Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoria | | | Re: And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoriapar Guest, Jeu 21 Fév - 20:47 ( #) | Vu que t'es la meilleure amie de mon faux petit-ami, j'crois qu'on peut se trouver un truc sympa? :) |
| | Re: And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoriapar Invité, Ven 22 Fév - 18:42 ( #) | Avec plaisir! Tu as déjà des idées ou on y réfléchit ensemble? (Et est-ce que Victoria serait au courant de la supercherie concernant la relation Gabriel/Blue? ) |
| | Re: And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoriapar Guest, Ven 22 Fév - 19:06 ( #) | Vu que Vic est la meilleure amie de Gab, sûrement...J'crois qu'elles pourraient bien s'entendre - forcément, vu qu'elles se côtoieraient souvent à cause de Gab - mais Vic pourrait ne pas être d'accord avec ce faux couple? Elle pourrait essayer de convaincre Blue qu'il existe une autre solution , même si à chaque fois qu'elle aborderait le sujet, Blue aurait tendance à l'ignorer. |
| | Re: And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoriapar Invité, Sam 23 Fév - 17:10 ( #) | Ah super si Vic est au courant! Ben justement je pense qu'au début elle aurait vu cette relation sous un mauvais oeil, et ne se serait pas gênée pour le dire. Un peu réticente au début, elle n'aurait surement pas compris le but de cette relation et aurait eu du mal à faire confiance à Blue, mais après elle aurait pu se radoucir et comme tu as dit essayer de la convaincre d'une autre solution. Sauf que si Blue l'ignore à chaque fois, Vic risquerait de devenir agressive :fun: |
| | Re: And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoriapar Guest, Sam 23 Fév - 19:51 ( #) | faudra tester cette agressivité en rp, alors... |
| | Re: And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoriapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | And just in time, in the right place, suddenly I will play my ace ∞ Victoria | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » quinn + play with fire, play with you sometimes. » Lenore ▬Time to play » It is time to dare and play ∫ Cythère » Dolores Black ¤ It's time to play harder » VICTORIA O. SERGEIL ∞ une serdaigle sauvage apparaît !
|
| | | | |
|