pour Cam déjà, après on peut approfondir si t'as des idées mais ça ferait une bonne base je pense. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Mar - 20:37 (#)
Ouiii, en effet, on peut partir sur des cours particuliers pour commencer Brille

Après, vue la personnalité de Camélia, je pense que Priam la trouverait supra-cool (enfin, pour lui, ce ne serait pas une fille, ce serait un peu comme un bro', il aurait l'impression qu'il pourrait tout se permettre, comme manger salement hihi sans qu'elle ne se vexe xD). Donc je pensais un peu à un lien de "bro" hihi (je ne sais pas si c'est très explicite (Camikaze) ♣ Your face is like a melody - Page 2 4248863152 mais euh...)

Après, si ce n'est pas possible, j'ai vu que tu avais un lien avec le frère de Priam, Arès, donc on pourrait partir de là aussi Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 20 Mar - 0:01 (#)
OHHHHH TROP BIEN ! Haww CAM AUSSI LE TROUVERAIT TROP COOL. Haww

Oh god je me souviens même plus du lien avec Arès, ça date tellement. dead RIP Doncmieuxvautpassebaserlàdessusenfait. RIP

Mais je la verrais bien se vexer un tout petit peu des fois parce qu'il la traite pas comme une fille. hihi Mais elle se vexerait juste pour le plaisir de se vexer, en vrai elle s'en fout je suis sure. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 1:58 (#)
un lien? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 8:37 (#)
Haaan, je suis trop contente que ça t'aille, Cam Daengelo

(et bien sûr qu'elle peut se vexer, Priam serait du genre à le rabattre genre 1 million de fois par jour, content d'avoir trouver un truc marrant à dire (pour lui ^^).

Mais au fond, il se soucierait beaucoup de Cam et ne voudrait que son bonheur et, même si pour lui elle apparaît comme la bro par excellence, il la trouverait très féminine et tout (il sait différencier un gars d'une fille, quand même xD *le perso tape sa joueuse, vexé*)

Le lien te va alors ? Daengelo Je t'ajoute bientôt à mes liens *-*
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Camikaze) ♣ Your face is like a melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2