Ce n'est pas exactement comme ça que j'avais imaginé passer mon été, mais ça fait partie de mon devoir de professeur, j'imagine. C'est une bonne idée de faire du bénévolat, je suis fier de toi !
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller jeter un œil au musée, mais je compte le faire bientôt. Ça te dirait qu'on le visite ensemble ?
Il est hors de question que je me laisse prendre en photo ainsi, cela ferait bien trop plaisir à mon idiot de meilleur ami !
Adorable, dis-tu... Je ne sais pas. J'ai déjà eu sa fille dans ma classe, autant te dire ma matière ne l'a jamais vraiment passionnée. Nous ne parlons pas vraiment de notre vie privée, tu sais. Il est assez secret, sur ce point.
Orpheus
Invité
Invité
Re: it's three in the morning and I'm trying to change your mind (eszter)
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'aurais voulu te le souhaiter de vive voix, mais je ne t'ai pas vue ce matin dans la grande salle, où étais-tu ? Quoi qu'il en soit, j'espère que tu passes une merveilleuse journée. Et si jamais tu as du temps après les cours, tu peux passer me voir, histoire que nous fêtions ce jour si spécial avec du champagne, comme il se doit !
Affectueusement, Ton père qui t'aime
Spoiler:
À la lettre est joint un petit paquet cadeau : un écrin de velours contenant un magnifique pendentif en argent serti d'un saphir, rappelant les couleurs de Serdaigle.
Dernière édition par Orpheus Von Sachsenheim le Mar 15 Mar - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Joyeux anniversaire ! J'espère que tu vas bien, tu me manques. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas passé de temps ensemble. Tu manques aussi à Miklós. J'espère qu'on pourra se voir ce soir, après les cours. En attendant, profite de mon petit cadeau et passe une bonne journée !
Vigyázz magadra, szeretlek. Alister
Spoiler:
À la lettre est joint un paquet cadeau contenant un énorme paquet de pâtes de fruits de chez Honeydukes, et un étui en cuir contenant un archet de violon enchanté en crins de licorne.
Contenu sponsorisé