BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter) - Page 2 Empty
Message Re: it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)
par Invité, Lun 6 Juil - 0:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
Eszter,

Ce n'est pas exactement comme ça que j'avais imaginé passer mon été, mais ça fait partie de mon devoir de professeur, j'imagine.
C'est une bonne idée de faire du bénévolat, je suis fier de toi !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller jeter un œil au musée, mais je compte le faire bientôt. Ça te dirait qu'on le visite ensemble ?

Il est hors de question que je me laisse prendre en photo ainsi, cela ferait bien trop plaisir à mon idiot de meilleur ami !

Adorable, dis-tu... Je ne sais pas. J'ai déjà eu sa fille dans ma classe, autant te dire ma matière ne l'a jamais vraiment passionnée.
Nous ne parlons pas vraiment de notre vie privée, tu sais. Il est assez secret, sur ce point.

Orpheus
Invité
Invité
Anonymous
it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter) - Page 2 Empty
Message Re: it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)
par Invité, Mar 15 Mar - 15:58 (#)
Hibou

Ma fille chérie,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'aurais voulu te le souhaiter de vive voix, mais je ne t'ai pas vue ce matin dans la grande salle, où étais-tu ? Quoi qu'il en soit, j'espère que tu passes une merveilleuse journée. Et si jamais tu as du temps après les cours, tu peux passer me voir, histoire que nous fêtions ce jour si spécial avec du champagne, comme il se doit !

Affectueusement,
Ton père qui t'aime

Spoiler:

Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mar 15 Mar - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 16:12 (#)
Hibou

Kedves Eszter,

Joyeux anniversaire ! J'espère que tu vas bien, tu me manques. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas passé de temps ensemble. Tu manques aussi à Miklós. J'espère qu'on pourra se voir ce soir, après les cours. En attendant, profite de mon petit cadeau et passe une bonne journée !

Vigyázz magadra, szeretlek.
Alister

Spoiler:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2