Le prénom est tout à fait négociable, mais pour l'écriture du scénario, j'ai appelé le personnage Lucius. Lucius est né le 31 décembre 1992, dans un grand manoir non loin de Londres, issu d'une famille entière de mangemorts. Premier et seul garçon de la famille Lestrange, son père entreprit de faire de lui un parfait sang-pur dès son plus jeune âge, et le façonna a son image, plus durement encore que sa jeune sœur Arista. Ce ne fût pas bien difficile, car avant de devenir ce qu'il est devenu, Lucius était un petit garçon gentil et influençable. Mais les années passées à s'entendre dire que la nature de son sang le rendait supérieur, que sa famille était une des meilleures et qu'il pouvait gouverner le monde de la magie s'il en avait envie eurent raison de lui, et il changea au fil des années, devenant plus sombre et plus ambitieux à mesure qu'il prenait de l'assurance. Il est déterminé et sûr de lui, et s'il n'est pas très concerné par ses études, sélectif car jugeant certaines matières inutiles, il n'en reste pas moins un très bon sorcier et tire sa puissance des nombreuses heures de travail acharné passées à s'entraîner, encore et encore. La seule chose qui lui permet de réellement respirer est le Quidditch, sport pour lequel il a un réel talent. Très peu sociable, il préfère la solitude lui permettant d'alimenter ses pensées sombres et secrètes, bien qu'il ait une certaine popularité à entretenir, et beaucoup ont l'impression que rien ne l'atteint. Il fait des études de Justice Magique, et veut rejoindre son père au Ministère, sûr que deux sorciers d'une famille aussi importante que la leur ne peuvent qu'avoir beaucoup d'influence. Bientôt mangemort lui aussi, comme ses parents et le reste de sa famille, il attend le moment de recevoir la marque des ténèbres avec une noirceur non dissimulée. Considérant sans surprise les sangs-impurs comme inférieurs, il n'adresse même pas la parole aux nés-moldus, et est encore plus dur avec les traîtres à leur sang. Si beaucoup croient qu'il rêve d'égaler son père, ils se trompent ; Lucius veut le surpasser.
Arista a beau être de trois ans la cadette de Lucius, personne ne lui tient tête mieux qu'elle. Lucius la déteste de tout son être, mais il fût un temps où ils étaient comme les deux doigts de la main. Enfants, ils étaient inséparables, et Lucius était drôle et protecteur, même si à l'époque déjà il commençait à penser comme leur père. Mais peu importait à Arista ; elle aimait son frère. Il était son modèle, et son ambition et son amour du Quidditch lui viennent de lui. Arista avait remarqué son changement, mais c'est pendant ses dernières années en cursus primaire que Lucius commença à s'éloigner d'elle, au point de l'ignorer, puis de la détester. Pourquoi ? Arista n'en avait aucune idée, et en réalité, Lucius non plus. Il la détestait, c'est tout. Ça la détruisait, mais c'était la vérité. Malgré tout, il est resté très possessif avec sa soeur, et s'occupe personnellement de ceux qui s'en prennent à elle – il appelle ça l'esprit de famille. Arista avait aimé son frère plus que tout, et aujourd'hui encore elle ferait n'importe quoi pour lui. Aussi blessée qu'elle l'était, elle s'était faite à son ignorance ; tant qu'il allait bien. Mais pouvait-elle se faire à la haine ? Elle restait sa sœur ! Pour autant, il ne lui fait pas peur, et elle peut se montrer aussi horrible et méchante que lui pendant leurs violentes disputes. La vérité est qu'Arista ne croit pas au fait que son frère est un cas perdu, il est son modèle, son pilier, son tout, et elle se tue à trouver un moyen pour le sauver de lui-même. Comme lui, elle ne montre jamais ses sentiments, et cela explique sûrement pourquoi la conversation entre les deux sorciers est si compliquée.
Dernière édition par Arista R. Lestrange le Mar 10 Sep - 21:23, édité 15 fois
Déjà, je te remercie de t'intéresser à ce scénario, qui me tient beaucoup à cœur et qui est très important dans l'histoire et l'évolution d'Arista. Il est peut-être un peu compliqué – encore plus qu'Arista -, mais je pense que du moment où l'on a compris que sa personnalité obscure et ses pensées noires lui viennent du fait qu'il a été exposé aux pensées et aux actes de mangemorts très jeune, on a compris le principal. Malgré l'amour que leur porte leur mère depuis toujours, cela ne pouvait avoir que de très mauvaises conséquences, et encore plus sur Lucius. Quant à la relation entre Lucius et Arista, Lucius a beau ne pas savoir pourquoi il la déteste autant, c'est sa manière à lui de la protéger de lui-même. Leur relation destructrice étant vraiment complexe, on pourra en discuter par mp, et pour plus d'informations sur Arista et la famille Lestrange, vous pouvez aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
DÉTAILS:
AVATAR. Aaron Taylor-Johnson correspond exactement à l'image que je me fais du personnage, mais si vraiment il vous dérange, nous pourrons en discuter par mp, je reste ouverte à toute proposition (et je pourrais éventuellement à force de câlins accepter de l'échanger contre Gaspard Ulliel).
PSEUDO. Le pseudo est tout à fait négociable. J'ai utilisé le prénom Aaron dans ma fiche de présentation, car j'avais choisi le prénom avant de choisir l'avatar, et je me suis retrouvé avec les deux mêmes prénoms , je vous laisse donc le choix total du prénom (essayez seulement d'en choisir un qui rende le fait qu'il est mangemort crédible : je verrais bien un vieux prénom ). Le deuxième prénom est libre, mais vous comprendrez que le nom de famille n'est pas négociable. Et puis Lestrange, c'est la classe internationale
HISTOIRE DU PERSONNAGE. L'histoire du personnage est totalement libre, si vous respectez les grandes lignes de son passé et de sa personnalité/son caractère. Je vous autorise même à changer ce qui ne vous va pas, du moment que vous m'en parlez avant et que l'on soit d'accord. Son orientation sexuelle est totalement libre, on ne sait jamais, si vous envie de rendre le personnage encore plus complexe. Si vous le faites homosexuel, néanmoins, veillez à rester cohérent (on en parlera par mp). Mais ça pourrait expliquer une partie de sa personnalité. Quoi qu'il en soit : appropriez-vous le personnage !
PATRONUS. Je verrais bien un corbeau, mais libre à vous de choisir le patronus qui vous convient !
PRÉSENCE ET NIVEAU DE RP. Je ne demande pas grand chose : un membre actif et motivé (et qui n'abandonnera pas une semaine après son inscription, ou avant même d'avoir fini sa fiche de présentation ), un rp tous les dix jours au moins, et un niveau de rp convenable. Mais surtout : AMUSEZ-VOUS !
Si vous n'êtes pas encore inscrit sur Bellum Patronum, l'ambiance de ce forum est géniaaaaale, n'attendez plus ! (même si on dirait parfois un hôpital psychiatrique, on s'y fait vite )
Et toi qui va prendre mon scénario, sache que je t'aime déjà Je ne vais pas te promettre les étoiles, mais mon amour sera assez fort pour toutes les remplacer dans le ciel (si si ), et je serais là tous les jours en cas de besoin ! Allez viens, entre-tuons nous, déchirons nous, je t'aime déjà Déjà que certains fuient Arista et son sale caractère, on va faire un beau duo de fous furieux
Salut chère petite sœur (J'ai changé le prénom, mais j'ai gardé un truc un peu vieillot. Augustus pour un mangemort avec la tête d'Aaron T-J, je trouvais ça trop cool ^^)
Merci d'avoir pris la personne la plus importante pour Arista Le prénom est super, je n'y aurais jamais pensé tout seule Si tu as une question, ou simplement envie de parler, n'hésite pas à m'envoyer un mp