BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Faciliter par le listing !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Faciliter par le listing ! Empty
Message Faciliter par le listing !
par Guest, Lun 23 Sep - 20:16 (#)
Bonsoiiir Chou

Alors voilà, j'ai eu une idée il y a plusieurs jours et au final, je me décide à venir vous l'exposer ici. Commeçasivousêtesintéressés... ->

Pour faciliter les choix de l'inscription, et ainsi éviter divers problèmes qui peuvent être aisément rencontrés désormais, je pensais à lister deux choses. Tout d'abord, les prénoms utilisés. Comme j'ai remarqué que certains membres ont été contraints de malheureusement demandé à un nouveau joueur de changé pour ainsi garder le monopole de leur prénom, je me suis dis que ce serait plutôt une bonne chose que de les répertorier et ainsi, éviter que ce genre de situation ne se produise... Après, peut-être que certaines personnes n'ont rien contre le fait de doublé leur pseudo, c'est pourquoi je pensais peut-être rajouter une indication à côté du dit prénom sur la liste, si celle-ci prend vie un jour Brille
Pareil pour les scénarios, ce n'est peut-être pas évident de savoir quel prénom est réservé, et cela faciliterait les recherches pour les nouveaux avec, pourquoi pas, une indication là également comme quoi ce prénom est réservé pour un scénario (ainsi si le joueur désire vraiment le prendre, il pourra toujours contacté le créateur ->)

Ensuite, les noms de famille... Je pensais, pour les mêmes raisons, que ce pourrait être une bonne idée, avec là encore une indication pour savoir s'il est "doublable" ou non. De plus, je me disais que cela pourrait permettre à certains nouveaux, qui désirent se trouver des liens sans pour autant intégrer l'une des grandes familles de Bellum, de se trouver un cousin, une tante éloignée ou que sais-je encore... Je ne dis pas de fonder une nouvelle famille -encorenombreuse - à travers cette liste, simplement qu'elle pourrait faciliter une certaine intégration, si des personnes le désire, à travers elle... (Et éviter par la même occasion de se retrouver avec une dizaine de cousins sans que ça n'ait été décidé Pantémort)

Je ne sais vraiment pas si je suis clair, m'enfin je pense que l'idée de base l'est plutôt pas mal alors je vais arrêter mes explications bancales ici. Hummort
Si d'autres personnes sont intéressées ou quoi... En espérant qu'elle puisse aider ou même, qui sait, inspirer pour de nouvelles idées encore plus développées Brille.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Faciliter par le listing !
par Invité, Lun 23 Sep - 20:21 (#)
Je transmet en ZM mais pour un listing de prénom franchement ça nous fait du travail en plus alors qu'il suffit de faire une recherche rapide sur le bottin :/
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 23 Sep - 20:27 (#)
Merci Haww
Oui, en effet, mais disons que pour les prénoms de famille qui ne sont donc pas des scénarios, ce n'est pas possible x_x
Maisaprèspourletravailqueçadonnec'estvraiquec'estchaud Pantémort
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Faciliter par le listing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox