| Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 18:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emya Athena Potter FEAT. Barbara Palvin 16 ans ϟ Sixième année ϟ Chaut du bengale ϟ Sang-purEmya Athena Potter, un nom qui veut à la fois tout dire pour ne finalement rien dire. D’Emya nous comprendrons l’amour de ses parents à son égard, d’Athena nous garderons la force de caractère et de Potter nous devinerons la droiture d’esprit. Le mélange des trois nous donnera pour notre plus grand malheur une demoiselle aimante et aimée, qui refuse de se laisser abattre par l’adversité sans combattre. Malheureuse est celle qui par son stéréotype se retrouve ballotter par le
a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: haha & disons que je suis majeure mais que je n'ai pas encore la vingtaine ϟ Où as-tu trouvé le forum? PRD il me semble ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ϟ As-tu un autre compte sur BP? nop ϟ Présence: autant que possible ^^ ϟ Une remarque? Cey bô |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 18:38 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Guest, Dim 6 Oct - 18:39 ( #) | La bienvenue officielle Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 18:44 ( #) | Bienvenue Courage pour ta fiche |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 18:45 ( #) | |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 18:51 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 18:53 ( #) | Bienvenuuuuue |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Guest, Dim 6 Oct - 18:59 ( #) | super scéna bienvenue |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 19:38 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 19:43 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 19:46 ( #) | Bienvenue a toi ! Bon choix de scénario en tout cas |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 20:08 ( #) | BIENVENUE Une nouvelle cousine |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Dim 6 Oct - 20:21 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Guest, Dim 6 Oct - 21:43 ( #) | Bienvenue Mamzelle /me tabasse Castier qui a déformé sa page Bonne chance pour ta fiche ** |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Invité, Lun 7 Oct - 13:19 ( #) | Haaaaaaan, l'accueil de fifou Merci, merci Je me bouge et j'essaye de finir la fiche d'ici mercredi soir -motivé motivé - |
|
| Re: Emya Athena Potter - en cours par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Emya Athena Potter - en cours | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|