Bonjouuuur ! *-* Tout d’abord, merci à vous d’avoir lu ce scénario jusqu’au bout ! :fitna:
Comme vous vous en doutez, il est très important pour moi, car il pourrait très bien changer pas mal de choses du côté de mon loulou. Tout d’abord, les choses non négociables
- L’âge. Il faudrait qu’Arthur et Romane ai le même âge, ou un an d’écart, mais pas plus, pour pouvoir se retrouver un peu quand ils sont jeunes (je ne les vois pas jouer ensemble si Arthur à 8 ans et elle 4…
)
- Le nom de famille. Romane est une sang-pur venant d’une famille de Mangemorts, et les Rosier colleraient bien au rôle.
- Les quelques points que j’ai mentionné sur son lien avec Arthur : Elle doit l’avoir apprécié étant plus jeune, et elle doit avoir été très affectée par la distance que le jeune homme a mis avec elle, essayant de réparer les morceaux (même si vous n’êtes pas obligé de suivre le lien à la lettre, c’est juste que je l’imaginais bien comme ça de mon point de vue ! o/)
- Le fait qu’elle adhère aux idées de sa famille, du moins dans les grandes lignes, mais sans être elle-même une garce !
Et ce qui est négociable
- Le prénom, le deuxième prénom. J’ai mis Romane pour mieux m’y retrouver dans ce scénario, et même si j’aime beaucoup ce prénom, vous avez le champ libre !
- Son histoire : Mis à part les points mentionnés, son histoire est totalement libre ! Vous pouvez même lui inventer un hamster de compagnie.
- L’avatar : Je l’ai mis pour rester un peu dans le registre, tel que je l’imagine.
Donc plutôt brune, avec des traits assez doux.
- Le fait qu’elle aime ou pas Arthur.
Du côté de mon loulou, je pense qu’il l’aime un peu, à sa façon, même après leur séparation, mais sans l’avouer à personne, et sans trop le montrer non plus. Mais il faudrait vraiment qu’elle l’apprécie, c’est donc dans le registre « amoureux » que c’est libre.
- Et pour finir, le niveau d’RP, je ne suis pas exigeante, tant que vous passez quelques fois par semaine et postez un ou deux RP par semaine (même si on devient vite accroc à BP
) ça me suffit !
Juste pour un petit détail, je peux écrire entre 700 et 2000 mots, même si ma moyenne en ce moment est plutôt de 1000.
Je pense avoir fait le tour !
Sachez que s’il y a quelques points que vous aimeriez retravaillez si jamais vous êtes intéressé par ce scénario, je suis à votre écoute, à n’importe quelle question, bombardez moi d’MP !
Oh et si vous le prenez, je vous offre des cookies, et je vous bâtis un temple. Et si vous voulez, on peut faire le mix des deux !
Un temple en cookies si c’est pas la classe :robert:Bref, je suis sûre que notre lien pourra être super génial, et bien entendu le but de ce scénario, c’est qu’au final Arthur accepte les fiançailles et se rapproche de Romane, ou quel que soit son nom, pour se dire qu’il aurait pu bien plus mal tomber. En gros, j’aimerais que ça se finisse bien, pas en un RP, mais sur la longueur !
Merci beaucoup beaucoup d’avoir lu, encore plus si tu prends ce scénario. :fitna: