BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rowen A. Prewett (Terminée)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 19:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rowen Anton Prewett
FEAT. Matthew Lewis
17 ans ϟ 7ème année ϟ Chien berger allemand et Renne ϟ Sang Pur


« Pour comprendre un système, il faut s'en extraire »

ϟ Identitée

Rowen Anton Prewett, né un certain 1er octobre 1962 à l'hôpital Ste Mangouste, Londres. Prewett. Un nom familier n'est-ce pas ? Je vous rafraichis la mémoire. Les Prewett sont des traitres à leur sang, des gens malsains qui passent leur temps à flirter avec les moldus, entachant la race des sang-purs. Bien heureusement mon petit Rowen fait partit de la meilleure branche de la famille. Celle qui n'est pas encore sale. Et je veillerai à ce que cela reste ainsi. Ses parents partis à l'autre bout du monde, je suis seule à forger son éducation. Il ne sera pas dit que Megalie Prewett aura laissé son neveu conduire le reste de la famille dans la honte. Rowen épousera une sang-pur, redorant notre blason, me rendant ma fierté d'antan.

ϟ Physique

Ce que l'on remarque en premier chez Rowen Prewett est sans l'ombre d'un doute sa haute taille. S'il n'était pas bien grand lorsqu'il était enfant, le jeune homme s'est bien rattrapé. De même, son visage lunaire et joufflue s'est affiné, et ses traits font traces d'une bonne humeur quasi-constante. On dit d'ailleurs que ses yeux vert sinople reflète un humour décadent et une sincérité désarmante.
Notons que vous n'aurez toutefois que peu de chance de croiser le regard du jeune homme, sauf s'il est en pleine conversation avec vous, et encore. Car Rowen est toujours pressé, toujours en mouvement, et ce même quand il parle puisqu'une gestuelle enflammée illustre ses paroles.

ϟ Caractère

Rowen est le type même de l'anglais joyeux à l'humour décalé, mélange de bonne humeur et d'énergie. S'il est un jeune homme avenant et aime la compagnie, il reste toutefois un indépendant. Rowen tient à suivre son propre mode de pensée et déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il est d'ailleurs très doué pour prendre du recul sur les choses, et a l'intelligence de se bâtir sa propre opinion sur tout. Une qualité qu'il tient d'expériences de son enfance, et qui lui a permit de passer entre les mailles de l'éducation stricte de sa tante Megalie.
L'humour occupe une large place dans l'esprit de Rowen, car il considère que le rire est un bon moyen de taire les tensions et de se faire des amis. Il est d'ailleurs très doué pour remonter le moral des troupes et attiser les sourires (volontairement ou non, car le jeune homme accumule les maladresses certains mauvais jours). L'esprit ouvert et un peu enfantin, Rowen n'a généralement aucun mal à se faire des amis, avec lesquels il est extrèmement loyal, respectueux et à l'écoute.
Jovial, réfléchi et courageux, le jeune Prewett a ses défauts, reposant principalement sur son impulsivité et son tempérament entêté dès lors qu'il sent une menace envers lui ou l'un de ses amis. Parfois trop enclin à essuyer l'affront, il s'est attiré quelques ennuis en plusieurs occasions. Sa sensibilité lui joue aussi quelques tours, car si le malheur frappe autour de lui, il en est grandement affecté.

ϟ Baguette

Bois : Vigne
Coeur : Ventricule de dragon
Taille : Trente-deux centimètres
Particularité(s) : Fine et souple

ϟ Epouvantard

La marque des ténèbres. En ces temps sombres et menaçants, elle est celle qui représente la plus grande peur de Rowen. Ce n’est pourtant pas son symbole de mort et de dévastation qui effraie le jeune homme, mais bien la représentation qu’il s’en fait. La représentation d’un choix qu’il devra prendre très prochainement, et qu’il n’est certainement pas près à prendre. La guerre approche, et Rowen ne pourra faire autrement que de se battre. Mais contre qui ? Ses principes vont à l’encontre de ceux que prônent les sangs-purs, à l’encontre de sa tante, qui l’a éduqué depuis sa tendre enfance, à l’encontre d’Evelyne Black et de sa famille. Se battre à leurs côtés signifierait taire ses propres convictions, mais se battre contre elles seraient une souffrance tout aussi terrible. Car s’il leur tourne le dos, il n’est pas sûr de jamais les revoir. La marque des ténèbres le rend nauséeux et coupable, car au fond de lui il sait ce qu’il doit faire, et ça le terrifie.

ϟ Animal de compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hogarth est la chouette de Rowen, son coursier et son compagnon. Megali l’offrit au garçon le jour de ses huit ans, lorsqu’il fit la première démonstration de ses pouvoirs magiques. Il l’utilisa depuis lors pour converser avec ses parents à l’étranger, résultant pour l’animal à une fatigue intense quelques années plus tard. Les longues distances sont maintenant difficiles pour lui, et Rowen ne l’utilise plus que pour contacter sa tante ou ses amis de Poudlard vivant non loin de chez lui. Quant à ses parents, il ne leur envoie de lettre qu’une fois tous les deux mois, par un hibou de l’école. Hogarth est aussi un ami pour Rowen, car il a toujours montré une certaine sensibilité envers le garçon, se perchant sur son épaule lorsqu’il sentait que ça n’allait pas, lui picotant les doigts pour le faire rire. Un hibou à fière allure, aux longues plumes rousses dissimulant quelques reflets dorés. Rowen y est beaucoup attaché.



a little something from you.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis un an se promène quotidiennement aux côtes de Rowen un chien. Un berger allemand aux yeux espiègles et à l'allure gracieuse. La matérialisation de son âme. Si le jeune homme a mit un certain temps à s'habituer à sa présence dans son esprit, il s'est immédiatement attaché à son patronus. A son image, Allec est joueur, vif et réfléchi. S'il est peu méfiant envers les gens en général, il se souvient toujours de ceux qui lui ont fait du mal, à lui ou à Rowen. Mais si le berger allemand est la forme prédilective du patronus, il lui arrive d'en changer en quelques occasions. Allec, lorsqu'il ne paresse pas sous une nappe de fumée, prend la forme d'un renne dès lors qu'il sent un danger, une menace, ou que la situation nécessite une certaine sérénité. Rowen s'est bien souvent demandé pourquoi un chien et un renne se trouvaient être les deux formes de son patronus. Il s'agit en fait du reflet criant de vérité des deux faces de sa personnalité. L'une espiègle et encore enfantine, désireuse d'aimer et de protéger autant que d'être aimé et protégé, alliant loyauté et impulsivité. L'autre imposante et emplie de sérénité et de sagesse, séductrice et fascinante. Cette seconde partie de Rowen étant celle que l'on voit le moins, le chien prend bien souvent l'ascendant sur le renne.

 


You're not a sad story.

Anton et Alice Prewett, respectivement âgés de vingt-cinq et vingt-sept ans, conçurent leur fils quelques mois avant leur recrutement au ministère de la magie. Leur mission, entrer en collaboration avec des pays étrangers. Leur premier voyage les obligèrent à confier un Rowen âgé d'un an et demi à la soeur d'Anton, Megali. Une garde qui dura bien plus longtemps que prévu, puisque les directives du ministère tombèrent une à une, les dirigeant ça et là, prolongeant leurs séjours. C'est donc officieusement que Megali Prewett devint la tutrice de Rowen, sa mère de substitution. Celle-ci en fut très heureuse, puisqu'elle n'avait jamais eut la chance de trouver l'amour, encore moins de concevoir un enfant. Elle considéra immédiatement Rowen comme un fils, et l'éduqua au mieux. Si Anton et Alice firent de leur mieux pour rendre visite à Rowen, ils ne le virent toutefois qu'une dizaine de fois par an, intégralement pris par leur travail.

Des membres de la famille Prewett, Megali était l'une des rares à croire encore à la supériorité des sangs-purs. Elle enseigna donc à son neveu les principes ancestraux des grandes lignées sorcières, lui inculquant des notions qu'Anton et Alice n'auraient jamais approuvé. Pour autant s'ils savaient que Megali avait de telles croyances, ils ne la pensaient pas mauvaise. Ils ne s'inquiétèrent donc pas vraiment de ce que Rowen pouvait bien entendre à ses côtés.

Et ils eurent bien raison. Du haut de ses cinq ans, le garçon était déjà très vif d'esprit, et d'une curiosité insatiable. Et c'est naturellement que Megali le laissait partir à l'aventure par-delà son manoir, sachant qu'il n'était pas bon pour un enfant de rester enfermé toute la journée. Bien sûr son elfe de maison, Alfi, gardait un oeil attentif sur Rowen. Un jour qu'il était partit courir près du ruisseau longeant le terrain de Megali, il se retrouva devant une grande forêt. Elle lui était interdite, lui avait dit sa tante. Mais ce jour là il y entra. Et ce jour là, il rencontra Eric. Un enfant du village voisin, âgé de sept ans et partant pour de grandes aventures. Alfi se cacha dans les fourrés pour observer les deux garçons jouer, et comprit rapidement qu'Eric était un moldu. Lorsque Rowen rentra à la maison ce soir là, Megali l'attendait de pied ferme, alertée de la situation par l'elfe. Ses traits sévères la rendait impressionnante, et ses cheveux bruns étaient tirés dans un chignon stricte. L'enfant subit le sermon sans broncher, après quoi il croisa les bras et déclara s'être bien amusé avec Eric, et qu'il était plus grand que lui, et qu'il lui avait apprit des choses, et qu'il n'avais pas l'air inférieur en quoi que ce soit. La conversation prit fin sur un soupir consterné de Megali. Comment résister à ces grands yeux insouciants ? Elle se dit qu'il apprendrait en grandissant, et ne pu l'empêcher de repartir s'amuser avec Eric les jours suivants. Lorsque Rowen voyait ses parents, il leur racontait ses aventures tout autour du manoir, et leur demandait ce qu'ils avaient vus pendant leurs voyages. Trop jeune pour leur en vouloir, il était simplement content de les voir. En plus eux ne le grondaient pas s'il disait s'être amusé avec un garçon du village moldu voisin.

Peu avant ses huit ans, Rowen fit sa première démonstration de magie. C'était un jour pluvieux, et il s'était infiltré dans la grande bibliothèque du manoir. Essayant de déchiffrer les titres de quelques ouvrages, il remarqua une reliure dorée à la quatrième étage. Intrigué, il commença à grimper à l'échelle pour attraper le livre. Mais dans un mouvement maladroit, son pied s'emmêla sur l'un des barreaux, et l'échelle tangua dangereusement avant d'entamer une descente vertigineuse vers le sol. La panique fit fermer les yeux à Rowen, et lorsqu'il les rouvrit il se trouvait bien à terre, mais allongé sur les deux coussins moelleux habituellement posés sur le canapé de la pièce. Alfi le trouva là, l'échelle étalée à quelques mètres de lui, et alla immédiatement trouver sa maîtresse. L'elfe était discret, toujours à épier le petit garçon, et il l'avait perdu de vu quelques secondes plus tôt. Megali débarqua quelques secondes plus tard, échevelée, les joues rougies par sa course. Mais le garçon allait bien, il était même tout sourire car il venait de remarquer que le livre était tombé à ses côtés. L'évènement fut marqué d'un sérieux coup de sang de Megali, mais aussi d'une fierté non dissimulée. Elle lui offrit une chouette pêcheuse rousse à son anniversaire, et Rowen la baptisa Hogarth. L'animal fit dès lors plusieurs voyages vers les pays étranger, une correspondance qui n'allait pas bien souvent dans l'autre sens. Anton et Alice étaient très pris par leur travail.

La lettre de Poudlard arriva trois ans plus tard, peu avant le mois d'août, et Rowen, accroché au bras de sa tante, eut le plaisir de choisir ses affaires scolaires sur le chemin de traverse. Sa première année le vit émerveillé et prometteur, et bien qu'il accumula les frasques avec ses camarades, il garda des résultats acceptables en cours. C'est à cette époque que commença à grandir en lui une certaine rancoeur envers ses parents, alors qu'il entendait untel ou unetelle lui raconter ce qu'il avait fait avec parents durant les vacances. Rancoeur qu'il cacha du mieux qu'il pouvait, et c'est avec de grands sourires qu'il racontait à quel point sa tante était géniale et tout ce qu'elle le laissait faire à la maison. Son humour et sa bonne humeur le tinrent à l'écarts des suspicions.

Sa deuxième année fut marqué par sa rencontre avec Evelyne, dans le train partant de Londres. La jeune fille était discrète, mais il réussit à la faire sortir de son mutisme par quelques paroles enthousiastes et blagues décalées. A la cérémonie de répartition, il entendit son nom de famille. Black. Il décida de pas divulguer le sien, de peur qu'elle ne lui tourne le dis. Les Prewett étaient très mal vu dans la société des sangs-purs, considérés même comme des traîtres. Mais la jeune fille finit par apprendre la vérité, et si elle lui en voulut, elle lui pardonna rapidement. Ils restèrent amis, et Rowen ne s'inquiéta pas plus que ça de l'avenir. Evelyne, elle, s'en inquiéta. La métamorphomage était ainsi, angoissé, renfermée. Mais Rowen la connaissait assez pour savoir la faire sourire, et se détendre. Une capacité qu'il était très fier de posséder. C'est aussi grâce à elle qu'il apprit au fil des ans à pardonner à ses parents pour leur manque d'attention à son égard. Il n'avait après tout pas eu une enfance malheureuse. Anton et Alice avaient simplement une vision particulière de la famille, et ils l'aimaient. Rowen recommença à leur écrire, via l'école car Hogarth commençait à fatiguer. Il continuait aussi d'envoyer des messages à Eric, mais prenait soin de les poster d'une boîte aux lettres moldus. Le garçon le pensait en internat dans une école spécialisée. Cet ami lui était cher car il était celui qui lui avait fait comprendre comme Megali se trompait sur ses principes de sangs-purs, sangs-mêlés et moldus. Il était celui qui lui avait permit de se bâtir sa propre opinion sur le monde non magique et qui l'avait rendu indépendant de sa tante en quelques sortes.

Cette rentrée en septième année ne sera pas une partie de plaisir, Rowen en a conscience. Entre la difficulté ascendante des cours et la guerre qui se prépare, le jeune homme se tient prêt. Il fera face, comme il a toujours eut la force de le faire. Accompagné d'Allec, il va de nouveau franchir les portes de Poudlard, dernière ligne droite avant le secondaire. Mais il ne compte pas laisser Evelyne derrière, et il saura être fort pour elle après les tragiques évènements de l'été passé.


 

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Clem, 19 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un top site, un joli coup de poker !
ϟ Personnage: Scenario de Evy Black
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: Très fréquente (plusieurs fois dans la semaine)
ϟ Une remarque? Le design et le contexte de ce forum sont juste parfaits. Grosse félicitation au staff !  


Dernière édition par Rowen A. Prewett le Mar 10 Sep - 17:27, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 19:40 (#)
Bienvenue a toi Jeune Prewett :3 C'est la cousine de mon Premier compte qui va être heureuse de ton arrivée Haww

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas a demander *-*
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 19:54 (#)
Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 20:30 (#)
Bienvenue ! (Oh my cet avatar bave (Oui j'ai un problème avec Matthew Lewis...))
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 21:07 (#)
Bienvenue parmi nouuus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 21:50 (#)
Bienvenue chez les fous héhé 
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 22:25 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Ven 6 Sep - 22:34 (#)
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! Pour ce qui est des fous, ça va aller je pense, je m'adapte rapidement :p
Guest
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Guest, Ven 6 Sep - 23:30 (#)
Bienvenue iciii Brille
Bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Sam 7 Sep - 2:48 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Sam 7 Sep - 7:13 (#)
WELCOOOOOOOOOOME parmi nous ! Han! Tu vas t'éclater, tu vas voir ! Haww Et si jamais t'as besoin d'aide pour visiter les couloirs (a dos de chèvre en plus OH QUE OUI MONsieur) n'hésite pas ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Sam 7 Sep - 10:30 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Sam 7 Sep - 10:59 (#)
Bienvenue ici!! Daengelo C'est Eve qui va être contente, bon choix de scénar Brille like
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Sam 7 Sep - 13:13 (#)
Neville Haww
Bienvenue !!! Highfive
Invité
Invité
Anonymous
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Invité, Sam 7 Sep - 16:19 (#)
BIENVENUE Brille
Contenu sponsorisé
Rowen A. Prewett (Terminée) Empty
Message Re: Rowen A. Prewett (Terminée)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Rowen A. Prewett (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Blow a kiss Fire a gun - P. M. Prewett
» So she ran away in her sleep ❧ P. M. Prewett
» atlance prewett
» Éléonore M. Prewett / Madison E. Jenkins - 06/07
» Familles Weasley, Greengrass & Prewett

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches