BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Against my will I stand beside my own reflection. A-W
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Against my will I stand beside my own reflection. A-W Empty
Message Against my will I stand beside my own reflection. A-W
par Invité, Mer 9 Oct - 2:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Austyn-Wayne Summers
FEAT. Zayn Malik
17 ans ϟ Cycle d'études primaire ϟ Patronus ϟ Sang-Mêlé

ϟ Je suis né en Amérique 1962, à Los Angeles précisement mais je n'y ai pas grandis, mes parents ayant déménagé à Londres peu de temps après ma naissance. Concernant mes parents, ma mère était une moldue et mon père un sorcier, c'est donc grâce à ce dernier que j'en suis un également.

ϟ Le trait de caractère dominant chez moi est sans aucun doute mon côté prétentieux, je pense que je peux tout avoir, tout obtenir grâce à mon physique et surtout à ma petite gueule d'ange. Je suis une personne très manipulatrice, j'adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce que je souhaite, j'arrive toujours à trouver les mots justes pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir ma volonté. Je suis aussi têtu qu'un troupeau de mules, je suis capable de camper sur mes positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec moi, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car j'essayerai toujours de l'avoir même lorsque j'aurai tort. Je suis une personne très peu bavarde. Je peux souvent paraître froid, sans cœur etc mais ce n'est pas ma faute, c'est depuis la mort de mes parents, je me suis créer une carapace, celle d'un connard de première qui ne soucie de personne alors que dans le fond, je suis tout le contraire de ce que je montre aux gens qui m'entourent. Les sentiments humains c'est vraiment pas pour moi, je n'aime pas vraiment montrer ce que je ressens.

ϟ Ma baguette mesure 24 centimètre et est faite en sapin et possède une plume de Phénix pour cœur.

ϟ Les serpents, j'en ai une peur bleue depuis tout petit. Je trouve ces animaux répugnants. Le pire, c'est que depuis que nos Patronus se retrouvent scotché à nous H24, j'en vois un paquet.

ϟ Je possède un hibou blanc que j'ai appelé Einstein, non pas parce qu'il est très intelligent, au contraire, c'est un prénom ironique car en réalité, il est vraiment tout le contraire, il a un QI inférieur à celui d'une moule !

a little something from you.

Je n'ai jamais maîtrisé le sort du Patronus, j'ai vu des camarades de classes y arriver mais moi, jamais. Sans doutes parce que niveau souvenirs heureux, je n'ai pas vraiment été gâté, au contraire même. Imaginez donc lorsque j'ai vu apparaître mon Patronus pour la première fois sans que je n'ai eu besoin de ma baguette. Allongé sur mon lit dans la salle commune, il était là, devant moi, un magnifique loup blanc. Ma réaction fut d'abord de pousser un cri qui ne manqua pas de réveiller tout le dortoir. Bah oui, un loup dans la chambre, c'est peu commun. Lorsque ce dernier me léchouilla le visage, je compris qu'il ne me ferait rien et je ressentis une étrange connexion avec ce dernier. Pourquoi le loup, je n'en ai aucune idée. On dit qu'un Patronus est le reflet de ce que l'on est au plus profond de soit, j'aurai donc pensé que le mien serait un lapin, ou même un chien. Mais bon, dans le fond, un loup et un chien, ça se ressemble un peu.

Je n'ai pas tout de suite compris ce qui était arrivé, et surtout, pourquoi mon Patronus ne disparaissait plus, se contentant de me suivre de partout, prenant tantôt la forme d'un loup, tantôt la forme d'un écureuil. WTF un écureuil ? C'est la meilleure de l'année ! Mais au moins, c'est plus discret qu'un loup et ça effraie beaucoup moins.

J'ai très vite noué une relation très forte avec lui, fusionnelle même. Nous pouvions communiqué ensemble par la pensée. Il était une partie de moi, la partie enfouie, celle que j'avais toujours voulu caché au reste du monde.  

You're not a sad story.

Comme je l'ai dis précédemment, je suis né à Los Angeles, mais je n'y ai pas vécu, mes parents ayant décidé de déménager pour Londres peu de temps après ma naissance. J'aurai aimé que ma vie soit à Los Angeles, si seulement mes parents n'avaient pas déménagé à Londres, tout aurait été tellement mieux. Déjà, ils ne seraient pas mort dans un crash d'avion en direction des États-Unis. J'aurai aimé vivre dans un monde des plus banale, sans magie. J'ai eu beaucoup de mal à accepter que j'étais sorcier, mon père m'en avait pourtant parlé lorsque j'étais petit mais je refusais d'être comme ça. Je voulais vivre une vie pleinement normale, aller dans une école tout ce qu'il y a de plus normal mais non, la vie avait prévu autre chose pour moi, j'étais destiné à devenir sorcier.

Lorsque mes parents sont morts, c'est mon grand-père qui m'a élevé, ce dernier étant également un sorcier. Il m'a aidé du mieux qu'il a pu mais rien ne pouvait effacer la peine que j’éprouvai à l'égard de mes parents. J'avais changé, tout mon caractère était passé d'un extrême à l'autre. J'avais désormais une carapace qui me protégeait de tout sentiments, je ne m'attachais à personne, au moins, j'étais sûr de ne pas en souffrir un jour.

Lorsque j'ai reçu ma première lettre de Poudlard, je suis d'abord resté perplexe, bien que je voyais l'excitation dans les yeux de mon grand-père, il était si fier mais pourtant, je ne voulais pas y aller, je ne voulais pas être plongé dans ce monde mais mon grand-père m'y poussa, me sortant un de ces grands discours dont il était le seul à avoir le secret. Ce dernier m'emmena même acheter toutes mes fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Malgré le fait que je ne souhaitais pas cette vie, je me souviendrais toujours de la joie que j'ai éprouvé lorsque j'ai tenu ma baguette en main pour la première fois ou encore, lorsque j'ai acheté mon hibou, bien que pour ce dernier, j'aurai sans doutes dû m'abstenir et me prendre un chat.

Plus le temps passait et plus j'acceptai qui j'étais réellement, un sorcier. Je suivis les cours à Poudlard et me passionnais même pour ces derniers, désirant devenir un puissant sorcier, ce qui me surpris, moi qui ne souhaitais pas de cette vie à la base. Je passais tout mon temps libre à étudier de nouveaux sorts à la bibliothèque, n'ayant aucun amis, préférant rester seul. Je me suis également découvert une réelle passion pour le vol, adorant voler sur un balais. J'aimais cette sensation de liberté et d'apaisement que j'éprouvai dans les airs.

A l'âge de quinze ans, mon grand-père mourut de vieillesse, une fois encore, j'avais perdu une personne proche de moi et je me refermai encore d'avantage sur moi-même. Je me retrouvais chez ma tante, une moldu ne connaissant vraiment rien au monde de la magie, à ses yeux, Poudlard était une école pour surdoués, en un sens, elle voyait juste.

En 1978, l'année de mes 17 ans, un sort censé protéger les élèves de Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom ne tourna pas correctement et je me retrouvai -ainsi que la plupart des autres élèves- avec mon Patronus, ce dernier me suivant de partout. Nous étions désormais obligé d'être collé l'un à l'autre. C'était d'ailleurs là le seul ami que j'avais. Nous étions connectés télépathiquement et il m'apportait beaucoup de réconfort dans ma vie de tous les jours.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: D'Jey, 20 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je cherchais un forum rpg HP depuis longtemps et je suis tombé sur le vôtre sur Bazzart.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop.
ϟ Présence: Tous les jours normalement.
ϟ Une remarque? Non aucune, si ce n'est que j'ai hâte de jouer avec vous ! Daengelo   

Dernière édition par Austyn-Wayne Summers le Jeu 10 Oct - 15:50, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Against my will I stand beside my own reflection. A-W
par Invité, Mer 9 Oct - 8:32 (#)
Preums! :pan:p 

Bienvenue sur BP, et bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Oct - 8:42 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Oct - 9:37 (#)
Bienvenuuue Chou
Par contre, Zayn Malik est réservé pour un scénario. Potté

Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Oct - 10:31 (#)
Bienvenue ! :)

Brao, je me permets de te répondre, ils se sont mis d'accord pour l'avatar donc y'a pas de souci Yeah! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Oct - 10:40 (#)
Autant pour moi je viens juste de voir en faisant le tour du forum GNOE Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Oct - 10:52 (#)
Merci beaucoup à tous les quatre ! Chou 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Oct - 11:35 (#)
Bienvenue sur BP Brille

Heureuse de voir que tu t'es inscris, et si jamais il y a besoin d'aide, hésite pas *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Oct - 13:03 (#)
Merci beaucoup ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous