BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Interdit de poster un message :fucku: Shut up, Stephy. è.é
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Interdit de poster un message :fucku: Shut up, Stephy. è.é  Empty
Message Interdit de poster un message :fucku: Shut up, Stephy. è.é
par Invité, Mar 24 Sep - 19:41 (#)
Spoiler:

Pseudo(s): Emya A. Potter / N. Swann Fitzgerald / Laura E. Mills-Davidson
Maisons: Poufsouffle / Serpentard (x2)
Dates Départ/Retour: 24/09/2013 & sans retour. Je reviens pas. Mais Euh !
Motif: Alors, voilà, j'ai plusieurs raisons qui font que ... je reviens pas.
1. L'envie. Je n'ai plus la motivation de jouer mes personnages. Que ce soit Emya, Swann ou Laura. J'adore mes RPs, mais je n'ai pas la force de faire des Rps, j'ai pas la motivation. Je me rend compte au travers de mes RPs que la motivation n'est plus là, la preuve est flagrante sur NYCL où je me bougeais le cul juste pour ne pas me faire supprimer et sur BP, je voulais pas vous faire attendre parce que je vous aimes, mais voilà, la flamme s'est éteinte petit à petit ! Mais Euh !
2. Je vais "tout dire", dès le début, j'ai eu un gros coup en débutant Laura par rapport à Georgie & Dante, je l'ai pas vécu comme je croyais en voulant la jouer même si je continuais de RP parce que j'adorais mon personnage & mon lien avec Dante qui était le plus beau de tous! :3. Je me sens pas du tout dedans, limite de trop. Et c'est peut-être pas voulu mais je le ressentais ainsi. Et avec le temps, ça le fait pas mieux... mais j'ai su avancer quand même hein !! La preuve, j'avais avancé 8)mais ça aide pas dans la motivation. & Swann bah lui... ça me tue envers Anna parce qu'on a un sacré lien tous les deux :haww:J'adore RP avec toi, j'aurais tellement aimé continuer notre lien, mais j'ai plus la motivation d'écrire le moindre mot. Pi emya... mon petit bijou, mon premier personnage, la seule Emya qui a tenue longtemps pour Castiel. Je pensais la continuer malgré ma perte de motivation mais non...
3. Les cours :maieuh:Je savais que ma deuxième année allait être dingue, je pensais que c'était mon rapport de stage + mon diaporama qui me prenait mon temps mais en réalité, le travail est conséquent. Je dois bosser encore + que l'actuel et même si ce n'est qu'une deuxième raison, je tiens à l'inclure.
4. C'est réfléchi depuis plusieurs jours, je ne fais pas ça sur un coup de tête. Si je retrouve ma motivation un jour, ainsi que le temps, parce qu'il en faut du temps, je reviendrais, promis. (Silv me dit que j'aurais encore ma place, je l'espère bien è.é )

Bon... après, je veux faire mes aurevoir. GNOE  Déjà que j'ai déjà l'impression de partir en vilaine fille & comme une voleuse ! Mais Euh !

Le staff. Vous fournissez un super boulot, j'étais contente de trouver un forum avec un staff génial. :brille:J'espère que vous ferez vivre BP jusqu'à des années ! Brille

So... Castiel. Mon lapin, mon chéri. ça me fait TROP mal au coeur de poster ce message en pensant à toi. Je me suis intégrée grâce à toi sur le forum, j'adore nos RPs ensemble parce que notre lien est amazing. Je pensais pas poster ce message un jour. Tu es un gars génial, super craquant et j'espère que tu continueras à passer sur skype pour qu'on discute tous les deux. & sache que même si Swann n'est plus, il continuera à te mettre la fessée sur Persé hihi

Stephy. Ma grande-soeur, ma coquine, mon Jordy d'amour, Mon Gilou adoré, l'homme de ma chèvre d'amour, sexy Fit :robert:Je dois sûrement être l'une des personnes qui t'harcèle le plus du forum. J'adore te parler, échanger des choses avec toi et surtout, je ne peux pas t'oublier vu que j'ai acheté pleins de livres grâce à toi. Tu Rp trop bien, et même si je vais plus RP du tout à l'avenir, ça va me manquer de ne pas RP avec toi ! Mais Euh !

Anna. Ma chérie. Tu es nouvelle sur le forum. Je suis désolé de te faire ça alors qu'on a un méga lien sur Swann. Ton personnage est juste amazing et si tu veux faire un scénario de Swann (du moins, pas Swann Fitzgerald mais avec un autre sang pur disponible vu que je suis un PV), je t'y autorise parce que voilà... :maieuh:Je suis désolé Daengelo

Ensuite, je vais faire rapidement parce que je dois aller manger puis je dois bosser parce que j'ai 2 TPs en un demain, je dois faire des fiches de cours... enfin, j'ai du boulot quoi :o

Je suis désolé à Dante, j'espérais jouer Laura comme il faut et je paris que quelqu'un la reprendra si tu relances le scénario parce que c'est un personnage juste amazing ! & Ebenezer (mon ruerue hihi) je suis désolé de te faire commencer un RP, de t'avoir embêter, mais dans le fond, je t'aime et c'est le principal. & Opale, ma belle Papale, tu es géniale :haww:J'espère qu'le Eben/Opale fera des étincelles hihi& MAMOUR alias Arthur/Arzhur, jotem bichette, tu vas me manquer. :3& ROSHAAAA! Jotem ma poule ! Remets toi avec Magnus, ça craint là è_é & LEXIIII, jotem mon lapinou ! Tu étais un super confident Daengelo  & BRAOOOVER, longue vie à vous deux, vous êtes choupinnouuuuu ! & Sky&Dae, enflammez Poudlard mes beautés ! Twisted Je compte sur vous, mais laissez les yeux d'Angelo tranquille ! & Angelo/Seth, prend soin de ta choupette & occupes toi bien des cousines ! heh& Ombre Kiss J'avais pas d'autres mots. & Majken, tu vas me manquer vilaine fille ! Bonne vengeance sur les Brown mais laisse Dante tranquille TT & Conan, je t'oublierais pas mon ti sexy Daniel Sharman. Tu me vends du rêve, babe. Daengelo 

& tous les autres que j'ai pas cité, parce que j'ai pas tout en tête. Jo vous zem. Hug taggletesamoi

Si vous êtes là dans un an, je reviendrais dès que j'ai mon BTS, on fera des soirées alcoolo pour fêter ça ! Daengelo Daengelo Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Interdit de poster un message :fucku: Shut up, Stephy. è.é
par Guest, Mar 24 Sep - 19:50 (#)
ah mais non :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(  c'est vraiment trop horrible :(:(:(:(bon bah je peux pas faire grand chose pour te garder et puis quelque part je te comprends ❤donc je te souhaite la meilleure des continuations et surtout bon courage, pour tout Haww On t'aimes Emya love
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Sep - 19:52 (#)
Je suis trop triste. TT 
Vraiment.
J'aimais trop Swann (enfin comment tu le jouais et tout)

Mais je comprend toutes tes raisons et j'espère que tu déchireras tout ! Et reviens quand tu veux, moi je t'attendrais de pied ferme Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 20:13 (#)
Emya...la première jaune que j'ai rencontré sur ce fow, ça va me faire bizarre de plus de voir ici Sad
Tu vas me manquer Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 20:15 (#)
Potté Emya Cry Autant te dire que ... bah je m'y attendais pas même si tu passais plus trop souvent ces derniers temps D:
Et puis je sais même pas quoi dire parce que de toute façon ta décision est prise et je comprends ton choix, les études d'abord Potté
Donc j'ajouterais juste que je suis triste que tu partes et ... je sais pas quoi te dire d'autre ça fait bizarre Mais Euh !
Enfin si jamais tu veux revenir t'auras toujours ta place Hug Kiss Kiss Ett'asintéretàrevenir D:

Daengelo

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Sep - 20:32 (#)
Ooooooooooooh Emya Potté Ca m'a fait trop bizarre de voir ça, ça fait tellement longtemps que t'es là ! D: Enfin c'est la vie hein Pantémort laphrasebateauparexcellence

En tous cas j'ai été contente d'avoir pu t'aider pour ton diapo, si t'as besoin de quoi que ce soit, ou juste envie de discuter, tu sais où me trouver Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 20:52 (#)
Potté Emya Sad tu vas me manquer Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 21:02 (#)
Baaaoouuhouuu, on perd notre carré amoureux mdrrr
Et mon super coloc !
Bref, les RPG vivent des temps difficiles avec la rentrée. C'est toujours triste... surtout avec d'aussi bons personnages. En tout cas, je te souhaite tout plein de courage et une très bonne continuation pour la suite !!!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Sep - 21:45 (#)
Même si on sait pas croisés souvent, voir que très rarement, ça me fait bizarre aussi, même si je comprend parce que la motivation c'est pas évident tous les jours.
Puis Emya à mon sens c'était un peu la Pouffy' mascotte /pan/ je sais ma tête est bizarre, mais voilà quand je suis arrivée je te voyais de par tous....
Bref, ta bouille vas nous manquer par ici Shocked 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 21:48 (#)
Emyaaaaaaaaaaa TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT TT 

Même si on s'est parlés que sur la CB tes persos avec l'air super cool ! Mais c'est ton choix TT 

Tu va nous manquer TT TT TT 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 21:52 (#)
je t'ai dis mon message sur skype. Daengelo si tu veux revenir, la porte te sera toujours ouverte. Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 21:58 (#)
Je ne suis pas douée pour les discours, donc je vais me contenter de pleins de smileys. Potté

:( love Cry :fitna: Daengelo TT Grey Hug poke taggletesamoi Sad 
En tout cas, je te souhaite une très très trèèès bonne continuation et touut. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 22:05 (#)
Emy Potté

Qui va proteger Castiel de moi maintenant ? RIP Potté

Je comprends ton départ Daengelo Tu vas manquer ( même si je t'ai mal connu j'ai toujours bien rit sur la cb avec toi Haww )

Je te souhaite une bonne continuation ;)
Et j'espere que tu reviendras :D Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 22:21 (#)
Mya Cry 
On s'est jamais vraiment parlé, mais c'toujours triste de perdre un membre Cry Surtout un membre aussi actif que toi, toujours présente et tout... Tu vas manquer au forum. Ça va faire bizarre sans toi Sad 
En tout cas bonne continuation, et déchire tout pour ton BTS Motivation!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 1:19 (#)
Interdit de poster un message... *regarde toutes les réponses hihi* Je vais tellement venir te faire chier en te recopiant tous les messages sur skype. Haww Tu ne connais pas ta chance ! Haww
Sérieux, tu sais ce que j'en pense, on en a parlé toutes les deux et si je trouve dommage que tu décide de quitter BP, je comprend complètement tes raisons et puis, à ta place je ferais pareille. Pense à toi, profite de la vie, de tes amies, de ta famille et tout ! Daengelo On ne perd pas contact de toute manière, je continuerais de te parler de bouquin sur skype. JOTEM ! Hug Et puis tu reviens sur BP QUAND TU VEUX ! :fitna:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Interdit de poster un message :fucku: Shut up, Stephy. è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant