BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ivy E. Clark ϟ You should be scared about me
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ivy E. Clark ϟ You should be scared about me Empty
Message Ivy E. Clark ϟ You should be scared about me
par Invité, Lun 4 Fév - 16:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ivy Elie Clark
FEAT. LEVEN RAMBIN
17 ans ϟ Griffondor ϟ Harfang & Loup noir ϟ Née-Moldu

Perturbée ϟ Gentille ϟ Fait preuve d'auto-dérision ϟ Joviale ϟ Extravertie ϟ Lunatique ϟ Méfiante ϟ Distante ϟ Angoissée ϟ Souffre de psychose réactionnelle brèves ϟ Courageuse ϟ Grande enfant ϟ Calme ϟ S'est faite violer à 5 ans ϟ Jolie ϟ Spontanée ϟ Fonceuse ϟ Paresseuse ϟ Griffy et fière de l'être ϟ Aime la musique en général ϟ Préfère la pratique à la théorie ϟ Fière ϟ Curieuse ϟ Aime les animaux ϟ Aime tout ce qui est au chocolat ϟ Déteste les gens hautains ϟ Abhorre ceux qui osent se moquer d'elle ϟ N'aime pas les sangs-purs en général car elle pense qu'ils veulent tous se montrer supérieurs, et déteste ceux qui se montrent dédaigneux face aux autres ϟ Aime dormir ϟ Son Patronus s'appelle Storm ϟ Bien élevée ϟ Très douée pour la pratique, ainsi que pour les Duels, bien qu'elle n'en fasse que très peu ϟ Aimerait faire partie de son équipe de Quidditch ϟ Aime jouer du violon et du piano ϟ Aimerait faire du hautbois ϟ

more about you.

Ivy n'est pas facile à décrire. Devant les autres, elle est d'un naturel joyeux et jovial. Toujours en forme, elle est extravertie et s'entend avec tout le monde. Mais cette facette d'elle n'est qu'un masque. Un masque qu'elle a appris à se forger depuis sa plus tendre enfance. Et derrière ce masque se cache une personnalité plus sombre. Personne ne connaissait cette partie d'elle, qu'elle gardait recluse au plus profond de son être. Jusqu'au jour où son Patronus apparut. Elle avait 16 ans. Son patronus, une louve noire, reflétait sa vraie nature. Ivy commenca à se détester, et s'est peu à peu détachée des autres. Son statut de "née-moldue" n'arrangeait en rien les choses, la rendant particulièrement impopulaire auprès des Sangs-mêlés. Elle s'est de nombreuses fois faite insulter, mépriser, presque bizuter. Depuis son entrée à Poudlard, elle possède une baguette de 22,7 cm en bois d'olivier et contenant un crin de licorne, que sa mère lui a acheté. De son père, elle tient son épouvantard (cf. histoire) : lui-même. Sa plus grande peur, c'est de le revoir, bien qu'il soit mort. Elle rêve parfois de lui, et il lui arrive de faire de grandes crises d'angoisses. Dès qu'elle voit quelqu'un qui lui ressemble, elle pète les plombs.

C'est une Gryffondor dans l'âme, et fière de l'être. Elle a des résultats généralement bons, mais elle n'aime pas bosser. Le Patronus d'Ivy se nomme Storm, et peut prendre deux formes, les deux en chair et en os. L'une, un harfang des neiges puissant, l'autre, une grande louve noire. Leur lien est très fort, elles sont très proches l'une de l'autre.

This is what I need.

ϟ] Amis : Des personnes qui l'accepteraient telle qu'elle est, avec qui elle serait à l'aise. Idéalement de son âge, mais après la maison on s'en fiche un peu 8D

ϟ Ennemis : Des gens qui auraient été ses amis, et qu'elle détesterait maintenant, ainsi que d'autres ennemis en tout genre, de toutes les maisons, et pour toutes les raisons !

ϟ Némésis : Bah... Sa Némésis, quoi. Une haine réciproque, absolue, violente, animale, bref, tout ce que vous voulez.

ϟ Des liens divers et variés : Si vous avez une autre idée, pas de problème :3

Dernière édition par Ivy E. Clark le Mer 3 Juil - 17:37, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ivy E. Clark ϟ You should be scared about me
par Invité, Lun 4 Fév - 16:01 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Isy-Blake Livingston
Meilleure amie
Ne dit-on pas que "qui se ressemble s'assemble" ? C'est en tout cas le cas pour Isy et moi. Ça fait un bail qu'on se connaît toutes les deux ! Nous sommes entrées la même année à Poudlard, et nous sommes toutes deux à Gryffondor. Outre le fait que nous ayons le même âge et que nous appartenions à la même famille, nous avons presque le même nom, et nous sommes blondes. Oui, je sais, c'est pas bien important, mais c'est pas grave, ça nous rapproche quand même. Nous étions logées dans la même chambre, mais ne nous parlions par réellement jusqu'au jour où un professeur nous confondit. Depuis, nous filons le parfait amour. Je sais que je peux lui faire confiance, elle sait qu'elle peut tout me dire. Je la connais mieux que personne, et elle sait tout de moi, dans les moindre détails. Cette fille est une perle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]B. Chelsea Swann
Ennemies
Qui a dit que tous les membres d'une même maison s'aimaient bien et restaient soudés face aux autres ? Il était vraiment débile. En fait, je ne pense pas que quelqu'un ait un jour pu dire ça. Tout le monde sait que c'est faux. Chelsea et moi en somme la preuve vivante. Nous sommes dans la même maison, et nous nous détestons, tout simplement. Je ne supporte pas son caractère : égocentrique et supérieure cette fille est une vraie peste et a tout pour déplaire. De mon point de vue en tout cas. D'ailleurs je crois qu'elle non plus n'apprécie pas mon caractère. Peut-être qu'on se ressemble plus qu'on ne veut l'avouer, en fin de compte. Non, oubliez ça, c'est impossible que je lui ressemble. Vous l'aurez compris, je n'aime pas Chelsea. Et puis qu'est-ce qu'elle fait chez les Gryffondors, franchement ? Elle devrait être chez les Serpents. Cela lui correspondrait bien mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daedra E. Mills
Lien
Entre Daedra et moi, c'est une grande histoire d'amour... Nan je déconne. On se connaît -enfin on se connaît bien- depuis peu. Nous pourrions être amies, si on ne s'engueulait pas si souvent : tout prétexte est bon pour se disputer avec la demoiselle. Ce n'est pas non plus une haine viscérale, c'est plus comme un jeu. Pour moi, en tout cas. Je me demande parfois comment nous parvenons à nous apprécier tout en nous disputant pour un oui ou pour un non. Et je ne suis pas la seule à me poser la question. C'est vrai que cela peut paraître assez surprenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Spoiler:

Dernière édition par Ivy E. Clark le Sam 11 Mai - 13:54, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 16:01 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Erachteus A. Gaunt
Folie partagée
Je ne sais pas vraiment où situer ce mec là par rapport à moi. Certes, c'est un sang pur, parfois arrogant qui plus est, et j'ai souvent une forte envie de le gifler. D'ailleurs je ne parviens pas à me retenir parfois. Je pourrais donc dire que c'est juste un gars que je ne supporte pas. Le truc, c'est qu'il se montre parfois d'une gentillesse déconcertante. De plus, il est, comme moi, un peu perturbé. J'ai l'impression qu'il attire les catastrophes, et la folie qui nous est commune nous as en quelques sortes rapprochés. Bon, on s'engueule toujours, on se frappe même parfois, et il m'insupporte la plupart du temps. Mais des fois, quand je suis avec lui, je me sens comprise. Parce qu'on partage la même folie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander P. Queen
Meilleur ami
C'est le meilleur ami d'Isy, et lorsqu'elle me l'a présenté, c'est tout naturellement que nous sommes devenus de grands amis. Il est vraiment gentil et compréhensif, et, tout comme Isy, je lui dit tout. Bon, pas tout tout tout, il y a quelques sujets dont on ne parle qu'entre filles, mais il connaît la majeure partie de ma vie et la plus importante. Je sais qu'il sera toujours là si j'ai besoin de lui, et, contrairement à beaucoup d'autres personnes, il n'a pas fui lorsqu'il a découvert mon vrai moi, ce qui nous a encore rapprochés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lysander McLeod
Pote
Au départ, je méprisais Lysander par son statut de sang-pur. Il ne cherchait pas non plus à me parler. Mais comme nous avions pas mal d'amis en commun, nous avons commencé à parler, et nous sommes devenus plus que de simples connaissances. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un ami, mais je m'amuse bien avec lui. De plus, il n'a aucun ressentiment particulier à l'égard des nés-moldus, ce que j'apprécie. Il ne sait pas grand-chose de moi, et réciproquement, mais je ne compte pas lui raconter mon enfance. Pas pour l'instant, du moins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baugmarten
Peur absolue
Une seule fois. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois. Et... Je me suis évanouie. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser à mon ordure de père. Parce qu'il a la même mâchoire et les même yeux. Parce que je n'ai pu soutenir son regard qu'une seconde. Storm dit qu'il a l'air gentil. Et qu'en plus, il est plutôt beau garçon. Moi, je ne le connais pas, et je n'ai aucune envie de faire ami-ami. Je sais que je ne pourrais pas m'approcher de lui. Jamais. Depuis que je me suis évanouie devant lui, je l'ai croisé deux ou trois fois dans les couloirs. Je ne sais pas s'il se souvient de moi, mais j'évite toujours de le regarder et je change brusquement de direction, au risque de me prendre un mur ou un autre élève dans la gueule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Camille A. De Noblecourt
La séduction
Je ne sais pas vraiment, et même vraiment pas, ce qui m'attire chez lui. Physiquement, certes, il est très très très mignon. Psychologiquement par contre, ce n'est absolument pas le genre de gars qui m'attire habituellement. Pourtant, attirée, je le suis. Il existe entre nous une sorte de jeu de séduction, qui se termine souvent de la même façon : alors que je pense avoir réussi, il me repousse et me plante là. Et il s'en amuse, en plus. Saleté. Mais même son jeu ne parvient pas à me décourager. Il a plutôt l'effet inverse, en plus : je n'en suis que plus motivée pour parvenir un jour à l'attraper. Et ce jour viendra, soyez-en sûrs.

Spoiler:

Dernière édition par Ivy E. Clark le Sam 11 Mai - 13:54, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 23:32 (#)
: )

Moi je veux bien... Positif ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 23:33 (#)
Muahahahahahahahahaha. :x Entre hallucinés, on devrait trouver quelque chose. Mais quoi, je ne sais pas trop... Nos deux oiseaux n'ont pas le même âge et ne sont pas dans la même maison. Et niveau caractère, ils seraient aussi du genre à se fritter : Ophis est du genre sang-pur hautain, ce qui ne va pas avec les traits descriptifs d'Ivy. Mais je ne vois pas pourquoi ils seraient amenés à se bagarrer, véritablement. Hum A part pour un lit à l'infirmerie. Ce qui est une idée géniale.

/brique

En quoi la voix dans la tête de ta demoiselle est négative ? Est-ce qu'elle l’amène à se mettre en danger, par exemple en s'auto-mutilant ou en la poussant au désespoir ? Parce que si c'est le cas, ils peuvent très souvent se croiser à l'infirmerie - Ophis se prend un mur tous les trois matins, tombe dans les pommes aussi souvent que la pleine lune est et a parfois des idées bien bizarres qui mènent à sa mise en quarantaine. Motivation!

Donc qu'Ophis tente de pousser une Ivy hors de son lit parce qu'il le veut ou autre, cela peut être possible. On peut même pousser jusqu'à une folie à deux en les forçant, depuis, à vouloir le même lit. Le second arrivé veut la place du premier arrivé, qui ne cède pas. Et vu qu'ils se tiennent tranquilles une fois réunis, on les laisse faire. :heu: Et les calmants font rapidement effet.

Sauf que dès qu'ils ouvrent la bouche pour se parler quand ils sont sains d'esprits, ils ne se supportent pas. Ophis a des idées très arrêtées sur la pureté du sang, déjà. Rien que cela, c'est nocif. Mais leur partage de folie peut les influencer et faire que, dans un lieu commun aux quatre maisons, ils vont s'asseoir l'un près de l'autre. Et cela pourrait faire chier ton futur petit ami, si tu en trouves un. What a Face

(Et si pendant des moments de folie Ivy a envie de le mordre, de l'insulter ou de le griffer, qu'elle ne se prive pas. siffle)

Cela te dit ou je cherche quelque chose d'autre/de plus classique ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 10:05 (#)
Elle la pousse beaucoup à se mettre en danger. En général, son Patronus l'empêche de le faire, mais parfois elle n'y peut rien. Lorsqu'une idée provenant de cette vois entre dans la tête d'Ivy, impossible de s'en défaire pendant plusieurs jours. Les idées peuvent être diverses et variées : sauter du toit d'un immeuble, aller à la rencontre de lycanthropes un soir de pleine lune, et, oui, parfois, se scarifier. Cette voix est souvent inoffensive et souvent neutralisée, mais l'idée persiste, et Ivy serait prête à s'éloigner de son Patronus, malgré la douleur, pour faire ce que la vois lui demande et ne plus l'avoir dans la tête. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a pas suivi d'idées excessivement graves, mais là ça pourrait lui arriver pour la première fois, genre elle se scarifie, ce qui l'amène à l'infirmerie...

Ah non, un truc bien tordu comme ça, j'adore ! Je valide, vraiment ! En plus ça reflète bien la personnalité de nos persos respectifs, donc c'est parfait ! **
/me se demande comment Era a pu sortir une idée aussi géniale de son esprit torturé
T'en fais pas pour ça, je ne tenterais pas de me retenir MUAHAHAHAHA :x
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 10:23 (#)
Moi ? ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 13:12 (#)
Alex - Non pas toi 8) /TRAIN
Je plaisanteuh, t'en vas pas D: Ce serait avec plaisir ! Tu as une idée précise ? :3

Matthew - Je veux bien du négatif, si ça ne t'embête pas xD J'ai besoin d'ennemis Yaaa Et avoir un ennemi dans sa propre maison peut-être intéressant... Encore faut-il trouver la raison de cette haine réciproque, si tu es d'accord pour du négatif :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 13:39 (#)
Ivy E. Clark a écrit:
Elle la pousse beaucoup à se mettre en danger. En général, son Patronus l'empêche de le faire, mais parfois elle n'y peut rien. Lorsqu'une idée provenant de cette vois entre dans la tête d'Ivy, impossible de s'en défaire pendant plusieurs jours. Les idées peuvent être diverses et variées : sauter du toit d'un immeuble, aller à la rencontre de lycanthropes un soir de pleine lune, et, oui, parfois, se scarifier. Cette voix est souvent inoffensive et souvent neutralisée, mais l'idée persiste, et Ivy serait prête à s'éloigner de son Patronus, malgré la douleur, pour faire ce que la vois lui demande et ne plus l'avoir dans la tête. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a pas suivi d'idées excessivement graves, mais là ça pourrait lui arriver pour la première fois, genre elle se scarifie, ce qui l'amène à l'infirmerie...

Ah non, un truc bien tordu comme ça, j'adore ! Je valide, vraiment ! En plus ça reflète bien la personnalité de nos persos respectifs, donc c'est parfait ! **
/me se demande comment Era a pu sortir une idée aussi géniale de son esprit torturé
T'en fais pas pour ça, je ne tenterais pas de me retenir MUAHAHAHAHA :x
Je ne sais pas moi-même d'où je sors cela, mais à mon avis l'envie de rejoindre mon lit au moment où j'écrivais ces lignes m'a poussé à parler de lits. Hum

Je te rajoute dès que j'en ai le courage, demoiselle ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 13:40 (#)
Ivy, tu cherches un meilleur ami, ta meilleure amie est ma meilleure amie, est ce que ça pourrait le faire pour toi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 13:41 (#)
Era - Ah, je comprends mieux ! xD Je fais de même :p

Alex - D'accord, ça me va ! On sera le trio du diable... HinhinhinHINHINHIN !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 14:04 (#)
ELIELOOOOOOOOOOOOOOOW //SBAAAF//

un petit lien ? Kiss
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 14:11 (#)
ETHY ETHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Daengelo Le question ne se pose pas, bien sûr que je veux un lien ! Mais t'aurais pas une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 14:20 (#)
(d'aillleurs je suppose que le "e" de ton nom c'est "ellie" ? x))

Weeeeeeeell ... non pas vraiment d'idée ... je suis ouverte à un peu tout, même si mon perso a tendance a être souvent méchant avec les gens. Cela dit, je chercherais une fille avec qui il serait ami mais sans plus (genre traine ensemble, mais seulement parce qu'ils ont des amis communs, sont camarades de blagues etc ...), sachant que tous les deux s'entendent bien avec à peu près tous le monde (même si lui est détesté ailleurs qu'à gryffondor). Alors, peut-être qu'ils pourraient être potes sans plus et que par la suite, découvrant un peu sa face cachée (ce serait trop bien à jouer **) il pourrait l'apprécier de plus en plus ;) je pense qu'il aimerait son courage pour tenir cette façade face à tout le monde, même en sachant qu'elle a une histoire terrible. De son coté, Ivy pourrait être au courant de sa situation et de celle de sa soeur et éprouver une certaine pitié pour lui, et de la compréhension ;) t'en penses quoi ? c'est juste une idée sur le vif ^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 14:26 (#)
Evidemment 8D
Ouais, du coup Ivy aurait pu commencer par mépriser Lysander, et puis vu qu'ils ont des potes en commun, ils auraient commencé à se parler de plus en plus, jusqu'à devenir eux-même amis ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ivy E. Clark ϟ You should be scared about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant