BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 22:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boo Yoshida
FEAT. Kipi
17 ans ϟ cursus primaire ϟ Tigre blanc ϟ Née moldue

Si vous vous promenez dans les couloirs d'un hôpital, vous rencontrerez toute sorte de gens qui font leur possible pour se rétablir. Il peut s'agir d'un mari qui pense ses blessures après un bras de fer conjugal, ou d'un père et d'une mère qui se remettent d'une grave crise de doute, d'une épouse qui vient de guérir de son manque d'estime de soi, ou d'un couple d'amoureux pour qui la franchise est le meilleur remède qui soit. Malheureusement, vous croiserez aussi de pauvres gens qui souffrent d'un mal dont ils ne guériront jamais. C'est terrible de vivre dans l'obscurité, et d'être dans l'incapacité de voir ce qui pour les autres est évident. Mais avec un peu de chance, le voile se lève et l'on découvre alors les sacrifices discrets d'une épouse, les progrès surprenant d'une mère, ou les conséquences inattendues de nos propres actes. Mais certains préfèrent rester dans l'obscurité, ils font le choix de voir que ce qu'ils acceptent de voir. Oui, la vie est pleine de mauvaises surprises. De chocs désagréables qui arrivent toujours quand on s'y attend le moins. Et quand notre organisme subit un tel choc, la question est de savoir si nous y survivront.

Mon caractère ? Je ne sais pas, mes amis sorciers disent de moi que je suis une battante, que je suis amusante et drôle. J'aime beaucoup que mes amis se sentent bien en ma compagnie. Je ne me cache pas derrière un masque. Du moins je pense. J'ai mal à l'intérieur, je souffre et je suis habitée par l'angoisse incessante de la mort. Je sais que je ne vais pas survivre sans greffe de coeur.. Mais je ne dois pas me laisser vaincre. Je dois m'imposer et me venger du monde. Je suis fragile et j'aime qu'on me protège, j'adore que l'on me bichonne. J'aime plus particulièrement la présence masculine, je n'ai jamais été très amie avec les filles, oui c'est de la jalousie pure.. Elles peuvent faire un tas de choses que moi je ne peux pas. Je suis particulièrement mauvaise quand je me sens blesser. Je n'aime pas du tout les hypocrites et encore moins ceux qui s'amuse du malheurs des gens. Je suis le genre de fille qui est serviable, attachante, et que tout le monde à envie de protéger. Je suis très tactile avec mes amis. Ma baguette est en bois de chêne et contient un crin de licorne. Je n'ai aucune particularité magique et je suis en cursus de médecine magique. Ironie n'est ce pas ? Mes amis moldus pensent de moi que je suis une battante, prête à tout pour défendre ce que je peux faire. Pour eux, je suis des cours par correspondance, il est difficile de leurs mentir. Elles pensent aussi de moi que je suis trop naïve et qu'à la moindre larme d'une personne, je peux devenir trop serviable. Je suis aussi trop jalouse et trop collante, mais mes amis m'aiment et moi aussi.


a little something from you.

Mon patronus s'appelle Kuma. C'est un tigre blanc qui est relativement grand pour un tigre. Il représente mon originalité, mais aussi mon caractère qui peut aussi se transformer en colère. Je ne m'énerve jamais, mais Kuma oui. Le pauvre à hérité de mon caractère impulsif. Dès le premier jour, je l'ai adopté. C'est une partie de moi et j'en suis fière. Ma relation avec Kuma est merveilleuse, j'ai enfin trouvé un compagnon comme moi, même si cela fait un peu schizophrène vu qu'il fait partit de moi. Il est méfiant, timide mais câlin avec moi. Une fois, je me suis éloignée trop loin de lui et j'ai ressentie cette douleur déchirante. Ce qui fait de moi une droguée de Kuma xD. Nous avons du mal à nous adapter à la foule. Il ressent mes problèmes de coeur et je m'en veux pour cela...
 


You're not a sad story.

Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter. C’est plus complexe lorsqu’il s’agit de maladies cachées qui dévorent notre cœur, de dépendance secrète qui consument notre âme, des maladies que l’ont nie. Pour survivre nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir. Mais on ne sait jamais à l’avance qui aura le remède à notre souffrance, ni quand cette personne se présentera.

Je me suis toujours posé la question... En faite, je pense que toute les personnes malades se la pose... Pourquoi moi ? Je n'ai rien fais... Pour ma part, j'ai appris à vivre avec. Car je sais au fond que je pourrais laisser cette question me hanter, mais que jamais je n'aurais de réponse... Oh bien sûre, beaucoup de gens vous diront d'une personne malade : « Il ne le mérite pas... C'est un homme bien... » ou bien : « Pourquoi il n'y a que les gens bons qui meurent ? ». Ces personnes, je les trouve stupides. Stupide car la pitié ne sauveras aucune âme. Les gens se soucient bien trop de leurs morts pour penser à celle des autres. En faite, je pense qu'ils font cela juste pour avoir bonne conscience. Dieu seul peut nous juger...

- Tu viens ma chérie ? Il faut aller à l'hopital...

J'avais neuf ans quand j'ai commencé à comprendre que j'étais malade. Maman m'interdisait de courir, et Papa me dispensais de quidditch. Je loupais des cours pour aller à l'hôpital me faire examiner. Pour moi, c'était une routine. Mes parents semblaient s'affoler de mois en mois alors que le médecin parlait dans son jargon médical moldu incompréhensible. Pour moi, une seule chose était importante à vrai-dire. La sucette que je recevais après mon examen. Je crois qu'au fond je savais... Je savais que j'étais différente des autres, que j'étais malade. Mais je savais que j'étais différente de tout le monde, que j'étais unique... Mais à cet âge là, on ne se soucie pas vraiment de ce que l'ont ressens mais de ce que les autres pensent de nous... Voir à travers les yeux des autres a toujours été une idée fascinante pour moi. Puis à mes 11 ans je reçu un hiboux. Je me souviens encore la surprise de mes parents. J'entrais à Poudlard. J'étais bien unique alors ! Ce sourire n'avait pas quitté mes lèvres jusqu'à la rentrée. Quand j'avais 12 ans, je m'amusais à prendre en photo un peu de tout... Si bien que ma mère avait organisé une galerie de mes photographies car son sens artistique était réellement aiguisé pendant Noël. Tous les ans, nous faisions une galerie de photos. De mes photos... Je n'ai jamais compris pourquoi elles avaient autant de valeurs... Peut-être que si les gens faisaient un peu plus attention aux détails, ils seraient moins... Succeptibles ?

Puis vînt l'adolescence. Cette période où le regard de l'autre est importante, ou l'on recherche son idéal masculin ou féminin. Les filles commencent à se faire la bise et laisser tomber son cartable pour s'abonner aux derniers sacs-à-main à la mode dans le monde de sorcellerie. Les garçons ne refusent plus de jouer avec les filles et deviennent amis. Alors que quelques années plus tôt, il aurait été improbable de voir des garçons et des filles ensemble. Non... Avant c'était quidditch pour les gars, et jardinage pour les filles. Moi, les gens m'aimait bien, il disaient que j'étais « cool ». J'étais la bonne copine, la personne à qui se confier. La fille dont la beauté n'est pas remarquée. Mais je serais franche... En réalité, je les détestais tous. Plus je grandissais, plus j'avais la haine. Je me contenais pour mes études à Poudlard, j'étais très travailleuse. C'est à mes 16 ans que l'on m'expliqua enfin ce que j'avais après une crise de nerfs à Noël. J'étais en plein cours de musique quand Maman vînt me chercher pour aller à l'hopital. Comme d'habitude depuis ma naissance, toujours le même jargon moldu incompréhensible que je commençais à analyser. Je restais là... Assise sur cette table d'auscultation.

- Mais enfin vous allez me dire ce que j'ai !? Ça fait déjà 16 ans que je vais à l'hopital et je ne sais rien de moi ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai pas le droit de courir !!

Il y eut un silence gênée. Le médecin s'assieds près de moi.

- Vous souffrez d'une malformation cardiaque congénitale. Vous êtes aujourd'hui au niveau 2 : ce qui implique que vous êtes assez malade pour être inscrite au registre national de donneur d'organes mais pas assez malade pour être admise tout de suite à l'hopital et d'être placée d'office au niveau 1. Pour résumer, si votre cœur venait à lâcher d'un seul coup et qu'aucun donneur ne soit immédiatement localisé, vous seriez foutu. C'est cela que vous voulez savoir ?

Je le regardais avec deux yeux ronds, je posa ma main sur mon cœur. Alors c'était ça ? Ouais, je le savais que j'avais un truc pas normal, mais ça, c'était... Maman se mit à pleurer. Le médecin continua :

- Votre cœur est trop faible pour envoyer votre sang au cerveau. Ca s'aggrave et votre cœur se fatigue. Nous vous avons passer au niveau 1, nous vous donnons cet appareil et lorsqu'il sonnera cela voudra dire que vous aurez un cœur.

Après cet conversation douloureuse j'avais compris et je ne posa plus jamais de question. Je n'étais pas mal dans ma peau. Je me mis à changer de look sans arrêts. M'amusant à devenir une personne chaque semaine. A Poudlard, peut de personnes pouvaient comprendre ce que j'avais, sauf les né-moldus. Je passais mes années à Poudlard, gardant ce petit objet qui biperait un jour... C'est dingue de voir comment les gens changent de comportement quand ils savent que vous êtes malade. Sorciers ou bien moldu... Ils vous parlent doucement, vous câline, vous dorlote.. Mais ce n'est que de la pitié... Je n'ai jamais aimé cela... Mon cursus à Poudlard était la médecine magique. Quelle coïncidence...

Aujourd'hui, j'ai 17 ans et je suis en septième année dans le cursus de la médecine magique. Mon comportement change au fil des jours. J'ai peur de la maladie mais aussi des autres. Heureusement Kuma est là, et il me rassure. J'essai de travailler le plus possible mais la tentation à la bêtise commence à me tenter. Mes notes baissent...

Mais au final, vous qui lisez mon histoire... Qu'aurez vous appris de Boo ? Que c'est une née-moldue malade mais sauriez vous lire à travers les lignes ? Essayez....


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Sasha, 21 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top site.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Très souvent !
ϟ Une remarque? sublime design ♥  


Dernière édition par Boo Yoshida le Lun 23 Sep - 19:20, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 22:53 (#)
Je firste trop en ce moment Haww Brille

Bienvenue sur BP, j'aime juste trop ton avatar Potté
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 22:55 (#)
Bienvenue sur BP Brille
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 22:57 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Guest, Ven 20 Sep - 23:12 (#)
J'aimetellementceprénom

Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 23:21 (#)
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop chou ♥ Helena ouah emily de sucker punch ! j'pourrais avoir un lien plus tard ? é-è. Brao' OMFG Jared Leto ♥ j'exige un lien =D
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 23:27 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 23:33 (#)
Merci love 
Guest
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Guest, Ven 20 Sep - 23:36 (#)
Bienvenue Mamzelle**
Et ton prénom est trop chou **

J'ai vraiment hate de lire ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Ven 20 Sep - 23:51 (#)
0h merci ♥ j'ai déjà commencé l'histoire ^^
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Sam 21 Sep - 0:21 (#)
Oh mon dieuuuu, ton avatar est toute choupi ! Potté Et ton nom de famille me fait penser à Bakuman ! Haww Pantémort

Bienvenue sur BP, et je veux un lien ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Sam 21 Sep - 0:24 (#)
Oh ewan Daengelo oui je veux aussi un lien du tonnerre ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Sam 21 Sep - 0:47 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Sam 21 Sep - 0:54 (#)
Merci ! Oh j'adore ton avatar ♥
Invité
Invité
Anonymous
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Invité, Sam 21 Sep - 10:03 (#)
Appelle moi Bob Razowsky xD

Même âge, même job, il nous faut rp ensemble. Absolument Motivation! 
Bienvenue Boo et à très vite !
Contenu sponsorisé
BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ] Empty
Message Re: BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

BOO YOSHIDA ft Kipi. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» + let's play (luka) [terminé]
» Hyuksoo (Terminé)
» Astrid B. De Breteuil ▬ terminé
» Aurora Davenport ~ Terminé.
» Un jeune Black fait son entrée ( terminé )

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches