BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (malki) 'cause then they're killing their stolen son | | | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Ven 18 Oct - 10:03 ( #) | Discrète :)après généralement est un peu plus compliquée que ça mais disons qu'elle aime se faire oublier. Sinon quand un truc lui plait pas, elle de gène pas pour l'ouvrire et en règle général c'est plutôt singlant. Elle a plutôt un sale caractère, mais on entend rarement. Sinon elle est toute choupinette avec ses amis [edit : j'avais écrit ça avec mon portable, d'où les mots qui n'avaient rien à voir en plein milieu de la phrase]
Dernière édition par Ivy David le Ven 18 Oct - 17:14, édité 1 fois |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Ven 18 Oct - 17:11 ( #) | (parce qu'à cause de toi je veux jouer ira) (et parce qu'à cause de toi j'ai pas travaillé parce que j'ai lu des bouts de tes rps) (et parce que malki c'est coul comme nom)
(et puis surtout parce que j'ai pas d'idée :kais:) |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Ven 18 Oct - 17:34 ( #) | - Ivy David a écrit:
- Discrète :)après généralement est un peu plus compliquée que ça mais disons qu'elle aime se faire oublier. Sinon quand un truc lui plait pas, elle de gène pas pour l'ouvrire et en règle général c'est plutôt singlant. Elle a plutôt un sale caractère, mais on entend rarement. Sinon elle est toute choupinette avec ses amis
[edit : j'avais écrit ça avec mon portable, d'où les mots qui n'avaient rien à voir en plein milieu de la phrase] Malki aussi a une assez grande gueule. Elle se gêne pas pour dire la vérité, même si elle blesse et même à ses amies. Et elle s'excuse pas. Tu crois que Ivy pourrait quand même supporter ça ou elle la trouverait méchante. Malki est aussi très impulsive. Si un jour elle a pas envie de voir Ivy, elle ne passera pas par quatre chemins pour lui dire qu'elle veut. - Hella Ingherneils a écrit:
- (parce qu'à cause de toi je veux jouer ira) (et parce qu'à cause de toi j'ai pas travaillé parce que j'ai lu des bouts de tes rps) (et parce que malki c'est coul comme nom)
(et puis surtout parce que j'ai pas d'idée :kais:) OH NON, MAIS TOI TU T'ES VUE D'ABORD ? Avec ta superbe Anna et tout. En vrai moi aussi je te kiffe et j'hésitais grandement à aller de demander un lien. Mais là. Tu me flattes dans tous les sens du poil. Trouvons ensemble alors, fait-moi un petit topo de ta belle Ingherneils et j'tenterais de trouver un truc fou (j'ai bien dit tenter, c'est pas une promesse, ça ce peut que je craigne.) |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Ven 18 Oct - 17:37 ( #) | Ivy ça la ferait marrer je pense. Elle s'en fou pas mal en fait. Après quand elle l'ouvre elle c'est juste quand elle pense que c'est vraiment nécessaire ou alors quand elle est indignée d'une situation. Après Ivy elle va rarement vers les gens, même si ce sont ses amis. C'est Malkiela qui devra venir vers elle, donc de ce coté là, si elle a pas envie de la voir, y a juste à pas venir :p Non mais Ivy l'aimerait bien je pense |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Sam 19 Oct - 10:44 ( #) | - Malkiéla Negm a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- (parce qu'à cause de toi je veux jouer ira) (et parce qu'à cause de toi j'ai pas travaillé parce que j'ai lu des bouts de tes rps) (et parce que malki c'est coul comme nom)
(et puis surtout parce que j'ai pas d'idée :kais:) OH NON, MAIS TOI TU T'ES VUE D'ABORD ? Avec ta superbe Anna et tout. En vrai moi aussi je te kiffe et j'hésitais grandement à aller de demander un lien. Mais là. Tu me flattes dans tous les sens du poil. Trouvons ensemble alors, fait-moi un petit topo de ta belle Ingherneils et j'tenterais de trouver un truc fou (j'ai bien dit tenter, c'est pas une promesse, ça ce peut que je craigne.) oh alooors hella est donc une ingherneils, family powa of course, mais en puissance dix mille vu que son but dans la vie est d'être mère au foyer donc d'avoir sa petite tribu à elle. elle est hyper maternelle avec tout le monde, surtout les membres de sa famille. elle est dyslexique et galère grave pour les cours, elle a tendance à s'emmêler dans les sortilèges du coup. à cause de tout ça elle est un peu maniaque, elle a besoin d'ordre sinon tout s'embrouille. elle est extrêmement optimiste, cache ses sentiments parce qu'elle préfère s'occuper des autres, et voit toujours le meilleur dans les gens en face d'elle. toujours. elle cherche d'ailleurs des excuses aux mangemorts (nan quand même pas, ils ont failli tuer sa famille, elle les hait, mais elle les hait tranquillement ) voilaaaa (et tékaté, toutes les idées sont bonnes à prendre et je suis pas mademoiselleliens non plus donc bon ) |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Lun 21 Oct - 0:14 ( #) | - Ivy David a écrit:
- Ivy ça la ferait marrer je pense. Elle s'en fou pas mal en fait. Après quand elle l'ouvre elle c'est juste quand elle pense que c'est vraiment nécessaire ou alors quand elle est indignée d'une situation. Après Ivy elle va rarement vers les gens, même si ce sont ses amis. C'est Malkiela qui devra venir vers elle, donc de ce coté là, si elle a pas envie de la voir, y a juste à pas venir :p Non mais Ivy l'aimerait bien je pense
Bon et bien c'est parfait alors. :fitna: Et niveau garçon, elle a des prétendants la petite Ivy ? Elle serait ''indignée'' que de voir Malki se refuser systématiquement à tout le monde, même aux mecs qui lui plaisent ? - Hella Ingherneils a écrit:
- Malkiéla Negm a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
(et puis surtout parce que j'ai pas d'idée :kais:) OH NON, MAIS TOI TU T'ES VUE D'ABORD ? Avec ta superbe Anna et tout. En vrai moi aussi je te kiffe et j'hésitais grandement à aller de demander un lien. Mais là. Tu me flattes dans tous les sens du poil. Trouvons ensemble alors, fait-moi un petit topo de ta belle Ingherneils et j'tenterais de trouver un truc fou (j'ai bien dit tenter, c'est pas une promesse, ça ce peut que je craigne.) oh alooors :gnoe:hella est donc une ingherneils, family powa of course, mais en puissance dix mille vu que son but dans la vie est d'être mère au foyer donc d'avoir sa petite tribu à elle. elle est hyper maternelle avec tout le monde, surtout les membres de sa famille. elle est dyslexique et galère grave pour les cours, elle a tendance à s'emmêler dans les sortilèges du coup. à cause de tout ça elle est un peu maniaque, elle a besoin d'ordre sinon tout s'embrouille. elle est extrêmement optimiste, cache ses sentiments parce qu'elle préfère s'occuper des autres, et voit toujours le meilleur dans les gens en face d'elle. toujours. elle cherche d'ailleurs des excuses aux mangemorts (nan quand même pas, ils ont failli tuer sa famille, elle les hait, mais elle les hait tranquillement ) voilaaaa (et tékaté, toutes les idées sont bonnes à prendre et je suis pas mademoiselleliens non plus donc bon ) Je crois que si elle avouait ses ambitions à Malki, elle serait vachement contre. Malki est très féministe à sa façon et pour elles les femmes ne devraient aucunement êtres enfermées dans des maisons à servir, ce sont des déesses. Je sais pas trop comment elles auraient pu se connaître, mais j'imagine bien Malki s'acharner sur elle. À lui donner des cours peut-être, à faire tout pour l'aider pour qu'elle ait des bonnes notes, même si en cours elle est un boulet, Malki tenterait de son mieux de la rendre aussi forte qu'elle-même. De son côté, Hella pourrait peut-être tenter de faire ressortir l'humanité en Malki, ses sentiments et tout, elle essayerait de la mettre à découvert quoi. |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Lun 21 Oct - 9:34 ( #) | j'ai déjà pas mal de liens (enfin, deux quoi ) avec des gens qui vont plus ou moins aider hella en cours, mais l'idée que malki cherche à la motiver à faire autre chose peut être sympa à exploiter. hella a un peu le rêve de devenir infirmière mais elle a pas le niveau pour entrer en médicomagie, donc malki pourrait jouer sur ça? après, chez les Ingherneils, être mère de famille ne signifie pas être enfermée à la maison hein ouais, pour hella ça lui colle tout à fait. elle serait intriguée par le personnage et chercherait à la comprendre, à lui faire découvrir aussi les joies simples de la vie itout |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Lun 21 Oct - 9:45 ( #) | Même âge, même maison, même dortoir. UN LIEN. |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Lun 21 Oct - 13:50 ( #) | - Hella Ingherneils a écrit:
- j'ai déjà pas mal de liens (enfin, deux quoi ) avec des gens qui vont plus ou moins aider hella en cours, mais l'idée que malki cherche à la motiver à faire autre chose peut être sympa à exploiter. hella a un peu le rêve de devenir infirmière mais elle a pas le niveau pour entrer en médicomagie, donc malki pourrait jouer sur ça? après, chez les Ingherneils, être mère de famille ne signifie pas être enfermée à la maison hein ouais, pour hella ça lui colle tout à fait. elle serait intriguée par le personnage et chercherait à la comprendre, à lui faire découvrir aussi les joies simples de la vie itout
Ouais, mais Malki croirait quand même que les femmes sont pas des usines à bébé. Enfin, pour elle être mère de famille, c'est simplement pas une carrière envisageable. En plus que vivre de l'argent d'un mari quelconque, ça rend super dépendante de lui et tout, Malki serait simplement pas d'accord. Sinon de son côté, Malki est un grand mystère, mais je la vois bien se révéler à elles en infimes brides chaque fois qu'elle tente de la convaincre. - Juniel E. Marshall a écrit:
- Même âge, même maison, même dortoir. UN LIEN.
J'ai eut une petite idée en lisant cela : STATUT: Célibataire et très peu intéressée par ce vaste monde qu'est l'Amour. Parce que Malki est pareille et pour elle l'amour, c'est hors de question et tout, jusqu'à pas longtemps, elle est attirée par personne et tout et je les imagines bien avoir une relation liée à ça. À ce besoin qu'elles ont d'être célibataires et libres, ça pourrait justement les rendre très proches l'une de l'autre et tout. Elles en discutent longuement le soir avant de s'endormir, genre, elles ont leur rituel de conversation avant de dormir. Puis d'un coup, Malki brise cette routine, parce Nathaniel l'aurait attiré jusque dans sa chambre et cette nuit là, Malki serait pas rentrée dormir, même si absolument rien ne s'est produit. Juni aurait comprit et lui aurait passé un sale savon. Ça la dérangerais un peu la relation qu'elle développe avec ce garçon. Pour elle c'est tout sauf saint. Et en plus, elle a elle-même une relation avec Nathaniel si je ne m'abuse ? Je ne sais pas en quoi elle consiste, mais limite, ce pourrait être des crises de jalousie envers elle ou Nath. Soit elle a peur pour Malki que le serdaigle lui brise le coeur ou soit elle à peur qu'au contraire, Malki finisse avec lui. Peut-être même qu'elle pourrait avoir peur des deux ? |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Lun 21 Oct - 17:30 ( #) | ah oui, genre elle lui parlerait d'elle pour lui montrer à quel point c'est plus mieux que ce à quoi se destine hella ? ça me va tout à fait et je t'ajoute de ce pas ! (mais c'est méchant de lui donner des faux espoirs :plum: ) |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Mar 22 Oct - 14:05 ( #) | Han my good ! J'aime cette idée ! En plus, effectivement, Ju' et Nathaniel sont des amis proches, mais le lien reste encore à développer... Donc, oui, je vois bien Ju' s'inquiéter pour Malki' mais aussi être un poil jalouse... Et c'est tout à fait son genre d'enguirlander les gens parce qu'ils n'ont pas fait ci ou ça. |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Mar 22 Oct - 14:52 ( #) | |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Guest, Mar 22 Oct - 15:05 ( #) | salut toi tu recherches quelque chose ? |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Mar 22 Oct - 15:44 ( #) | Je cherche tout. |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Invité, Mar 22 Oct - 17:31 ( #) | Pis, je viens de m'en souvenir, mais Ju' est plus ou moins attirée par Damon... Sauf qu'elle, elle cache son attirance pour lui en se forçant à le haïr sans raison... Et ça, Malki' pourrait le découvrir d'une façon ou d'une autre, genre en parlant à Nathaniel puisque Ju' finirait sûrement pas le lui dire et Malki' verrait là une bonne occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Dernière édition par Juniel E. Marshall le Mar 22 Oct - 18:08, édité 1 fois |
| | Re: (malki) 'cause then they're killing their stolen son par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (malki) 'cause then they're killing their stolen son | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Mockingbird ♔ Shady / Malki' » « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)
|
| | | | |
|
|