BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Sam 28 Sep - 21:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juniel Élysandre Marshall
FEAT. Frida Gustavsson
18 ans ϟ Serdaigle ϟ Tigre blanc royal & Mésange bleue ϟ Née-Moldue ϟ Oblamens

Réservée ϟ Rêveuse ϟ Calme ϟ Attentive ϟ Intelligente ϟ Cultivée ϟ Peu souriante ϟ Peu loquasse ϟ Méfiante ϟ Compréhensive ϟ Naïve ϟ Superstitieuse ϟ Attachante ϟ Un poil fragile sur le plan psychologique ϟ Très lunatique ϟ Détachée ϟ Ambitieuse ϟ Déterminée ϟ Volontaire ϟ Égoïste ϟ


more about you.

► N'a pas de père mais deux mères qui sont donc homosexuelles.

► A été placée en famille d'accueil à l'âge de treize ans durant les vacances de Noël.

► A un demi-frère de trois ans son aîné qu'elle n'apprécie que très peu.

► S'est toujours sentit mal à l'aise au milieu de sa famille d'accueil.

► A horreur que l'on critique l'homosexualité.

► S'entraîne durement depuis plusieurs mois dans le but de devenir Oblamens. Elle touche au but mais ce n'est pas encore ça...

► Entretient une relation très conflictuelle avec son patronus.

► Elle écrit beaucoup mais ne lit pas énormément.

► N'apprécie pas vraiment qu'on la rabaisse à cause du statut de son sang.

► Cuisine comme un vrai chef mais ne fait pas souvent la cuisine puisque elle ne sort pas souvent de sa chambre lorsqu'elle est chez elle.

► A toujours un petit bloc-note sur elle pour écrire ou dessiner, deux choses dans lesquelles elle est particulièrement douée.

► Ne supporte pas les moqueries ou les insultes dû à l'homosexualité de ses mères et à son sang. Un peu logique, hein.


This is what I need.


ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Sam 28 Sep - 21:03 (#)
+1. Daengelo


Dernière édition par Juniel E. Marshall le Sam 28 Sep - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Sam 28 Sep - 21:04 (#)
+2. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Sam 28 Sep - 21:05 (#)
+3. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Sam 28 Sep - 21:06 (#)
Et c'est à vouuuuuus. Yaaa
Guest
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Guest, Jeu 24 Oct - 15:34 (#)
Je veux un lien Brille Brille 

Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Jeu 24 Oct - 15:53 (#)
Avec plasiiir. :fitna: hihi
Une petite, rikiki, idée ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Sam 2 Nov - 21:22 (#)
J'ai cru lire que mon Damon t'attiré, ce qui risque de déplaire fortement à Daenerys qui refuse que l'on s'approche de son cher et tendre quel déteste soit dis en passant ^^ Donc je viens réclamer un lien :D
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Lun 4 Nov - 14:00 (#)
Toi, j'ai une idée !
Je pense que elle et Nolan ne doivent pas s'entendre, parce que le jeune homme est un troll, et que je l'imagine très bien balancer des remarques homophobes pour le plaisir de les balancer, à coup de "Hé, mais c'est une maladie mentale ! Faut que tes mères aillent se faire soigner !" La raison ? Aucune en particulier, c'est juste pour le plaisir d'emmerder le peuple, et plus précisément Juniel. Oui, ce garçon est un connard parfois. Après avoir une raison serait mieux, mais j'ai pas d'idée o/
Et si tu veux autre chose en lien, je t'écoute :D
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Mar 5 Nov - 18:49 (#)
Daenerys I. Siobhan Queen a écrit:
J'ai cru lire que mon Damon t'attiré, ce qui risque de déplaire fortement à Daenerys qui refuse que l'on s'approche de son cher et tendre quel déteste soit dis en passant ^^ Donc je viens réclamer un lien :D
En effet, un lien s'impose. Hum Et, ouais, Juju est attirée par Damon mais le cache en le haïssant profondément... DONC, une idée précise ou on cherche ensemble ?

Noal E. Mackay a écrit:
Toi, j'ai une idée !
Je pense que elle et Nolan ne doivent pas s'entendre, parce que le jeune homme est un troll, et que je l'imagine très bien balancer des remarques homophobes pour le plaisir de les balancer, à coup de "Hé, mais c'est une maladie mentale ! Faut que tes mères aillent se faire soigner !" La raison ? Aucune en particulier, c'est juste pour le plaisir d'emmerder le peuple, et plus précisément Juniel. Oui, ce garçon est un connard parfois. Après avoir une raison serait mieux, mais j'ai pas d'idée o/
Et si tu veux autre chose en lien, je t'écoute :D
Mitch Hewer qwah... bave Pantémort 
Bref, j'aime cette idée. Robert47cm De plus, ce genre de chose est exactement ce qui ne faut pas dire à Juniel. Elle s'énerve rarement, même lorsqu'on la fait bien chier, mais si on part sur ce sujet là, elle risque de devenir une vraie furie. Pour la raison je sais pas trop... En général, on aime l'emmerder dans le but de la voir s'énerver... Mais ça peut-être autre chose. Hum Pour le coup, Juniel serait carrément capable de lui lancer un Doloris... Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Mar 5 Nov - 19:12 (#)
Bah, dans la mesure où l'homosexualité est retirée depuis seulement 6 ans du DSM (le dico des maladies mentales, pour faire simple) par rapport à la date du forum, j'pense que ça doit choquer seulement Juniel qu'il dise ça x) Après il aurait pu le faire en mode "j'étais avec des potes, on voulait se foutre de la gueule de qqu'un, c'est tombé sur toi, voilà" je pense. Après comme les impardonnables sont déjà interdits, fait gaffe :p Bref, donc on est okay alors \o/ Si jamais un jour tu veux un RP, hésite pas (je fais aussi des interventions pour relancer des RP où y se passe rien si y faut, c'est cinquante euros 8D *sort*).
Bref, c'est nickel n_n
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Lun 11 Nov - 20:50 (#)
Je t'ajoute donc quand j'aurai pas trop la flemme alors. Brille
Niveau RP, je suis libre alors si un te tente maintenant... Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Mar 12 Nov - 8:40 (#)
Je suis toujours open du coup si t'as une idée itout ça peut le faire n_n
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Mar 12 Nov - 18:19 (#)
Ben, en général, je fais ça en mode impro'. Mais si t'as plus l'habitude de RP avec un contexte déjà tout discuter, ça peut le faire aussi. :D 
Invité
Invité
Anonymous
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Invité, Mer 13 Nov - 9:35 (#)
Bah j'aime bien avoir une situation de départ, pas nécessairement tout de déjà prévu xD s'pour ça surtout :') après si t'as une idée de début hésite pas à te lancer x)
Contenu sponsorisé
Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall. Empty
Message Re: Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Juniel ► Friends are a road and the enemies are a wall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Cybille ♛ Keep your friends close, but your enemies closer.
» « She walks alone from wall to wall. Lost in a hall » (Rosa)
» Juniel ► The other side of the mirror is that you can not see.
» Juniel E. Marshall - 19 octobre
» Juniel s'en va danser le Haka. Ou pas. ~ | 11/11

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox