BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) Jude Law - Psychomage (psychologue) & collègue de travail / ami
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(M) Jude Law - Psychomage (psychologue) & collègue de travail / ami Empty
Message (M) Jude Law - Psychomage (psychologue) & collègue de travail / ami
par Guest, Lun 16 Sep - 6:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erling Callum Yorath
Trente-deux ans Ϟ Jude Law Ϟ Né Moldu Ϟ PsychoMage
Aider les autres, c'est une seconde nature chez Erling, qui a toujours vécut à travers ses sauvetages auprès des autres. Vous avez besoin d'aide ? Erling sera toujours là ! Pour écouter, pour conseiller, pour vous frotter le dos pendant que vous pleurez, pour vous prêter de l'argent, quitte à s'endetter pour vous, Erling est un type trop gentil, trop naïf oui. En fait, si son besoin d'aider les autres lui venait simplement de sa grande bonté d'âme, peut-être se mettrait-il moins les pieds dans les plats, mais voilà entre son instinct de survie quasi inexistant et ce besoin de vivre à travers la reconnaissance des autres, leurs besoin de lui, il est assez mal foutu.

On lui a dit que l'âge arrangerait tout, qu'avant il était simplement jeune et con, mais il semblerait que Erling ne vieillit pas comme tout le monde. Il a gardé une part d'innocence en lui et son problème (qu'il appelle le « syndrome du sauveur ») ne l'arrange pas du tout. Il ne sait pas tracer de ligne nette entre sa profession et sa vie intime, de ce fait ses patients deviennent ses amis et ses amis, deviennent ses patients. Parce que même s'il ne se trouve pas dans son bureau, Erling aime poser des questions aux autres, cherchant à les aider, même s'ils n'ont pas besoin d'aide. Il veut tellement se rendre utile, que souvent il s’enlise dans des histoires qui ne le regardent même pas. Il est plus que maladroit, il est presque suicidaire par moment. C'est d'ailleurs à cause d'une histoire de ce genre, et qui a mal tourné évidemment, qu'il a perdu sa place au ministère de la magie et qu'il a été pratiquement forcé de quitter la profession. Il ne faut pas faire confiance à tout le monde ? Tous les patients ne sont pas des amis ? Il l'a apprit durement il y a plus de huit mois et l'offre d'emploi du directeur de Poudlard tombait à pic, c'est peu de le dire. Sa carrière de psychomage se préparait à éclater en mille morceau, mais heureusement Dumbledor l'a rassuré au sujet de l'humanité : il reste du bon et Erling à raison d'être optimiste.

Du reste, c'est un homme compréhensif, ouvert, avec la main sur le coeur et l'oreille toujours ouverte. Se dévoué pour autrui ? Oh oui, il le veut ! Mais il le fait en tout temps, il vous parlera de vos soucis avec votre mère dans un bar pendant que vous essayer de draguer des minettes, vous frottera doucement le dos si vous serrer des poings en croisant un vieil ennemi dans une file d'attente, etc. Erling ne sait pas quand s'arrêter, ne le saura peut-être jamais, mais c'est ce qui le rend attachant et attentionné envers les autres. Après, on aime ou on déteste, mais souvent on l'excuse, parce que au fond, il ne pense pas à mal. Erling il est rassurant, il est apaisant, il est le soutient ultime, sauf qu'il ne décolle pas et que si c'est gentil de se faire prêter une béquille quand on ne peut pas marcher seul, personne n'a envie de la trimbaler même quand tout va bien. Sauf que lui, il arrivera à vous convaincre que vous en avez besoin, qu'il reste surement une faiblesse dans votre genou, votre muscle ou autre chose. Au fond, il se ment autant qu'à vous, parce qu'il ne possède pas des ressources illimités et que tout le monde n'a pas besoin de lui, sauf que c'est rassurant pour lui de se couvrir les yeux et les oreilles.

Brave petit Erling qui se prend les pieds dans le tapis de la vie, au moins tu serviras surement de coussin à quelques malheureux ayant la chance de tomber après toi et finalement, c'est peut-être tout ce qu'il te fallait.

Happiness is only real when shared.

Ermenegilde F. LeRoy
FEAT. Rafael Lazzini

Ermenegilde, ou plutôt Gil, comme il n'arrête pas de répéter à Erling de l'appeler, est l'exemple parfait d'un patient se transformant en ami. À la base l'idée ne venait pas du patient, bien évidemment, mais bien d'Erling, qui a proposé à l'enseignant de vol d'aller prendre une bière entre homme. Depuis, le psychomage veille le plus souvent possible sur son nouvel ami, en fait avec Andrès, ils forment à leur trois le trio d'adulte BG de Poud', se saluant et se baladant ensemble dans les couloirs. Après, au vu de la thérapie de gestion de la colère que suit Gil depuis déjà un an et que Erling à du continuer avec lui, les choses ne se passent pas toujours aussi bien que prévu ou espéré. Il faut savoir que Erling jouant la conscience de Gil en permanence, peu importe où ils se trouvent, arrive à agacer sérieusement son patient, qui n'hésite jamais à le menacer, mais toujours hors du bureau. Toujours. Et puis quand bien même Gil le cognerait, leur amitié est plus solide que ça, non ? Espérons.

Andrès H. McLeod
FEAT. James Franco

Membre du trio de BG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Dernière édition par Ermenegilde F. LeRoy le Jeu 12 Déc - 2:02, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (M) Jude Law - Psychomage (psychologue) & collègue de travail / ami
par Guest, Lun 16 Sep - 6:52 (#)
Ahem, pour commencer j'aimerais te remercier, toi qui vient de lire tout ce que j'ai écris au sujet de Erling. C'est très gentil, ça me fait très plaisir et j'espère que le reste de mon petit monologue te convaincra de rester ! Daengelo

Du reste, comme Erling n'est pas lié à mon histoire, ni à celle des autres personnages ayant un lien avec, je crois pouvoir dire que le résumé écrit plus haut sert surtout à structuré le personnage. (En fait tu peux changer des détails, retirer des bouts, en ajouter.) J'ajouterais que vu l'intrigue en cours sur le forum, tu auras de quoi t'occuper et probablement une multitude de demande de lien. (Et puis Jude Law quoi... j'ai déjà eu vent de plusieurs jeunes élèves qui attendent impatiemment ta venu. Perv !) Évidemment, des liens peuvent s'ajouter ci-dessus à tout moment, parce que voilà, tu vas avoir du boulot !

Passons à la partie rapide du coup. ;) 
Non-Négociable :

• Le nom (sauf le Callum), parce qu'on risque de parler de toi dans nos RPs tu vois.
  • Le lien avec Gil & Drès, tout simplement parce qu'on a décidé qu'on formerait un trio badass. (Après, on va s'éclater, tu vas voir !) Et puis la thérapie de Gil entre dans cette catégorie aussi, c'est une obligation.
  • Le scandale qui t'as presque coûter le droit d'exercer la profession. Après, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. (argent, sexe, mangemort, etc etc) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire signe.
  • Le besoin d'aider les autres et de vivre à travers cette reconnaissance, du personnage.

Négociable :

• L'âge, tant que tu te rappelle que tu ne peux pas donner moins de 10 ans à l'âge réel de ton avatar. (Un psy dans les 28 ans et plus, c'est bien...)
  • L'avatar, parce que Jude Law ne plait pas à tout le monde. Mais disons que ce serait bien qu'il colle au caractère du « sauveur » et qu'il soit « apaisant ». (Après, si tu veux un homme plus vieux ou autre, il n'y a aucun souci.)
  • L'orientation sexuelle, c'est toi que ça regarde. (Personnellement, je le vois davantage être bisexuelle, parce qu'il est ouvert d'esprit et tout ça, mais c'est toi que ça regarde Hum)
  • Ton histoire, si tu as une famille, tes drames, tes passions, etc etc.
  • Tout le reste, donc peu importe ton style d'écriture, la personne à laquelle tu aimes écrire, si tu fais 600 mots ou 2000.

Et c'est tout ! Si jamais tu as des questions, besoin de quoi que ce soit, eh bien n'hésite surtout pas à me mpotter ! ❤Je peux déjà t'assurer que tu vas t'éclater ici et que tu auras de quoi te tenir occupé en RP. (Avec les cas sociaux qu'on a...)
lyric llama
Invité
Anonymous
par lyric llama, Sam 12 Avr - 23:34 (#)
Bonjour/Bonsoir!

Voilà, ce scénario m'intéresse beaucoup, énormément même!  Yaaa 
Mais j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques jours:

1. Quel est le lien avec Andrès? Je me doute que c'est amical, mais je me demandais à quel point.
  2. L'avatar reste incertain pour moi car j'aime bien Jude Law, mais je sais qu'il est négociable, et j'hésite aussi entre plusieurs acteurs que j'adore, ne sachant pas s'ils collent bien à Erling: George Blagden, Harry Lloyd, Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch & Andrew Scott. Est-ce que tu as des préférence?
  3. Quelle est la différence entre un psychologue et un psychomage? Je sais que le psychomage, c'est pour les sorciers, mais est-ce qu'il y a une part de magie dans son travail? (J'ai tenté de voir sur internet, mais j'ai pas trouvé grande chose  Mais Euh ! ) [enfin, si tu sais pas, c'est pas grave non plus]

J'attends tes réponses patiemment  Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Avr - 23:49 (#)
Oooooooh, bonsoir à toi ! Brille (oui je suis Ermenegilde hihi)

Alooors, déjà je suis TROP TROP contente que le scenar te plaise ! Brille Il y aurait tellement de possibilité pour toi ici ! (Déjà on a plein de jeunes tarés, ils ont besoin de soins ! Ermenegilde aussi remarque...) BREF ce serait trop bien MAIS avant tout, je te répond ! Han!Han!Han!

1. Alors le lien avec Andrès était amical, mais déjà je me sens un peu forcé de te dire qu'il est en danger et je survivra peut-être pas au ménage donc... Mais Euh ! Mais du reste, si je me rappelle bien, la joueuse m'avait parlé d'un lien où Andrès taquinerait beaucoup Erling. Du genre a toujours lui frotter la tête et le faire tourner en bourrique. (Mais lui aussi, il a besoin de soin, ALERTE AU PÉDOPHILE GNOE)
2. Quant à l'avatar, je n'ai aucun souci avec tous ceux que tu as nommé ! :) Je n'aime pas imposer les « gueules » des personnages aux autres alors... je te dirais d'y aller selon tes goûts et puis selon l'âge que tu veux lui mettre. Mais si c'est plutôt pour les départager... j'adore Michael Fassbender, je ne peux pas le nier. bave Après, sinon j'adore Harry Lloyd aussi, dans le genre plus jeune. hihi
3. Ah la fameuse différence ! En fait, à la base j'avais inscrit psychologue, mais puisqu'on se trouve a Poudlard... voilà, faut faire de la magie mon chou. Du coup, tu as le choix (utiliser la magie c'est cool quand même avec ça) mais moi je te proposerais d'aller te chercher une caractéristique magique (la liste se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), celle de la legilimancie par exemple, qui te permet d'entrer dans la tête des gens. Mais en fait, c'est comme tu le sens, c'est à ton choix. Haww

Voilàààà ! J'espère avoir su te répondre et si tu as d'autres questions ou besoin d'aide en quelque chose, n'hésite SURTOUT PAS ! :moa: Plein de bisous sur toi. :fitna:Daengelo
lyric llama
Invité
Anonymous
par lyric llama, Dim 13 Avr - 0:34 (#)
Oh mais quelle réponse complète et ultra rapide  Twisted 

C'est bon, je n'ai plus de questions pour l'instant. Merci beaucoup pour tes réponses! Legilimancie, ça serait la classe! Il ne me reste qu'à choisir un avatar, ce qui n'est pas une mince affaire xD

Malheureusement, je ne crois pas pouvoir m'inscrire avant minimum deux-trois semaines, je suis horriblement désolée! On dit merci aux examens  grr 

Si le scénario est encore libre en mai, je vais vite sauter sur l'occasion parce que je suis en amour avec ce petit psychomage!  uh !

Merci encore  :fitna:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 2:32 (#)
Awwwn, ça m'a fait plaisir ! love
Courage pour tes examens et au plaisir de pouvoir jouer avec toi dans 2-3 sem, mais comme tu es la première personne a s'y intéressé en quoi... 6 mois, je ne m'inquiète pas trop. Pantémort BUTE TES EXAMS ! Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(M) Jude Law - Psychomage (psychologue) & collègue de travail / ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1