- Spoiler:
Avant propos : J'avais une absence ici ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Histoire de pas l'oublier mais bon... avec le message qui va venir.
Pseudo(s): Emya A. Potter / N. Swann Fitzgerald / Laura E. Mills-Davidson
Maisons: Poufsouffle / Serpentard (x2)
Dates Départ/Retour: 24/09/2013 & sans retour. Je reviens pas.
Motif: Alors, voilà, j'ai plusieurs raisons qui font que ... je reviens pas.
1. L'envie. Je n'ai plus la motivation de jouer mes personnages. Que ce soit Emya, Swann ou Laura. J'adore mes RPs, mais je n'ai pas la force de faire des Rps, j'ai pas la motivation. Je me rend compte au travers de mes RPs que la motivation n'est plus là, la preuve est flagrante sur NYCL où je me bougeais le cul juste pour ne pas me faire supprimer et sur BP, je voulais pas vous faire attendre parce que je vous aimes, mais voilà, la flamme s'est éteinte petit à petit !
2. Je vais "tout dire", dès le début, j'ai eu un gros coup en débutant Laura par rapport à Georgie & Dante, je l'ai pas vécu comme je croyais en voulant la jouer même si je continuais de RP parce que j'adorais mon personnage & mon lien avec Dante qui était le plus beau de tous!
. Je me sens pas du tout dedans, limite de trop. Et c'est peut-être pas voulu mais je le ressentais ainsi. Et avec le temps, ça le fait pas mieux... mais j'ai su avancer quand même hein !! La preuve, j'avais avancé 8)mais ça aide pas dans la motivation. & Swann bah lui... ça me tue envers Anna parce qu'on a un sacré lien tous les deux :haww:J'adore RP avec toi, j'aurais tellement aimé continuer notre lien, mais j'ai plus la motivation d'écrire le moindre mot. Pi emya... mon petit bijou, mon premier personnage, la seule Emya qui a tenue longtemps pour Castiel. Je pensais la continuer malgré ma perte de motivation mais non...
3. Les cours :maieuh:Je savais que ma deuxième année allait être dingue, je pensais que c'était mon rapport de stage + mon diaporama qui me prenait mon temps mais en réalité, le travail est conséquent. Je dois bosser encore + que l'actuel et même si ce n'est qu'une deuxième raison, je tiens à l'inclure.
4. C'est réfléchi depuis plusieurs jours, je ne fais pas ça sur un coup de tête. Si je retrouve ma motivation un jour, ainsi que le temps, parce qu'il en faut du temps, je reviendrais, promis. (Silv me dit que j'aurais encore ma place, je l'espère bien è.é )
Bon... après, je veux faire mes aurevoir.
Déjà que j'ai déjà l'impression de partir en vilaine fille & comme une voleuse !
Le staff. Vous fournissez un super boulot, j'étais contente de trouver un forum avec un staff génial. :brille:J'espère que vous ferez vivre BP jusqu'à des années !
So...
Castiel. Mon lapin, mon chéri. ça me fait TROP mal au coeur de poster ce message en pensant à toi. Je me suis intégrée grâce à toi sur le forum, j'adore nos RPs ensemble parce que notre lien est amazing. Je pensais pas poster ce message un jour. Tu es un gars génial, super craquant et j'espère que tu continueras à passer sur skype pour qu'on discute tous les deux. & sache que même si Swann n'est plus, il continuera à te mettre la fessée sur Persé
Stephy. Ma grande-soeur, ma coquine, mon Jordy d'amour, Mon Gilou adoré, l'homme de ma chèvre d'amour, sexy Fit :robert:Je dois sûrement être l'une des personnes qui t'harcèle le plus du forum. J'adore te parler, échanger des choses avec toi et surtout, je ne peux pas t'oublier vu que j'ai acheté pleins de livres grâce à toi. Tu Rp trop bien, et même si je vais plus RP du tout à l'avenir, ça va me manquer de ne pas RP avec toi !
Anna. Ma chérie. Tu es nouvelle sur le forum. Je suis désolé de te faire ça alors qu'on a un méga lien sur Swann. Ton personnage est juste amazing et si tu veux faire un scénario de Swann (du moins, pas Swann Fitzgerald mais avec un autre sang pur disponible vu que je suis un PV), je t'y autorise parce que voilà... :maieuh:Je suis désolé
Ensuite, je vais faire rapidement parce que je dois aller manger puis je dois bosser parce que j'ai 2 TPs en un demain, je dois faire des fiches de cours... enfin, j'ai du boulot quoi
Je suis désolé à
Dante, j'espérais jouer Laura comme il faut et je paris que quelqu'un la reprendra si tu relances le scénario parce que c'est un personnage juste amazing ! &
Ebenezer (mon ruerue
) je suis désolé de te faire commencer un RP, de t'avoir embêter, mais dans le fond, je t'aime et c'est le principal. &
Opale, ma belle Papale, tu es géniale :haww:J'espère qu'le Eben/Opale fera des étincelles
&
MAMOUR alias Arthur/Arzhur, jotem bichette, tu vas me manquer.
&
ROSHAAAA! Jotem ma poule ! Remets toi avec Magnus, ça craint là è_é &
LEXIIII, jotem mon lapinou ! Tu étais un super confident
&
BRAOOOVER, longue vie à vous deux, vous êtes choupinnouuuuu ! &
Sky&Dae, enflammez Poudlard mes beautés !
Je compte sur vous, mais laissez les yeux d'Angelo tranquille ! &
Angelo/Seth, prend soin de ta choupette & occupes toi bien des cousines !
&
Ombre J'avais pas d'autres mots. &
Majken, tu vas me manquer vilaine fille ! Bonne vengeance sur les Brown mais laisse Dante tranquille
&
Conan, je t'oublierais pas mon ti sexy Daniel Sharman. Tu me vends du rêve, babe.
& tous les autres que j'ai pas cité, parce que j'ai pas tout en tête. Jo vous zem.
Si vous êtes là dans un an, je reviendrais dès que j'ai mon BTS, on fera des soirées alcoolo pour fêter ça !