17 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Renard Blanc ϟ Sang pur
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes.
a little something from you.
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
This one moment when you know you're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Laùriita, 19 et demi (presque 20, on y arrive) ϟ Où as-tu trouvé le forum? Grâce à ma chérie ϟ Personnage: PV ! ϟ Présence: 7J/7 ϟ Une remarque? Bah j'espère m'amuser
Invité
Invité
Re: ARISTA ✖ "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."
Oooooooooooooh une autre Arista En plus tu t'appelle Laura comme moi bref, Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: ARISTA ✖ "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."
Une troisième Laura trop cool !!!! (oui, c'est moi la deuxième)
Et je suis absolument fan de ce pv (je te le redis Dae d'amour ) que j'ai failli tenter, donc Arista, il nous faudra un lien de la mort qui tue! J'ai plein d'idées en tête donc si tu veux qu'on en discute, je suis à disposition
En tout cas, bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche :drunken: :party:
Invité
Invité