BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

and i still dont know why i love you so much ✝ aria
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
and i still dont know why i love you so much ✝ aria Empty
Message and i still dont know why i love you so much ✝ aria
par Invité, Sam 12 Oct - 11:56 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aria Louise-Aurora Beauchamp
FEAT. Alexandra Chando
19 ans ϟ Cursus secondaire : 2 ème année d'offensive magique ϟ Lion & Chat Birman ϟ Sang-mêlée

Aria est née le 3 août 1960 à Perpignan ✝️ Son père est un sorcier -ayant abandonné tout ce qui touchait à la magie pour sa femme- et sa mère était une moldue, elle est donc de sang mêlée ✝️ Son père est de nationalité écossaise et sa mère était une française de pure souche, elle a donc la double nationalité (mais Aria se considère plus comme une écossaise qu'une française) ✝️ Aria est la troisième enfant d'une famille nombreuse composée de huit enfants : Benjamin, Hadès -le frère jumeau d'Aria-, Artémis, Alex, Juliette, Louise & Maxwell. Elle a vécu avec tout ce petit monde entre Perpignan, Edimbourg et Pré-au-Lard. Grande famille soudée, Aria a toujours réussi à se faire sa place parmi ses frères et soeurs même si ça n'a pas toujours été facile de cohabiter avec tout le monde. La personne dont elle reste la plus proche dans sa famille est bien évidemment son frère jumeau, Hadès. Même si elle ne leur montre pas souvent, Aria est très attachée à sa famille. Le décès de sa mère alors qu'Aria n'était qu'une enfant l'a bien évidemment touchée au plus profond d'elle même. Elle en garde aujourd'hui encore des traces : sa mère restera toujours son modèle. ✝️ Le premier mot pouvant caractérisé Aria est sûrement "hautaine". Elle prend bien évidemment les gens de haut et elle exprime du mépris pour toutes les personnes qui pourrait l'entourer et la critiquer. C'est bien évidemment après le décès de sa mère qu'elle est devenue ainsi. "Faux-cul", et presque hypocrite : Aria sait effectivement vers qui aller lorsqu'elle a besoin de quelque chose. Bien qu'elle puisse être réellement sincère quant à ses sentiments amoureux ou amicaux. Souvent caractérisée comme "Lunatique", puisqu'elle passe de ce caractère hautain, dédaigneux et presque manipulateur, à un caractère, une façon d'être, beaucoup plus douce. Câline et attentive : voilà comment Aria peut être lorsqu'elle se lève du bon pied. Malgré tout, ne vous attendez pas à des élans d'affection, parce que vous aurez bien évidemment plus de chance de vous retrouver face à bad-Aria. Mais lorsqu'on apprend à la connaitre... On fait avec ses défauts et on découvre une jeune femme vivante et drôle, prête à sourire à la vie. Malgré tout, ne vous étonnez pas de la voir sortir les crocs lorsqu'elle se sent agressée : elle aussi elle peut être agressive. ✝️ Aria s'est automatiquement bien sentie à Poudlard. Pas forcément la meilleure élève de sa classe, elle a toujours été une élève lambda (sauf en défense contre les forces du mal : elle a-do-rait ça) qui a passé ses examens sans réels soucis. Elle a en effet obtenu à ses BUSE un O en DCFM, O en sortilèges et en vol de balai (passionnée de Quidditch oblige), un E en potion & en étude des moldus (ce qu'elle regrette néanmoins vu qu'elle a été élevé par une moldue), un A en métamorphose ainsi qu'un P en soin aux créatures magiques et un magnifique T en botanique. Pour ce qui est de ses ASPIC, Aria a eu les mêmes notes que pour ses BUSE, exceptée pour les cours de potions où elle n'a obtenu qu'un A. Elle s'est automatiquement dirigée après ses ASPIC vers le cursus d'offensive magique : c'était comme une évidence pour elle (et puis comme elle veut faire disparaitre les mangemorts et Voldemort...) ✝️ Son patronus est un lion, représentant bien évidemment le côté agressif et quelque fois hautain d'Aria. Malgré tout, sans qu'elle puisse l'expliquer, son patronus -qu'elle a appelé Theodore- prend le plus souvent la forme d'un chat birman. C'est lorsque Aria est vraiment contrariée et atteinte que Theodore prend la forme d'un lion. ✝️ Aria a acheté sa baguette en France. C'est une baguette en bois de cerisier de 23,1 cm, avec un coeur en ventricule de dragon, exprimant à la fois la douce et l'agressivité dont Aria peut faire preuve. ✝️ L'épouvantard d'Aria est un cercueil : plus précisément avec son propre nom gravé dessus. Elle est en effet effrayé par la mort depuis celle de sa mère.

a little something from you.

Le jour où Aria s’était retrouvée face à face avec son patronus pour la première fois, c’était à Pré-au-Lard, chez son père, pendant les vacances de Noël. A vrai dire, la première chose qui l’a surprise ne fut pas le fait qu’il y ait un lion dans son jardin, mais que ce lion soit dehors par temps de neige. A vrai dire, Aria n’était pas réellement réveillée. Ce fut au bout de quelques secondes, qu’elle réalisa qu’il y avait effectivement un lion dans son jardin, face à elle, alors qu’il neigeait comme jamais. Son premier reflex, en se sentant en danger, fut de sortir sa baguette magique et de la pointer vers l’animal, qui rugit aussitôt, sans pour autant s’approcher d’elle et la dévorer tel que l’instinct de cannibal de l’animal aurait du lui prédire. Après quelques temps à rester subjuguée par l’animal, Aria, faisait appel pour une fois à son sens de la logique, se rendit compte que l’animal n’est était pas réellement un.
Fascinée par l’animal tout d’abord imposant et agressif –tout autant qu’elle, enfin presque- à première vue, Aria laissa automatiquement de côté sa sécurité et s’en approcha. Le lien se créa au premier contact. Un lien affectif, une connexion, se fit automatiquement. A vrai dire, l’animal donnait l’impression à Aria qu’il prenait un peu le relais, qu’il lui laissait du répit quand à sa « protection ».
Au fil du temps et des jours ayant suivi cette découverte, Aria a bien évidemment remarqué la transformation du lion en chat birman (qui le suivait par ailleurs partout). Il lui fallut pas mal de temps à découvrir quand apparaitrait son patronus sous la forme d’un lion. Et à vrai dire, cela fait un peu peur. Le patronus d’Aria prend la forme d’un lion lorsqu’elle se sent agressée, ou même en danger. Le plus souvent, c’est sous la forme d’un chat birman que Theodore apparait. D’après Aria, un chat ça peut être tout à fait dangereux, comme elle : ça peut paraitre doux, mais ça peut sortir les griffes.
C’est pour cela qu’elle attache tant d’importance à son patronus, et que sans Theodore, elle serait perdue. Il fait un peu partie de la famille pour elle.  

You're not a sad story.

Lettre de Madame Vaudet a écrit:
« Chère Aria,
Nous espérons que tu te portes bien. Nous avons décidé ton grand-père et moi de t’envoyer une lettre pour te remercier de la carte que tu nous as envoyé pour notre anniversaire de mariage. Ta maman m’a dit que tu allais de nouveau avoir un petit frère ou une petite sœur : tu dois être heureuse ! Surtout que tu fais déjà une grande sœur exceptionnelle à vrai dire. Nous connaissons très bien la situation de famille nombreuse ton grand-père et moi. Ne trouves tu pas que c’est formidable d’avoir une famille soudée comme celle-ci ? Tu ne te retrouverais jamais seule et je crois que c’est formidable. Ton père et ta mère se donnent en plus tellement de mal pour que vous ayez une éducation normale et digne de ce nom. Je suis fière de cette famille que vous formez. Je ne fais pas très long aujourd’hui ma chérie. N’hésites pas  à continuer cette correspondance, j’apprécie beaucoup de parler à une de mes petites filles !
Gros bisous, Grand-Mère Vaudet. »
Si seulement elle savait, se dit alors Aria tout en lisant la lettre qu’elle venait de recevoir de sa grand-mère. Si seulement Madame Vaudet savait que sa fille avait épousé un sorcier et avait par conséquent donné naissance à huit enfants de sang mêlés plus magiques les uns que les autres. Ah… Si Madame Vaudet savait que sa fille Charlotte essayait tant bien que mal de donner une éducation des plus classiques (et moldues) qui puissent exister… Et si cela se passait ainsi c’était bien parce que Monsieur Beauchamp avait tout abandonné pour sa moldue de femme : il avait abandonné l’Ecosse, son poste au ministère de la Magie, la Magie même ! pour devenir un simple professeur dans un lycée français près de Perpignan. Oui, il avait tout abandonné par amour. Mais cet amour avait déjà donné beaucoup d’enfants bien portants et heureux. Et c’était tout ce qui lui importait. Oh, oui ! Il savait très bien qu’il ne tarderait pas à expliquer à ses derniers enfants les fondements de la magie, avec l’aide de sa femme : mais ça ne lui faisait pas du tout peur, ce serait tous des enfants doués, il en était certain.

☆ ☆ ☆

Hibou de Benjamin Beauchamp a écrit:
« Chère Aria, Hadès, Artémis & Alex,
Maman m’a dit de vous envoyer un hibou de temps à autre, je le fais. Vous me manquez. Beaucoup. Ca me fait bizarre de me retrouver sans vous à mes basques. Et puis je me sens seul à Poudlard à vrai dire. Je suis le seul Beauchamp. Ok, j’ai des amis, mais ça reste bizarre ! D’ailleurs, je dois vous remercier pour le colis. Les chocogrenouilles ça me change de la bouillabaisse. Vous me manquez… Vivement noël. Ah ! Et puis dans deux ans c’est votre tour, ou du moins celui d’Hadès et Aria. Je n’arrête pas de le dire, mais vous me manquez ! Embrassez Papa & Maman de ma part. Et puis Juliet & Louise aussi, elles ne savent pas lire donc bon, j’ai trouver ça inutile de leur adresser quelques mots. Je vous renvoie une lettre dès que possible. Et s’il vous plait : continuez de m’envoyer des colis.
Votre grand-frère qui vous aime, Benjamin. »
MAMAN ON A RECU UNE LETTRE DE BENJI, s’écrièrent les deux paires de jumeaux Beauchamp comme s’ils ne formaient qu’une seule et même voix. Les deux jeunes sœurs parurent contentes d’avoir des nouvelles de leur frère arrivé quelques jours plus tôt à Poudlard. Ouais, l’école des sorciers. Il était le premier à y entrer, il ouvrait le bal. S’en suivrait, deux ans plus tard, les premiers jumeaux, Aria & Hadès, puis Alex et Artémis et ainsi de suite. Dans onze ans, ça sera le tour de Maxwell, la petite dernière. Ouais, Aria avait calculé tout ça. Parce que Aria mourait d’envie elle aussi d’intégrer Poudlard. Elle mourait d’envie de faire de la magie. Elle était fatiguée de la banalité de sa vie de moldue depuis qu’elle avait appris qu’elle était « autre chose » qu’elle était une sorcière. Oui, comme tous les enfants de neuf ans ayant vu leur aîné partir à Poudlard, Aria ne faisait que l’envier.

☆ ☆ ☆  

Hibou de Nathanaiel Beauchamp a écrit:
« Chère Aria,
J’ai adressé la même lettre à ta sœur et à tes frères ainsi qu’à ta grand-mère par la voie moldue. Aria, je ne sais pas comment te le dire. C’est tellement difficile de te l’écrire. J’ai envoyé ce hibou quelques heures après le drame, je ne devrais pas tarder à arriver chez grand-mère pour venir vous chercher au moment où tu liras ces quelques mots. Aria, Maman est décédée. Elle s’est faite renversée par un bus. Je n’ai rien pu faire. Personne n’a rien pu faire Aria, que ça soit les moldus ou moi. Aria je m’en veux de te l’apprendre ainsi. S’il te plait, reste avec tes frères et sœurs. Aria, je sais que c’est dur. Je sais que tu ressens ma chérie. Mais papa vient te chercher, et nous allons traverser tout cela tous les neufs. Je te le promets. Papa sera là pour chacun d’entre vous. Je suis tout aussi dévasté que toi mon cœur. Ne t’inquiètes pas, j’arrive bientôt. Je dois d’abord allé chercher Benjamin à l’école.
Papa. »
Et Aria Beauchamp, neuf ans, du s’assoir avant de pouvoir dire un mot. Ce qui s’apparentait à un week end tranquille chez sa grand-mère maternelle ne le serait pas. Sa. Mère. Etait. Morte. La personne en qui elle avait le plus confiance hormis Hadès et son plus grand soutien, son modèle, venait de disparaitre. Comme ça. Renversée par un bus. Un mois après la rentrée de Benjamin à Poudlard. Les derniers mots qu’Aria aurait dit à sa mère auront été On se voit dimanche soir, tu viens vous chercher. Ouais rien de plus. Mais Benjamin, encore moins. Aria ne savait pas comment réagir. Comment faire. Ouais, elle était perdue. Elle regarda sa petite sœur, lire en même temps qu’elle les mots qui leur était tous adressés par leur père : leur mère était morte. Ne sachant ni quoi faire, elle se leva, la lettre en main et resta de marbre. A partir de ce jour, elle n’avait plus de mère. Et du haut de ses neuf ans, elle venait de réaliser que c’était sur elle que retombait la responsabilité de s’occuper de ses frères et sœurs et de représenter cette image maternelle qui leur manquerait tant.

☆ ☆ ☆  

Hibou de Poudlard a écrit:
« Mademoiselle Aria Louise-Aurora Beauchamp,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Beauchamp, en l'expression de nos sentiments distingués.
Madame la directrice adjointe de Poudlard. »
Aria prit la lettre et la replia avant d’aller voir son père, Hadès juste derrière elle. Ils avaient reçu leurs lettres pour Poudlard en même temps : logique pour des jumeaux. Elle s’installa face à son père à la table de la cuisine et agita sans réelle expression de satisfaction comme l’avait fait Benjamin deux ans plus tôt. Regarde, fit-elle avait de soupirer. Elle ne savait pas réellement si elle devait s’en réjouir. Il y a deux ans, elle enviait comme jamais son frère aîné. Maintenant que son tour était venu, elle n’était pas tellement convaincue qu’elle devait y aller. Elle semblait démotivée, réservée, depuis la mort de sa mère, qui était survenue justement deux ans plus tôt. Hadès tendit à son tour la lettre à son père. Celui-ci leur adressa à tous les deux un sourire. Eh bien nous irons sur le chemin de traverse le plus vite possible et je me charge de faire les réponses, dit-il en leur adressant un sourire. Aria sourit brièvement. Trop brièvement pour que cela soit sincère. Puis elle se leva, partant rejoindre la chambre qu’elle partageait avec ses sœurs. Ouais, tout était bien plus petit depuis qu’ils avaient tous quitté Perpignan pour Edimbourg : il y a deux ans. Oui, tout avait changé pour les Beauchamp en deux ans.

☆ ☆ ☆  

Hibou de Nathanaiel Beauchamp a écrit:
« Chère Aria,
En tant qu’aînée féminine de la famille, je te confie la lourde de tâche de continuer de veiller sur tes deux sœurs déjà présentes à Poudlard et de prendre sous ton aile notre Louise tout juste entrée à Poudlard. Elle m’a déjà envoyé une lettre en me disant qu’elle se sentait un peu seule. Je sais que ce n’est pas facile pour toi Aria. Nous en avons déjà discuté chérie, nous savons que ton rôle est plus que celui d’une grande sœur depuis le décès de Maman. Sache que si tu as besoin de me parler, tu peux m’envoyer un hibou ma douce. Essaye tout de même de passer une bonne année et d’avoir de bons résultats à tes BUSE. Je sais que tu en es capable ma Ari.
Bisous, ton papa qui t’aime.
PS : j’espère que ton nouveau balai te plait… »
L’adolescente posa aussitôt la lettre pour admirer l’énorme paquet qui trônait en pleins milieux de la table de sa maison dans la grande salle. Le déballant aussitôt, elle put bien évidemment observer le magnifique balai que son père venait de lui acheter. Elle eut un petit sourire sur les lèvres. Aria ne savait pas réellement si le cadeau de son père était un encouragement pour son année scolaire, ou un énième cadeau pour essayer de l’amadouer et la rendre plus « gentille ». Elle dégagea délicatement le balai de la table, puis si assit. Elle croisa le regard d’un élève qui l’avait fixée trop longtemps d’après elle, et elle le fusilla du regard. Ouais, Aria était ainsi, directe, agressive : c’était sa carapace. Mais si elle flanchait, elle était certaine que tout le reste de sa famille flancherait aussi. Et même si elle n’était pas aussi proche d’eux qu’ils auraient voulu qu’elle soit, elle tenait à eux plus qu’à n’importe quoi sur cette terre, et Aria portait sur ses épaules la lourde tâche de les protéger d’une autre peine. Elle pensait avoir assez de courage pour cela.
Aria vit alors sa dernière petite sœur rentrer dans la grande salle de Poudlard et lui adressa un sourire chaleureux et protecteur. Oui, elle était froide et hautaine, mais elle aimait sa famille plus que tout au monde et était capable d’accepter la mission que lui avait confiée son père, fraichement débarqué à Pré-au-Lard.

☆ ☆ ☆  

Hibou de Poudlard a écrit:
« Mademoiselle Aria Louise-Aurora Beauchamp,
Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats obtenus à vos ASPIC :
- Défense Contre les Forces du Mal : O
- Sortilèges et Enchantements : O
- Vol de Balai : O
- Potions : E
- Etude de moldus : E
- Métamorphose : A
- Soin aux créatures magiques : P
- Botanique : T
Grâce à ces notes, vous pouvez bien évidemment être intégrée au cursus secondaire de l’école de Magie de Poudlard dans la section offensive magique. Vous resterez bien évidemment dans la maison où vous vous trouvez. La liste est fournie comme d’habitude avec l’hibou ci-joint.
Bonnes fin de vacances,
Madame la directrice adjointe de Poudlard. »
Et Aria sourit après la lecture de cette lettre ; offrant à son père le plus beau des sourires qu’il n’ait jamais vu sur le visage de sa fille depuis huit longues années. Elle était tout simplement fière d’elle. Certes, elle n’était pas la plus intelligente de la famille, mais elle était sûrement la plus courageuse. A un tel point qu’elle voulait même être auror. Je suis fière de toi, ma fille, dit alors Nathanaiel Beauchamp avant de prendre sa fille dans ses bras. Et ta mère aussi serait fière de toi. Aria Louise-Aurora s’autorisa pour la première fois depuis longtemps à lâcher quelques larmes. Oui, elle espérait que sa mère disparue serait fière d’elle.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: share cookie. / morgane, 17 ans et 2 mois What a Face 
ϟ Où as-tu trouvé le forum? top-site Potté 
ϟ Personnage: pv de la famille beauchamp Hell 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? anciennement Robin J. Callaghan
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque? BP FTW ? Potté Potté   

Dernière édition par Aria L.-A. Beauchamp le Sam 12 Oct - 17:39, édité 10 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: and i still dont know why i love you so much ✝ aria
par Guest, Sam 12 Oct - 12:00 (#)
Rebienvenue Miss Brille

J'espère que ça ira mieux avec ce personnage Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:02 (#)
Re bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:03 (#)
Oooooh Brille je suis contente de ne pas avoir déjà répondu au rp du coup lol

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:04 (#)
Morgane comme dans Morgane avec les cheveux caramel ? Sad 

Rebienvenue en tous cas et puis très bon choix de personnage, je l'ai zieuté pas mal de fois mdr Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:11 (#)
Robien Han!

Rebienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:13 (#)
Silver A. Callahan a écrit:
Rebienvenue Miss Brille

J'espère que ça ira mieux avec ce personnage Haww
J'espère aussi Daengelo
merci beaucoup Han!

Ombre P. Parkinson a écrit:
Re bienvenuuuue Brille
merciiiiiiiiiii :fitna: 

Andrea Knight a écrit:
Oooooh :brille:je suis contente de ne pas avoir déjà répondu au rp du coup lol

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
finalement oui siffle 
merci beaucoup Haww 

Lumen Mills-Davidson a écrit:
Morgane comme dans Morgane avec les cheveux caramel ? Sad 

Rebienvenue en tous cas et puis très bon choix de personnage, je l'ai zieuté pas mal de fois mdrDaengelo
oui Morgane aux cheveux caramels, Mogow & Agathichou Han! Brille
Merci beaucoup :fitna: bave Brille 

Magnus Sznjerdmann a écrit:
Robien Han!

Rebienvenue :3
Merci What a Face 
(c'est bête maintenant tu peux plus faire la blague hun siffleHaww Perv ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:20 (#)
RE BIENVENUE ROBIN hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:22 (#)
Merci BATMAN What a Face Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:41 (#)
Haaaaaaaan mais je savais même pas que t'étais sur le fo ! Han! Mogow taggletesamoi 

J'veux un lien ! hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 12:43 (#)
maintenant tu sais Perv !
pas de soucis pour le lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 14:29 (#)
Re bienvenue ! Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 14:32 (#)
merci monsieur Perv ! Daengelo Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 12 Oct - 15:40 (#)
Reeebiennvenuuue Robinn Motivation! (a la batman itout)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 15:58 (#)
Merci beaucoup Perv ! Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

and i still dont know why i love you so much ✝ aria