| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 14:35 ( #) | 14h35 : Amy nous a dis qu'il y avait une émission sur le paranormal à la télé... Alors on regarde. Et c'est dans un hôpital psychiatrique. SINON C'EST PAS DRÔLE. Ca me rappelle le film qu'on a regardé avant Halloween quand elle était à la maison avec Tess... JE VEUX QU'ELLE REVIENNE. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:03 ( #) | 15h03 Regarde aussi l'émission, donc. Ca me fait penser au film aussi (Oui je brille jolemcefilm ) *déboule chez Tess, l'attache dans sa valise, et fuit à Verdun * |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:16 ( #) | J'peux jamais regarder les émissions comme ça sinon je dors pas pendant 3 semaines Etenmêmetempsj'adore /me s'enterre 15:16 Je dois rp mais l'appel de photoshop est plus fort que tout |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:18 ( #) | 15h17 : ... je dois répondre à Ashley avec Anastasia mais une autre émission sur le paranormal m'appelle. (sur la chaîne que je regarde, je viens d'entendre "no sex, we're british". ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:35 ( #) | 09h35;Deux rps et je suis à jour par ici! Ce serait bien d'en écrire ailleurs aussi. Je suis dans une phase BP Et j'aime ça! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:43 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:46 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:47 ( #) | OwaiiiKidnappe Tess et reviens Comme ça je te kidnappe et tu repars pas 15h47 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:48 ( #) | *supporte Dae * j'arrive pas à avoir peur de l'émission à cause de Amy. 15h48 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 15:52 ( #) | 09h51;Inspiration, viens à moi s'il te plait! Il faut que je finisse mon rp avant de partir au boulot!!!! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 18:25 ( #) | 17H24 - suicide o'clock - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etj'ensuiqu'àlamoitié |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 14 Nov - 18:26 ( #) | 18.21 Sweet Mary mother of God kjfhdfgkjdhfkg. Il fait tellement froid omg, j'ai l'impression de me congeler sur place. Ce soir, c'est RP. Et demain également, même si bon j'ai conduite de 13h à 15h. Pour le restant du week-end on verra, mais il faudra bien que je me décide à réviser la version, la civi US et la civi UK un jour. Faut aussi que je commence un régime j'ai l'impression d'être une baleine. Punaise ce matin Romane m'a tué avec son pari je-m'attache-un-rouleau-de-PQ-autour-du-cou-pendant-le-cours-de-renforcement-d'anglais. MESDAMES ET MESSIEURS BIENVENUE EN LLCE ANGLAIS. Et, et, et, eeeeeeet j'ai croisé vite fait Johan avant de partir. Bonjourjesuisniaise.com Maintenantjevaisrp.com |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 15 Nov - 4:13 ( #) | 04:13 Regarde une vidéo dans laquelle Tom s'enfuit en chaise roulante........ |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 15 Nov - 8:49 ( #) | 08h48 Internet m'éneeeeerve Il passe que rapidement le matin, sinon j'dois partir me geler dehors pour capter une autre connexion et dfgdrgdrgdr J'espère que j'aurais pas deux semaines ou plus sans internet, le temps de changer ce fucking opérateur de mes/ZBAAAF (Et au passage, c'est toi qui m'a fait marrer Alhe, c'pas moi C'estunrigololedémon ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 15 Nov - 11:57 ( #) | 11h56 : J'ai envie de faire pipi. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|
|
|
|