You're not a sad story.
Alexandre Ewan Queen c'est son nom complet. Mais il préfère Alex par pure simplicité. Il est né dans la prestigieuse famille Queen. Famille au Sang-Pur et à la réputation vieille comme le monde. D'ailleurs dès sa plus tendre enfance on lui a rabâcher l'histoire de sa famille, si bien qu'il la connait sur le bout des doigts. Il a un frère jumeau du nom d'Arthur avec qui il a grandi au manoir. Sans la présence de son frère pour mettre un minimum d'agitation dans la maison, Alex se serait ennuyé au plus haut point. Bien qu'il apprécie les moments de silence, c'était trop... calme au goût de son ainé. Parce que oui, Arthur a eu le grand privilège d'être né trois minutes avant lui, ce qui faisait de lui le grand-frère. Alexandre adore son frère par-dessus tout et bien qu'ils aient tous les deux un caractère totalement différent ils ne se quittaient pour ainsi dire jamais. Il passait aussi beaucoup de temps avec son cousin Castiel avec qui il n'avait qu'un an de différence. Tous les trois se sont bien amusés dans le jardin du manoir, mais il ne fallait pas faire trop de bruit à l'intérieur pour ne pas déranger le Patriarche. Il fût un temps ou Alex avait peur des colères de son oncle.
Plus il grandissait, plus il se fichait éperdument de la sévérité de sa famille. Il avait des contact amicaux avec ceux que sa famille jugeaient comme indignes. Alex, lui avait sa propre opinion à ce sujet même s'il se montrait moins rebelle que son jumeau. Il connaissait les règles et pourtant il ne les appliquait pas forcément à la lettre. Ce qui était source de conflit avec son cousin Castiel. Malgré leur jeune âge, ils avaient tous les deux un avis différent sur la question. Ce qui fait qu'ils ne sont pas toujours d'accord et ils leur arrivaient fréquemment de se disputer. Mais rien de bien méchant, Alex aimant trop son cousin pour lui faire la tête trop longtemps. Sa famille était d'une importance capitale et ce depuis tout petit. Il vouait une admiration sans borne pour son frère bien qu'il n'ait pas la même vision des choses que ce dernier. Lui était plus réservé et plus timide, même s'il était loin d'être un ange. Il lui arrivait de piquer des colères noires. Il passait beaucoup de temps au manoir et au final il ne connaissait pas grand-chose au monde extérieur. Un après-midi il avait voulu savoir ce qui se passait en dehors des murs du manoir. Il n'avait que neuf ans. Il avait été puni plus que sévèrement par sa mère. Cette dernière vouait une haine sans borne a tout ce qui n'était pas de sang-pur. Il lui avait juré de ne plus jamais s'échapper de la maison.
Puis le moment tant attendu arriva. Il reçut enfin sa lettre lui confirmant qu'il allait à Poudlard, tout comme son frère. Les deux sautaient de joie et c'était une rares fois où il avait vu sa mère sourire. Non pas qu'elle soit une méchante femme, disons qu'elle prenait son rôle très au sérieux. Il fallait leur acheter des fournitures et de ce fait il fallait aller au Chemin de Traverse. Là encore il entendait sa mère râler. Tout comme son frère il resta littéralement collé à la vitre du magasin de balai. Tous deux étant fan de Quidditch et étaient de très bons batteurs. Il était facile pour Alexandre de prévoir les gestes de son frère et inversement. Il se souvenait que c'était sa mère qui l'avait traîné par le bras pour le faire partir. Bien sûr, Alex protesta et s'arrêta aussitôt en voyant le regard noir de sa mère. Ils firent à peu près tous les magasins pour acheter les fournitures pour les jumeaux. D'ailleurs il se souvenait que son frère s'était fait bouffer les doigts par un livre. Il avait pouffé de rire quelques secondes avant de voir que son frère ne s'y attendait pas. Puis entre nous, il n'aimait pas trop qu'Alex se moque de lui.
De retour au manoir, Alex n'avait qu'une envie : de retourner voir la foule. Certes, à voir les regards noirs que sa mère et son oncle jetaient à droite et à gauche, il n'avait aucun mal à deviner qu'ils n'étaient pas de sang-pur, mais il s'agissait d'autre chose pour Alex. Il était curieux de nature et il savait très bien qu'une fois à Poudlard, il pourrait agir un peu plus librement. Sans pour autant désobéir aux règles.
Le temps qui le séparait de la rentrée lui semblait interminable quand le moment tant attendu arriva enfin. Il était heureux d'aller à Poudlard y apprendre la magie. Et plus encore. Il avait du mal à tenir en place. Le trajet pour la gare lui semblait tout aussi long et pourtant ils n'étaient pas loin. Il était devenu impatient. Arriver à la gare, il dût dire au revoir à sa famille et il écouta avec attention son oncle lui répéter les règles de la famille. Il devait leur faire honneur. Rien qui puisse les déshonorer et il se doutait bien que cela concernait plus Arthur que lui-même. Remarque quand il suivait Arthur dans ses conneries s'étaient pas mieux. Bref après des au revoir a rallonge, il suivait son frère dans le train. Il n'aimait pas être séparé de son jumeau même s'il savait bien que cela devait arriver un jour. Tous les deux firent le tour des wagons demandant sans gêne aux autres gamins s'ils étaient moldus. Tous deux avaient envie d'apprendre à les cotoyer. Alexandre par soif de connaissance et Arthur par défi. Au final, ils trouvèrent un wagon alors qu'ils étaient presque arrivés à l'école.
Quand il mit les pieds dans l'école, Alexandre n'en croyait pas ses yeux. Ils arrivèrent alors dans la grande salle où les élèves les plus anciens étaient déjà présents. Alexandre marchait en regardant droit devant lui. Dans le fond il était fier d'être un Queen et de pouvoir venir en cet endroit. Puis l'appel commença. C'était long et il commençait à s'impatienter quand il entendit son nom. Il entendait les chuchotements et remarquait bien les regards qui se posaient sur lui. Qu'importe. Lorsque le choixpeau se posa sur sa tête, il n'hésita pas une seconde et l'envoya dans la maison de son choix. Alex se retourna vers son frère et lui lança un sourire avant de s'asseoir avec les autres. Il ne fut guère étonné quand son frère rejoignit Gryffondor. Dans la famille Queen, la maison n'avait que peu d'importance, seul l'honneur compte. C'était la première fois qu'il était séparé de son frère. Il n'avait pas l'habitude et pourtant, il faudra qu'il s'y habitue.
L'année suivante, il vit l'arrivée de Castiel, son cousin. Ce dernier fut envoyé a Serpentard. Comme pas mal de membres de sa famille. Quand sa mère avait appris dans quelle maison les jumeaux avaient été envoyés elle n'avait rien dit de spécial. C'était comme ça, mais ils restaient des Queen.
Les années passèrent et Alexandre s'imposa très vite. Il était un des meilleurs élèves de sa classe, bien qu'il ne s'en vantait pas vraiment. Il passait pas mal de temps avec son frère et essayait souvent de calmer ses humeurs rebelles, bien que cela s'avérait difficile. Alex avait aussi des connaissances moldus avec qui il aimait bien discuter. Il était curieux et leur posait souvent des questions. Et inversement. Ce qui n'était pas vraiment du goût de son cousin Castiel qui avait adopté les idées de la famille. Il avait presque renoncé à lui faire comprendre que suivre les règles c'est bien, mais que personne ne méritait le traitement réserver aux moldus.
Alexandre était doué pour la magie, plus que son frère en tout cas. Malgré tout, il prenait du temps pour être avec son jumeau, ses amis et surtout pour le quidditch. Il ne loupait aucun match et il était toujours en compagnie de son frère pendant ses moments là. C'était quelque chose de sacré pour ces deux-là. Il avait même eu un début de vie sentimental, mais tout s'était mal fini. Blessé, il s'était promis de ne plus laissé personne lui faire de mal. Il se contentait de rester lui-même. Malgré tout son sourire, sa belle gueule et ses cheveux en bataille ne passait pas inaperçue...
Sa hantise s'était les vacances d'été. Autant il se faisait une joie de rester a Poudlard, sauf pour Noël, autant deux mois dans sa famille s'était long. Surtout qu'il ne s'entendait pas du tout avec l'héritier du Patriarche. Cela dit, ils étaient obligés, l'un comme l'autre de jouer les hypocrites. Il préférait passer du temps avec Castiel et Arthur. Comme souvent. Pourtant, ils n'étaient pas rares de les entendre se prendre la tête, chacun campaient sur ses opinions. Mais ce qui lui faisait le plus peur s'était la fête organisée pour ses dix-sept ans. Il était majeur. Bien qu'il ne le montrait pas il savait parfaitement ce que sa famille lui réservait, ainsi qu'à son frère. Mais rien. Ce qui soulageait parfaitement Alexandre. Il avait partagé cette joie avec Arthur, bien loin des regards et des oreilles de sa famille.
Une autre année s'écoula. Il devait choisir une orientation pour son avenir et décida de se diriger vers la Justice Magique. C'était ce qui lui convenait le mieux au final. Son frère était parti en Offensive Magique ce qui ne l'avait guère étonné. D'ailleurs son meilleur ami qui était un Né-Moldu était avec lui. Alexandre le connaissait de vue et se doutait bien que si son frère traînait sans arrêts avec lui, il devait être une personne bien. ( Et non je lance pas de fleurs a Cicéron
)
L'année avait bien commencée, mais elle avait finie d'une manière inattendue pour lui. Ils avaient été conviés à l'anniversaire de Castiel. Il venait d'avoir dix-sept ans. Ils avaient passé une bonne soirée jusqu'au moment où Castiel fut marqué. Son tour et celui d'Arthur vint ensuite. La soirée avait vraiment mal finie. En plus d'Arthur qui jouait de plus en plus les rebelles, il devait faire attention à son cousin Castiel qui faisait tout son possible pour déshonorer la famille. C'était dur pour tous les trois. Lui-même ne pouvait y croire. Il faisait tout son possible pour la cacher aux yeux des autres. Mais il tenait le coup, que ce soit pour son frère ou son cousin. Il avait toujours été le modèle de Castiel et il espérait vraiment le faire revenir dans le droit chemin. Il essayait donc de couvrir son jumeau et son cousin du mieux qu'il pouvait. Il lui arrivait de temps en temps de craquer, mais toujours lorsqu'il était seul.
Puis vint le voyage au Honduras. Pour mieux connaitre leur patronus, apparemment. Alexandre y passait du bon temps et surveillait quand même sa famille du coin de l'oeil quand il y eu cette fameuse attaque. En son âme et conscience il se doutait bien qu'il devait y avoir au moins un membre de sa famille dans le coin. Il avait recherché son frère et son cousin sans résultat et il avait dû suivre le mouvement. Lorsqu'il était en sureté il retrouva ceux qu'il cherchait et fût soulagé de les voir indemnes. Il fallut un seul regard entre les jumeaux pour qu'Alex devina que son frère pensa comme lui. Ils n'étaient pas frères pour rien ces deux-là.
Lors de la rentrée, la famille Queen au complet était présente a Poudlard. Il n'avait jamais eu envie de rejoindre les rangs de Voldemort et cette envie était de plus en plus persistante. Ce n'était pas sa volonté, mais celle de la famille Queen. A lui de vivre avec ça a présent. La nouvelle rentrée n'allait pas être de tout repos. Le plus important était que personne ne sache pour les marques sur les enfants Queen. Un défi en soi.
Tell me who you really are.