| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Jeu 12 Sep - 14:10 ( #) | Oh c'est donc toi Matthew ! On m'a parlé de toi hinhinhinhin. Viens donc mon petit MOUAHAHAHAHHA. merci pour la bienvenu fuuu je sens que tout cela va etre bien trop a jouer en tout cas ♥
Et merci Alister ~ |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Guest, Jeu 12 Sep - 14:28 ( #) | Puré, j'ai adoré lire le début de ta fiche !
Bienvenue ♥ |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Jeu 12 Sep - 22:25 ( #) | Bienvenuuuue Eros ! Je suis contente de te voir parmi nous, j'espère que tu t'amuseras un max ici ! |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Jeu 12 Sep - 22:29 ( #) | Evan Peters... c'est un dieu !!! Bienvenue |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Ven 13 Sep - 11:28 ( #) | Bienvenue à toi ! |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Ven 13 Sep - 21:01 ( #) | Bienvenuuuuee ! |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Dim 15 Sep - 13:22 ( #) | Benvenue! |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Lun 16 Sep - 5:37 ( #) | Je peux te souhaiter la bienvenue cousin! Donc, je le fais! Welcome |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Lun 16 Sep - 12:24 ( #) | T'es trop mignon Bienvenue |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Lun 16 Sep - 13:32 ( #) | Evaaan bienvenuuuue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Le Choixpeau Magique, Dim 22 Sep - 16:20 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Dim 29 Sep - 4:37 ( #) | Comme Lily ( je suis une rebelle ) je viens annoncer que j'aurais du retard dans ma fiche mais que je suis toujours entrain de travailler dessus. Je susi désolé de pas l'avoir fini dans les temps TT Avec un peu de chance j'arriverais a la finir demain. Bref, encore pardon pour le retardddd. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Le Choixpeau Magique, Dim 29 Sep - 17:20 ( #) | délai accordé |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Lun 7 Oct - 1:23 ( #) | Merci beaucoup pour tout vos bienvenu.
Et je m'excuse du retard de ma fiche >< J’espère qu'elle conviendra et que se ne sera pas trop pénible a lire ♥
Maintenant go faire le travail pour demain lalalalala |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Invité, Lun 7 Oct - 1:28 ( #) | Bienvenue! Pour te valider, il ne manque que l'avis de quelqu'un de ta ''famille'' sur ta fiche |
|
| Re: I never meant you any harm. Eros. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| I never meant you any harm. Eros. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|