BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (F) FREYA MAVOR, petite soeur, libre | | | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Mer 21 Mai - 20:58 ( #) | HEEEEEEY sache que tu as illuminé ma journée en ce jour de concours ! :moa: Merci beaucoup de t'intéresser à Lio, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boîte mp t'es grande ouverte :fitna: Et merci Sebastian |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Jeu 10 Juil - 17:27 ( #) | Bonjour! Si Lio est bel et bien toujours libre, je serais intéressée |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Ven 11 Juil - 8:34 ( #) | Ouiiiiiiii |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Ven 11 Juil - 9:58 ( #) | Oh supeeeeer!!!!! Par contre, je me demandais, est-ce que c'est bon si je garde Chloë Grace Moretz comme avatar? Ou elle ne convient pas? |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Sam 16 Aoû - 11:14 ( #) | |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Sam 16 Aoû - 18:35 ( #) | oh ouiiiii Merci merci merci de la tenter ! |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Ven 19 Sep - 18:36 ( #) | damn. je craque et je tente j'ai pris teresa oman en avatar, mais c'est vrai qu'elle est plus châtain clair que blonde, alors si ça pose problème j'avais pensé à zippora seven ? je trouve que ces deux-là correspondent bien au personnage. |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Ven 19 Sep - 22:51 ( #) | Ouiiiiii Merci infiniment de t'intéresser à Lio Entre les deux filles, je n'ai pas de préférence, donc ça sera comme tu le sens |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Jeu 2 Oct - 19:41 ( #) | j'ai complètement craquéééééééééééééééééééééé (L)
pour l'avatar je suis allée pour Anna Sophia si ça te va (a) |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Sam 4 Oct - 13:05 ( #) | ouiiii ! Merci de t'intéresser au scénario, et Anna est parfaite ! Si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte ! |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Invité, Mar 14 Oct - 18:33 ( #) | Me voila donc ^^. J'ai pris AnnaSophia comme je l'aime beaucoup et que tu en parlais dans ton post. |
| | Re: (F) FREYA MAVOR, petite soeur, librepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (F) FREYA MAVOR, petite soeur, libre | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (F) AU CHOIX, petite soeur, libre » (F) LIM BORA - petite soeur » (F) Shanina Shaik - petite soeur » (F) ISABELLE FUHRMANN - Petite Soeur » (M) Alex Pettyfer - Je n'ai pas de grand fère, tu n'as pas de petite soeur
|
| | | | |
|
|