| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Fév - 6:36 ( #) | 06h36 : une nuit blanche, une. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Fév - 6:44 ( #) | 06h44 : nuit blanche avec ma chérie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Fév - 10:08 ( #) | 10.07 Opération mise à jour, dernière ligne droite. Ca serait cool que je finisse ça en début d'après midi, comme ça il me restera encore tout le reste de la journée. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Fév - 13:52 ( #) | 13h52: Normalement j'ai un travail de groupe à 15h Et j'étais censé commencer à travailler toute seule dessus un peu avant Bonjourjesuisdanslamerde... En plus j'ai pas eu de nouvelle pour savoir si ça avait toujours lieu Bonjourjesuisdoublementdanslamerdec'estpourlundi Bon dieu qu'est-ce que j'ai hate de pouvoir passer pour une fois un WE sans me stresser à cause de l'école >< |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Fév - 14:53 ( #) | 14h53 : patpat: Ombre. Je vais me mettre à jour. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 8 Fév - 23:37 ( #) | 23h37 : geek avec ma chérie! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 9 Fév - 2:25 ( #) | RP Posté Dodo now. 02:25:42 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 9 Fév - 3:06 ( #) | 03h06 : y'a des bruits chelous chez moi... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 9 Fév - 11:44 ( #) | 11.44 S'en va acheter des pommes |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 9 Fév - 11:53 ( #) | 11h 52 Aimerait rp, mais les boulets de ma classe sont même pas capable de faire leur dm de maths tout seuls |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 9 Fév - 19:56 ( #) | 19h56 : je savais pas que dormir était aussi fatiguant... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 10 Fév - 6:31 ( #) | 06:30 Soirée de merde + insomnie. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 10 Fév - 13:07 ( #) | 13h06 Très peu dormi et mal. Si je pouvais éviter l'ophtalmo... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 10 Fév - 18:00 ( #) | 18h00 et j'ai plus envie de RP. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 10 Fév - 18:22 ( #) | 18.20 La semaine dernière c'était plus de trains, cette semaine c'est plus de métro sur la ligne 4. Impossibilité de prendre un bus parce que le réseau routier est saturé - depuis ce main on entendait les pompiers et la police, loul, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe - du couuuup j'ai dû marcher jusqu'à la ligne 12. J'ai perdu dans les trente minutes facile. Anyway, now je suis enfin dans le train donc voilàvoilà. Demain j'ai décidé d'aller donner mon sang j'ai peur. Etj'aienviededormir dhjhdkiz. J'ai hâte de rentrer PREMIÈRE NOTE DU SEMESTRE, 15,5/20, champaaaagne. La prof m'a sortie "Tu aurais dû avoir plus mais j'ai préféré baisser ta note pour que tu aies une marge de progression"... |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|