| Qu'on m'éclaire ! J'suis paumée et c'est chiant. :out:par Invité, Dim 22 Sep - 13:42 ( #) | Bon, j'aimerai faire un changement de personnage, TOUUUT changer... Mais, voilà, j'ai cherché un peu partout histoire de voir s'il y avait un topic exprès pour ce genre de requête, mais j'ai strictement rien trouvé. Et comme je doute un peu beaucoup de mes capacités de recherches avancées, je viens m'assurer du fait qu'il n'y en ai pas en posant LA question du jour : "MAH ! Y a-t-il un sujet prévu à cet effet oui ou crotte de chocogrenouille ?" Merci d'avance. Et veuillez ne pas me frapper, je suis fragile. |
|
| Re: Qu'on m'éclaire ! J'suis paumée et c'est chiant. :out:par Invité, Dim 22 Sep - 13:45 ( #) | Tiens c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on fait les changements de personnages ! |
|
| Re: Qu'on m'éclaire ! J'suis paumée et c'est chiant. :out:par Invité, Dim 22 Sep - 14:36 ( #) | Ah, merci. Comme quoi; j'avais raison de douter... |
|
| Re: Qu'on m'éclaire ! J'suis paumée et c'est chiant. :out:par Invité, Dim 22 Sep - 18:28 ( #) | Merci Damon Vu que c'est reglé j'archive ! |
|
| Re: Qu'on m'éclaire ! J'suis paumée et c'est chiant. :out:par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|