Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 8 Oct - 19:57 ( #) | 13h56;C'est le temps de AHS: Asylum Le rp, ce sera pour demain soir... ou jeudi |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mar 8 Oct - 20:41 ( #) | J'ai explosé mon record de mots -> Maisj'aimecetopiiiiiiiic Et là je suis crevé, mon mal de dos reviens, j'hésite a agresser ma plaquette d'Efferalgan 20h40 |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mar 8 Oct - 21:19 ( #) | 20h18 What ? Je suis membre du mois ? |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 9 Oct - 5:33 ( #) | 05:33 Insomnie, pour changer un peu. ♪ |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 9 Oct - 5:58 ( #) | 5:58 Je dois me préparer dans deux minutes pour partir alors que j'ai pratiquement pas dormis la vie suck les keupins |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 9 Oct - 8:43 ( #) | 07H42 |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 9 Oct - 9:54 ( #) | 09h54 Tour d'internet et rp |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 9 Oct - 10:19 ( #) | 10:19 : Tour de mes forums également |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 9 Oct - 12:32 ( #) | Aujourd'hui, j'essaie de faire au moins un RP pour chacun de mes bébés. Et plus si le temps et la motiv sont là Onycroit 12h31 |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 9 Oct - 14:13 ( #) | 8h12 : Trop tôt le matin |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 9 Oct - 15:42 ( #) | 15h42 Revient d'une balade en forêt, a ramassé plein de trompettes de la mort o/ Mal de crâne... J'espère que j'pourrais vite rp |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 9 Oct - 15:45 ( #) | J'suis en train de vaudouiser pour essayer de te le retirer 15h44 |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 9 Oct - 19:46 ( #) | 19h45 Trop H.S., toujours mal de tête... J'ai même pas la foi d'ouvrir Word ou Open Office |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 9 Oct - 19:53 ( #) | 19h53
Je suis en train de mourir sur mon fauteuil, mais tout va bien. |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 9 Oct - 20:48 ( #) | 20h47 : Journée de tournage très fatigante, engueulade avec ma mère exaspérante.. Mais tout va bien .. |
| | Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 | |
| | | | |
|