| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 7:48 ( #) | 7h49NuitBlancheaussiiii (Sans blague ? ) Nontucroisquetuparsmaisenfaitquandturegardepasj'suisentraindet'enchainerachezmoi |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 8:33 ( #) | 08h34 Ahc'étaitdoncça Maisdépechetoidefiniralorsparcequelà... |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 8:34 ( #) | 8h35J'essaie :potté:Mai s le train est plus fort que mes cordes 9h59.... J'ai rendu Brao au Sud de la France... Je veux déjà qu'elle revienne... C'étaittropcourt,beaucouptropcourt. Plus que génial, mais trop court. T.T /me câline Brao et va se rouler en boule dans un coin |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 10:36 ( #) | t'aurais dû te faufiler dans sa valise... 10.36 petit déjeune |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Nov - 11:39 ( #) | /me kidnappe Brao et Sil à Paris et les emmène au bubble tea 11:39 Réveillé en sursaut et harcelé de sms, et mon paquet qu'est toujours pas arrivé. Je retourne me coucher. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 12:38 ( #) | bonne sieste/nuit alors Uriel 12.37 faire des idées de liennisation pour Hadès et Anastasia. (je sais le terme n'existe pas ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Nov - 15:13 ( #) | 15:13 Va essayer de commencer à rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Nov - 15:50 ( #) | 15.49 : caline silou
essaye d'oublier qu'elle conduit comme un pied. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 15:52 ( #) | J'aurais voulu me glisser dans sa valise, mais déjà qu'elle a du mal à fermer Etouaiskidnappenous 15h50 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 2 Nov - 23:27 ( #) | 22h27 Demain je me mets à jour ici |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 2 Nov - 23:37 ( #) | 23h36 Complètementcrevémaissautepartout ... Ou pas. * Silou * Oh oui Alii kidnappe |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 3 Nov - 9:28 ( #) | 9H27 : Doit faire un plan pour un poème à la con mais à la sensation de pas pouvoir le faire sans avoir lu le hrp de julie avant |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 3 Nov - 9:38 ( #) | 9h37 : Devrait faire ses devoirs mais n'a juste pas la force de faire autre chose que la loque devant l'ordinateur |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 3 Nov - 10:33 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 3 Nov - 11:26 ( #) | 11.26: Devrait être au travail depuis deux heures ... |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|
|
|
|