BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ridley, Maura & Kai s'absentent encore -> ²
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Ridley, Maura & Kai s'absentent encore -> ² Empty
Message Ridley, Maura & Kai s'absentent encore -> ²
par Invité, Mer 25 Sep - 20:41 (#)
Pseudo(s): Ridley L. Devon - Maura E. Peverell - Kai L. Keenan
Maisons: Gryffondor et Slyth
Dates Départ/Retour: Dès aujourd'hui jusqu'à ... je l'ignore.
Motif: Alors ... Je ne pense pas que ce soit réellement une absence, mais plus une baisse d'activité. Je m'explique donc ;.. Avec les cours qui ont repris j(ai pas énormément de travail pour le moment mais j'aimerai prendre de l'avance sur quelques trucs et j'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur mes cours en ayant BP à porté de main. En plus avec les cours et ma vie IRL je passe de moins en moins de temps sur le forum et généralement quand j'y suis je traine sur la box et je fais 36 trucs à la fois mais ... Je ne rp pas. -> De plus j'ai quelques soucis IRL qui me bouffe un peu le moral et un rien me met sur les nerfs ... Et comme si ce n'était pas suffisant, certains m'ont déjà entendu me plaindre d'une main qui me fait mal, sauf que là c'est les deux, à deux endroit différents mais tout de même et ... je suis pas sûre de pouvoir régler ça tout de suite et le simple fait de taper mon cours sur ordi me fait mal alors un rp ...

Brefouille. Je risque d'avoir beaucoup de mal à rp à un rythme régulier pour un petit moment, mais je sais pas trop combien de temps ...

Voilà, voilà. Je vous aime. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ridley, Maura & Kai s'absentent encore -> ²
par Invité, Mer 25 Sep - 20:43 (#)
Oh purée ma Ridley tu les accumules en ce moment Potté
J'espère que tu vas vite nous être rendue parce que BP sans sa pyromane, c'est comme BP sans sa pyromane, ça craint ! Sad Je te souhaite bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Sep - 21:00 (#)
Riiiiiiiiii PottéCry
T'es toujours là mais tu me manques quand même parce que ... t'es moins là Potté La rentrée ça craint trop QuickvafermerPotté

Couraaaage D: Et pour tes douleurs j'espère que ça va s'arranger TT Et tes problèmes IRL aussi Hug Je t'envoie pleins de bonnes zondes par la pensée Zen

Pis je t'aime fort Daengelo Et Ombre me dit de faire un calin à Ri et un bisous secret à Kai même s'il veut pas hihiHug

Tenem, courage va loveHugDaengeloDaengelo

Edit: ...C'est quand je vois mon message que je me rends compte que j'abuse vraiment des smileys RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Sep - 21:09 (#)
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Potté Potté Potté 

J'te souhaite bon courage et reviens-nous quand tu pourra Brille 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 21:16 (#)
PottéPottéPotté

Sérieusement va voir un médecin pour tes mains et tout Potté

J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre et que tu pourras allier BP + Cours parce que BP Sans toi... C'estnulquoi Potté Hug Daengelo love ♥️
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 21:16 (#)
Ri Potté Potté

Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis toujours là. J'espère vraiment que ça va s'arranger, je m'inquiète depuis quelques temps ><

Tu vas énooormément me manquer, parce que oui même si on parle, bah... C'est pas pareil. Et j'aime pas te savoir comme ça, et... J'aimerais faire quelque chose, mais malheureusement ce n'est même pas à ma portée Potté

Je t'aime fort Brille Daengelo

Bon courage encore et une nouvelle fois, hésite pas à venir si besoin... Hug Cry Sad Potté Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Sep - 21:31 (#)

Soigne toi aussi andouille ! Jvais t'amener chez le médecin tu vas voir - faute de pas pouvoir le faire pour une certaine autre personne Pantémort
A très vite ! *j'aime ma connexion internet qui fonctionne ce soir avec plus de facilité que d'hab : juste 25 minutes pour afficher la page ** Combien de temps pou envoyer ce message ? Surprise :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Oct - 9:26 (#)
Awww j'espère que tes mains iront vite mieux Ri, va voir le médecin comme tout le monde à dit. Faut pas blaguer avec ses trucs. D: On sait pas ce que ça peut être. RIP Et pour une rpgiste, les mains c'est sacrées ! GNOE (Bah si, le RP c'est du sérieux ! Hen !) BREF soigne toi et courage avec tes cours ! HugDaengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Oct - 13:09 (#)
TT Soignes toi Daengelo J'espère que tout ça ira mieux Potté ...
Et c'est vrai que Bp sans toi il manque un truc Lysfèlagueule

Si jamais tu veux parler n'hésite pas Daengelo et bon courage pour tes cours y tout Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Oct - 3:10 (#)
Daengelo

Je viens dire que mon "absence" est toujours d'actualité, même si j'ai été plus présente là et que j'ai pu rp un peu plus ... Je passe aussi prévenir que je pense être peu présente cette semaine encore. Mes vacances commencent le 25 donc je devrai être plus présente à partir du 28. Mais pour l'instant ça va être la grosse baisse encore. Hum

Brefouille. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Oct - 17:41 (#)
Je vais devoir refaire une absence, mais on va s'emmêler les pinceaux. Donc vous pouvez archiver celle-ci.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ridley, Maura & Kai s'absentent encore -> ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1