Ϟ Myriam fait partie d'une grande famille de Sang-Pur, les Leven. Son enfance est assez libre, toujours est-il qu'elle est fiancée depuis toute petite à Andrès.
Ϟ Ils sont mariés juste après ses 18 ans, car Arthur McLeod (le père d'Andrès) souhaitait que cela se fasse au plus vite, les deux familles ont donc simplement attendu la fin de ses études primaires à Poudlard. Arthur voulait en effet que son fils ait un héritier au plus vite, afin d'assurer la continuité de la branche principale de la famille.
Ϟ L'année de ses vingt ans, son premier fils, Hayden, naît. Puis un an plus tard, c'est au tour d'Hyppolite, suivit de Cadmos et Calliope, des jumeaux il y a deux ans.
Ϟ Elle a toutefois réussi à concilier sa vie de famille et des études pour devenir Auror. Récemment, ayant appris que Poudlard en engageait afin d'assurer la sécurité du château, elle s'est précipité sur l'occasion pour suivre son mari à l'école, laissant ses enfants derrière elle. En effet, elle se doute qu'il est un Mangemort et veut donc être à même de le protéger.
Ϟ Myriam est quelqu'un d'adorable, d'une gentillesse sans bornes, dotée d'un grand sens du sacrifice et de la famille. Elle est consciente de l'importance de son sang, mais ne s'en vante jamais, et n'a jamais maltraité de né-moldu non plus. Elle sait tenir son rôle d'épouse, se montrer douce et soumise en public dans son rôle de femme parfaite d'un grand sorcier. Toutefois, son intelligence est redoutable, ce qui en fait une alliée de poids pour Andrès, qui lui demande souvent conseil, conscient de ses capacités. Elle est extrêmement douée en magie, était une élève brillante à Poudlard. Se marier aussi jeune lui a fendu le coeur, car continuer ses études lui semblait impossible, bien qu'elle y soit parvenu ensuite. Elle chérie ses enfants plus que tout au monde, et ferait n'importe quoi pour protéger sa petite famille.
Ϟ Pour mieux comprendre la place de Myriam dans la famille, je vous suggère de visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ils sont mariés, pour le meilleur et pour le pire. Certes, ça n'a jamais été un choix, mais pourquoi se détester? Andrès et Myriam vont devoir passer le restant de leurs jours ensemble, alors ils ont décidé d'instaurer certains principes entre eux: chacun est libre d'aller voir ailleurs, mais toujours avec discrétion, pour ne pas entacher la réputation de l'autre. Le résultat est que leur vie de couple est très agréable, une grande tendresse est née entre eux au fil de années, ainsi qu'une très grande amitié. Ils sont deux, alors ils sont plus forts, unis devant la Terre entière pour protéger leurs enfants. Si Myriam les a d'ailleurs laissés à Londres pour rejoindre son mari à Poudlard, c'est parce qu'elle se doute qu'il est un Mangemort, et qu'elle veut le protéger: si on le découvre, c'est Azkaban pour lui, et aucun avenir pour les rejetons. Alors elle le surveillera dans l'ombre, comme elle a toujours fait, et se débrouillera pour le sauver, quoiqu'il lui en coûte.
* la relation Myriam/Andrès est extrêmement complexe, il faudra qu'on en rediscute
Depuis le début, Myriam sait que Laura prend bien souvent sa place légitime dans les draps d'Andrès. Lui pense pouvoir tout lui cacher, mais il n'en est rien, et bien que Myriam ne soit pas jalouse, habituée aux nombreuses maîtresses de son époux, elle ne peut s'empêcher de se méfier de cette superbe blonde, qui lui semble bien dangereuse, sous ses airs inoffensifs. Après tout, les femmes n'ont-elles pas un don pour deviner entre elles ce que les hommes ne voient pas?
Tout d'abord, je veux te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout :brille:Myriam est une personne extrêmement importante dans la vie de Drès (en même temps, c'est sa femme quoi ) Maintenant, les modalités:
Ϟ Le prénom est négociable, j'ai déjà cité Myriam dans ma fiche et plusieurs RP, mais rien ne vous empêche d'en choisir un autre et de mettre juste un petit M. devant. Je vois bien Andrès avoir donné un surnom de fleur (Daisy, Rose...) par exemple à Myriam les premiers jours de leur mariage, et que depuis elle se fasse appeller comme cela :brille:Le nom de famille n'est évidement pas négociable.
Ϟ L'avatar, le sujet qui fâche, et je serai chiante à ce sujet: il n'est pas négociable, Carey est juste parfaite et magnifique. Petite précision, cependant, je souhaiterais qu'il ne s'agisse que de Carey dans son rôle de Daisy Buchanan dans Gatsby. J'ai été totalement charmée par le personnage, la douceur qui s'en dégage, alors je ne peux pas l'imaginer autrement
Ϟ L'histoire est assez libre, son enfance et le type de famille auquel elle appartenait notamment (famille pro-voldemort ou pas), ce genre de choses. Toutefois, il est nécessaire de respecter les différents points que j'ai écris.
Ϟ Le caractère est peu négociable, je souhaiterais que ce que j'ai mis dans la fiche soit respecté (sa douceur et son intelligence), Myriam n'est pas du genre à faire des coups bas, bien que lui donner un petit côté femme fatale puisse se révéler très intéressant
Ϟ Le lien avec Andrès est non négociable, cependant, il te sera possible de rediscuter avec les autres de vos liens. A noter que la famille McLeod est très nombreuse, beaucoup de liens avec les beaux-frères, cousins et cousines sont possibles!
Ϟ Au niveau irl, j'aimerais une présence assez fréquente, mais ça ne sera pas difficile, BP c'est de la drogue :rip:Et puis une bonne activité, pas une réponse tous les deux jours non plus hein, surtout que j'ai tendance à répondre lentement! Au niveau orthographe, j'ai beaucoup de mal avec les fautes même si j'en fais moi aussi, mais je ne te demande pas d'écrire comme Camus non plus
Je crois que c'est à peu près tout Comme tu l'auras compris, j'aime beaucoup beaucoup ma petite Myriam, qui est un personnage très intéressant je trouve, et qui offre également beaucoup de possibilités de liens, avec la famille, mais également les maîtresses de Drès
Je te serais bien sûr extrêmement reconnaissante de la prendre :brille:Outre l'habituel temple en chocolat, je te promets aussi des RP, de t'aider à t'intégrer (parce qu'un gros forum ça peut faire peur, je comprends ) et aussi des avatars mal faits et des signatures foireuses