| DAVIDSON-MILLS venez ici pleassse *out*par Li.Oh, Sam 14 Sep - 14:32 ( #) | Bonjoureuuuh *o* Alors déjà, comme bon petit invité que je suis, je dois commencé par les sempiternelles "votre forum est crooooos beau bravo!" , je trouve que ça fait un peu lèche-botte dit comme ça, même si je le pense, votre forum est vraiment "cros beau" , bref, j'adore Ensuite j'ai une question pour la famille Mills , j'ai vu qu'il restait une sœur de libre chez les DAVIDSON-MILLS, donc déjà j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas, ou si il s'agit d'un oublie et surtout , la façon dont les sœurs Davidons-Mills verrait leur sœurette? Notamment au niveau de l'âge, parce que moi je vois bien Saoirse Ronan pour le rôle si elle est censé avoir moins de 25 ans, ou alors Scarlette Johanson si elle doit avoir plus, dans tous les cas, si j'ai bien calculer, ça devrait être la sœur du milieu (j'aime bien être celle du milieu ) *o* Bref, j'aimerais votre petit avis kua |
|
| Re: DAVIDSON-MILLS venez ici pleassse *out*par Invité, Sam 14 Sep - 18:08 ( #) | Coucou Alors, mon autre personnage (mon TC) est Laura ! Elle a 21 ans et Lumen en a 19. Donc, soit elle a 20 ans, soit tu la fais sur les 22/23 ans, soit elle a 17/18 ans je pense quoi ! (la vieille keuwa ) L'âge c'est à toi de voir. (tu peux même faire moins XDD -ou +?-) Après pour ce qui est des avatars, tu fais comme tu le sens mais au vu de sa tête, Saoirse passerait nettement dans les 20 ou 17/18 ans ^^ Toute façon, Lumen est châtain et Laura est blonde. Donc, ça reste sur une connotation clair des cheveux (pas trop quand même je pense ) Je crois qu'une fille tente la dernière Mills mais je crois qu'on a pas de nouvelles. Sa fiche est en "danger" Voilà, j'espère que je t'ai répondu ! :fitna: |
|
| Re: DAVIDSON-MILLS venez ici pleassse *out*par Invité, Sam 14 Sep - 18:57 ( #) | Bonsooooir. Avec Daedra, je suis la créatrice de la famille Mills. Pour la branche des cousines Emya a tout dit, cependant j'aimerais juste apporter de petites précisions. En ce qui concerne l'avatar, tous les Mills sont blonds (sauf Roderick, mais c'est la brebis galeuse de la famille donc c'est normaaaal Et Lumen est blond foncé juste histoire d'entrer dans la norme ), donc si tu joues Saoirse il faudrait qu'elle soit blonde. (Donc pas comme dans the Host par exemple. XD) Autrement c'est touuut. Viens rejoindre notre famille, on a des cookies. |
|
| Re: DAVIDSON-MILLS venez ici pleassse *out*par Li.Oh, Sam 14 Sep - 19:24 ( #) | Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses *o* Donc je pense que je vais tenter avec Saoirse et justement je la préfère les cheveux clairs qu'avec les cheveux trop foncés comme dans Host xD Par contre, pour le prénom et le caractère itout, peut-être que les sœurs Davidson-Mills voyaient quelques choses de particulier? Ou alors si vous pouviez me faire un petit résumé de comment elles sont psychologiquement, que je colle un peu aux traits de caractères de la famille sans copier/coller *attends ses cookies * |
|
| Re: DAVIDSON-MILLS venez ici pleassse *out*par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|