BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. - Page 3 Empty
Message Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
par Invité, Ven 8 Fév - 12:55 (#)
Oh ma puce, t'as tout compris ! Daengelo :love2:
Ça marche ! Encore que Camille n'est pas du genre à faire 400 coups, ce qui serait drôle, c'est qu'Alhena tente depuis des années de faire sortir le côté mauvais garçon de Camille mdr
Invité
Invité
Anonymous
ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. - Page 3 Empty
Message Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
par Invité, Ven 8 Fév - 12:58 (#)
Ha ha, c'est tout à fait le genre de la jeune fille ! Arrow Alhena est arrivée en troisième année dans l'équipe de Quidditch donc elle y est depuis trois ans maintenant... Et Camille ? 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 13:08 (#)
Après, il en a rien à faire des cours xD Pour lui, Poudlard est une blague dans le sens où il ne croit pas aux vertus pédagogiques que les profs disent vouloir véhiculer. Donc sur ce point, il est mauvais garçon :p
Camille est arrivé dans l'équipe dès qu'il était en âge d'être sélectionné donc lors de sa deuxième année. Cela fait donc presque dix ans. Il a une grosse expérience de l'équipe et du jeu, ce en quoi je pense que sa technique combinée à la folie d'Alhéna en font un duo de choc. Et vu qu'ils sont très complices - Camille, c'est un peu le grand frère de l'équipe même si ce n'est pas le Capitaine - je pense qu'ils s'éclatent sur les match et les entraînements. Parce qu'ils se connaissent par cœur et que pour Camille, Alhéna c'est la petite pointe de folie qui ensoleille son quotidien love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 13:11 (#)
Ooooow, comment qu'c'est trop cute. Brille Alhena est vraiment douée en tant que poursuiveur, autant dire que oui, effectivement, ils font un duo de choc ! What a Face Personne ne peut les battre. Arrow J'ai hâte de faire un match avec toi, moi j'dis. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 13:34 (#)
Bon, comme d'hab, je me ramène sans trop d'idée /SBAF/
Bref, si t'as une idée, appelle-moi 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 13:38 (#)
J'ai pas ton numéro. Arrow (blague pourrie du jour). Hm... Hum Décris-moi Ivy un peu, pour voir ? :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Fév - 13:53 (#)
Aaaah, Alhena, ça me donne une idée pour compliquer notre lien. Si elle s’aperçoit que Blue est ''amie'' avec Camille, tu vas pouvoir tenter d'la faire chanter aussi là-dessus pour briser leur relation. :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 14:05 (#)
Ivy E. Clark a écrit:

Ivy est perturbée, psychologiquement parlant (du fait de son viol par son père lorsqu'elle avait 5 ans). Toute son enfance, elle mentait à tout le monde, faisait croire que tout allait bien, était gentille avec tout le monde, rigolait tout le temps, etc. Et lorsque son Patronus, dévoilant une face cachée, plus sombre d'elle, apparut, les gens avec qui elle traînait se sont détachés d'elle. Elle restait donc souvent toute seule. Et depuis quelques temps, elle apprend à s'ouvrir à l'autre, et fait des efforts pour se rapprocher des gens 8) . Elle entend aussi une petite voix dans sa tête, qui lui conseille (implicitement ou explicitement) de mettre fin à sa vie ou de se blesser :p

Alà !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 15:29 (#)
J'AI TOUJOURS LE RÔLE DE LA MÉCHANTE ! Cry Mais j'aime ça. What a Face Je réfléchis à ton cas Ivy. love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 17:03 (#)
Inutile de vous dire que Camille va avoir du mal à gérer Alhena et Blue siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Fév - 17:23 (#)
ça t'apprendra à être ami avec les mauvaises personnes! Grey
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 17:34 (#)
Ça dépend de qui tu parles en disant "mauvaise personne" What a Face
Mais naaan, je déconne :love2:

Alhena, tu en penses quoi ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alhena C. Prince
the best friend
If love be rough with you, be rough with love ! Pour te décrire, je n'ai pas de mots. Pour te serrer dans mes bras, je n'ai pas d'excuses. Pour embarquer dans les pire bêtises en tenant ta main, je n'ai pas à réfléchir. C'est comme ça. C'est toi. Mon petit chat. Je sais que tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça, mais tant pis, c'est pareil. Ça fait quatre ans qu'on se connait, quatre ans que tu as intégré l'équipe de Quidditch des serpents et que j'ai trouvé en toi l'équipière-poursuiveuse qui me manquait. Avec toi, les match ne sont pas les mêmes : ta folie n’emmènes plus loin, me rend plus fort et plus rapide. A nous deux, nos adversaires n'ont aucune chance. A nous deux, nous pouvons conquérir le monde. Mais ça, c'est pour plus tard. Pour l'instant, l'essentiel est de profiter d'être à deux et de vivre au jour le jour sans nous soucier des regards extérieurs. C'est simple : tu es l'ange qui me rattrape quand mes ailes m'empêchent de voler. Avec toi, mes pensées moroses sont dissipées. Je sais que mes manières parfois t'agacent, que tu adores te moquer de mon accent. Mais je sais aussi que nous sommes inséparables. C'est comme ça. Et si ça ne plait pas, tant pis.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Fév - 17:49 (#)
gros vilain. Potté j'savais que toi aussi tu blesserais ma Blue.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 19:32 (#)
Alhena oh ba positif si tu veux c'est comme tu préfères ! ^^

Mon perso : érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet de Serdaigle ϟ Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 23:44 (#)
C. Alhena Prince a écrit:
Dae • Oui mon enfant ? What a Face Grey

je sais juste qu'il nous faut un lien What a Face /PAN/ tupeuxmetaper
tiens, un peu de Dae, en attendant je réfléchis Arrow

Citation :
Daedra s'est toujours considérée comme l'intruse de sa famille. Si elle ne ressemblait pas autant à ses triplets, elle penserait qu'elle était adoptée. La raison principale qui fait qu'elle se sente aussi peu proche de sa famille sont ses opinions. Venant d'une famille de sang pur très ancienne, elle a grandit dans l'esprit démodé et anti-moldus qu'avaient ses parents. Mais elle a su déduire que c'était complètement injuste et elle ne croit pas que les sang pur soient supérieurs. Elle ne croit même pas qu'il y est de sang pur. Ils sont tous humains, point. De plus, elle n'est pas travailleuse comme l'est le reste de sa famille et est plutôt de nature amicale et non froide. Elle se fait des amis facilement et est quelqu'un de chaleureux. Elle aime en général tout le monde, ses seuls "ennemis" faisait parti de sa famille. Elle est également la reine des conneries, prête à tout pour pimenter sa vie au château en prenant des risques. A ça s'ajoute un humour douteux et le fait qu'elle mette toujours les deux pieds dans le plat. Elle recourt souvent au sarcasme pour se défendre et ce n'est pas toujours apprécié. Elle est de nature courageuse et n'hésitera pas à faire ce qui est juste quand il le faut. Elle est déterminée et manipulatrice quand elle le veut et que c'est pour la "bonne cause". Mis à part tout ça, la jeune femme développe très tôt un intérêt pour les matières telles que les défenses contre les forces du mal et les sortilèges. Elle est agile et maîtrise bien les sort qu'on lui apprend. Elle rêve de devenir Auror afin de capturer tous les mages noirs, en commençant par les sous-fifres du Seigneur des Ténèbres. Seulement, quand elle s'est inscrite en offensive magique, elle a prétexté vouloir faire partie de la police magique afin que ses parents lui fichent la paix. Elle est née en dix-huit septembre, après ses deux triplets. Elle a donc une soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et un frère qui est tout simplement psychopathe du aux traitements que lui infligeait leur père. Elle se sent proche de sa soeur, bien qu'elle soit totalement différente d'elle et qu'elle est plus une fille à papa qu'autre chose. Cependant, elle ne peut pas dire la même chose de son frère, ayant toujours en travers de la gorge le fait qu'il les aient persécuté petites, Skyler et elle.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant