Eden est manipulateur. Il aime avoir tout ce qu’il veut, quand il le veut. Fêtard incorrigible et dragueur indomptable, il est aussi enclin à de violentes colères lorsqu’il est contrarié. Il est très bagarreur et n’hésite pas à faire usage de la force physique ou des menaces. Il est plutôt je-m’en-foustime : l’école l’emmerde, il se fout du statut du sang et des règlements. Il est étrangement assez apprécié par son entourage, en raison de son charisme et de ce qu’il dégage. Avec ceux-ci, il sait se montrer amusant et protecteur mais rares sont les personnes qu’il apprécie réellement. Il n’a pas de côté sensible caché, pas un cœur tendre qui attend de se réveiller. Eden est l’exemple même du type qui veut profiter de la vie au maximum, sans se soucier des conséquences. Utiliser les autres pour arriver à ses fins ne l’embête pas et il sait se montrer sarcastique et narcissique, souvent vulgaire.
Il est né dans une riche famille de sang pur et est habitué aux réceptions et mondanités. Sa famille n’a cependant jamais accordé d’importance au statut du sang, jugeant plutôt de la richesse de son entourage. En raison de ces évènements, même si ce n'est pas très commun dans le monde des sorciers, il a tendance à boire souvent, adorant les fêtes. Le reste de l’histoire est totalement libre, tant que vous respectez ce point important sur sa famille.
Blue et Eden se sont rencontrés lors d’une réception donnée au manoir des Rosebury. Blue n’avait que 13 ans, Eden 16, et il a rapidement remarqué que la petite avait une peur bleue des hommes. Pour s’amuser, il a donc décidé de l’harceler pendant toute la soirée, jusqu’à ce qu’elle fonde en larmes. Il a repris son manège à Poudlard à travers les années, poussant toujours les limites un peu plus loin, totalement insensible à sa détresse. Jusqu’à présent, elle réagissait surtout en fuyant ou en tentant de la frapper mais récemment, les choses ont changé. Blue a vieilli, n’est plus la fillette d’antan et Eden considère que se contenter de l’effleurer au détour d’un couloir n’est plus suffisant. Il la coince dès qu’il le peut, dans les cachots, dans un rayon à la bibliothèque ou une salle de classe vide, tentant de l’embrasser. En règle générale, Blue réussit à se dégager – elle est très douée dans les coups de pied et il n’est pas non plus un vilain abuseur, il veut simplement s’amuser – mais la dernière fois, il a étrangement atteint son but. De son côté, Blue commencerait à apprécier ces contacts, autant qu’elle les déteste. Elle haïrait sentir les doigts d’Eden sur sa joue, ou ses lèvres sur les siennes mais parallèlement, elle en serait venue à avoir besoin de ces moments tout comme Eden qui ne peut désormais plus se passer de ce petit jeu. Sans le vouloir, il est devenu possessif envers sa ‘’poupée’’. Il surveille son entourage, en avertit certains et n’hésite pas à s’attaquer à ceux qu’il juge trop entreprenants.
à savoir
● L’avatar, le pseudo et même l’âge sont négociables.
● Le caractère ne l’est pas. Vous pouvez rajouter des traits, en enlever certains, mais j’aimerais que vous conserviez le côté je-m’en-foustisme et l’attrait du jeu. Eden n’est pas nécessairement méchant, non conscient du mal qu’il peut faire, mais ce n’est pas non plus un bisounours.
● J’aimerais que le lien de nos persos évolue en un lien amoureux, mais sur le long terme. Pas de fastlove donc, je les imagine mal s’attacher l’un à l’autre soudainement en une seule journée. Il y aurait cependant un évènement X ( à déterminer par mp) qui ferait largement pencher la balance et embrouillerait les deux.
● Si vous prenez Eden, je vous aime déjà! Je ne demande pas grand-chose, beaucoup de choses sont libres sur le perso, mais j’aimerais que celui qui le prenne ait un bon niveau. Pas trente fautes par ligne donc , je ne demande pas d’écrire un roman, seulement de savoir écrire. En ce qui concerne la présence, je ne suis pas très difficile, quelqu’un pouvant répondre au moins une fois par semaine suffirait ( et si plus, tant mieux!) Oh et…
Merci la belle ! ** Je bosse actuellement sur la fiche, si tu lis ou voit quelque chose qui te déplaît car ça ne correspondait pas à l'image que tu te faisais du personnage, surtout n'hésite pas à me le dire =)